l'univers...
l'univers...
Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers mais quand même temps il est impossible qu'il n'y ait pas de fin ?
Expliquez cela de facon rationnelle comme vous aimez le faire juste pour voir...
Expliquez cela de facon rationnelle comme vous aimez le faire juste pour voir...
Re: l'univers...
Qu'est-ce qui vous fait dire de façon si péremptoire qu'il ne peut pas y avoir de fin à l'univers ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Sainte Ironie
Comment expliquez-vous que votre question soit si orientée ? Vous aurions-nous déjà connu sous un autre pseudo jadis ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Sainte Ironie a écrit :Comment expliquez-vous que votre question soit si orientée ? Vous aurions-nous déjà connu sous un autre pseudo jadis ?

Qu'en pense le GAIP (Grand Analyste des IP) ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- syntaxerror
" Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers "
Tu est très mal renseigné, c'est bien plus complexe que ça.
Tu est très mal renseigné, c'est bien plus complexe que ça.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Bonjour
sunset007 à écrit;
Tu dois la chercher par toi même
Ovide
sunset007 à écrit;
Avoue, que ça serais trop façile de te donner la réponse comme ça....Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers mais quand même temps il est impossible qu'il n'y ait pas de fin ?

Tu dois la chercher par toi même

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
42ovide a écrit :Bonjour
sunset007 à écrit;
Avoue, que ça serais trop façile de te donner la réponse comme ça....Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers mais quand même temps il est impossible qu'il n'y ait pas de fin ?
Expliquez cela de facon rationnelle comme vous aimez le faire juste pour voir...![]()
Tu dois la chercher par toi même![]()
Ovide
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Il semblerait qu'il soit possiblement fini, mais toutefois sans bord. C'est géométriquement raisonnable. Ai-je répondu?sunset007 a écrit :Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers mais quand même temps il est impossible qu'il n'y ait pas de fin ?
MaxBill
Soyez bref (Érik Satie)
Soyez bref (Érik Satie)
Théorie du rebond?sunset007 a écrit :Comment expliquez-vous qu'il ne peut y avoir de fin à l'Univers mais quand même temps il est impossible qu'il n'y ait pas de fin ?
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2719
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
- syntaxerror
Je pense que comme beaucoup de zozos, sunset007 parle avec assurance de choses qu'il connait mal...ou pas du tout, comme le prouve son soutient enthousiaste au charlot/guérisseur de son autre post.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.