Hey salut!
Je suis un nouveau buveur de bière légalement depuis quelques mois et après une recherche sur des fantômes après avoir vu un émissions bien amusante de "Chasseur de fantômes" à Z Télé. Je me considère ouvert d'esprit et j'aime beaucoup débattre sur des sujets très variés. Surtout quand ces dit sujets permettent de m'enseigner de nouvelles connaissances. Les sceptiques du Québec m'a semblé l'endroit parfait pour discuter.
Merci d'avoir écouté ma brève et très incomplète présentation.
Yo
- Spookyblackhole
Yo
"Je veux visiter la lune pour voir si c'est vraiment un fromage" Max et moustique: Le jardin magique
Bienvenue
Salut Spookyblackhole,

Vas-y mollo avec la bière, surtout si tu as aussi (légalement) ton permis de conduire depuis quelques mois.
Faudrait pas que, en venant écrire sur le forum, tu doives le faire avec les deux bras dans le plâtre.
Ou pire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Spookyblackhole
Re: Yo
Pas de soucis, Je suis habituellement très prudent. Merci 

"Je veux visiter la lune pour voir si c'est vraiment un fromage" Max et moustique: Le jardin magique
Suggestions d'avatar
Salut étoile,

Je remarque que tu n'as pas choisi d'avatar.
En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre quelques suggestions :
(1)
(2)
(3)
(4)

Recette pour avoir un avatar
Salut étoile,
Pour te créer un avatar, tu commences par choisir une image que tu as déjà dans ton ordi. Pas trop grande. Je ne connais pas précisément les dimensions admissibles. Diablo sait ça mieux que moi.je ne sais pas comment mettre une image
Puis, tu vas cliquer sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur", en haut de la page où tu es présentement.
Ça te mène à une nouvelle page. Dans le menu de la marge de gauche, tu cliques sur "Profil".
Ça te mène encore à une nouvelle page. Dans la marge de gauche, tu cliques sur "Éditer l'avatar".
Ça te mène à une page où il y a, au milieu, un bouton "Parcourir". Il te permet d'aller sélectionner, dans les fichier de ton ordi, l'image que tu as choisie.
Ne te reste plus qu'à cliquer sur "Envoyer".
Si tu vois que ton ordi comence à fumer vert, tu stoppes net, tu attends 2 minutes, et tu recommences.