Tir de fusée à proton lancé à partir d'un Vaisseau Mère ou peut etre Croiseur Interstellaire,bombardement de Johannesburg véridict
http://www.liveleak.com/view?i=09f_1259107748
Attack OVNI
Re: Attack OVNI
Comment on peu arriver àMeteor lights up sky in South Africa ANGLE 2
à partir du titre et des images ?Tir de fusée à proton lancé à partir d'un Vaisseau Mère ou peut etre Croiseur Interstellaire,bombardement de Johannesburg
Soit c'est une blague soit c'est très grave ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Tu pencherais donc pour des anteraks venus de la Planète VégaIldefonse a écrit :J'ai déjà vu cette forme

- de_passage
Bande de croyants irrationnels !
Il est évident qu'il s'agit d'une patrouille d'hélcioptères furtifs tentant de rattraper la pizza 4 fromages que Kenneth Arnold avait laissé échapper !
Comment le GEIPAN a-t-il pu oublier de vérifier une hypothèse aussi évidente ?
Je contacte Eric Maillot pour qu'il rédige un article sur ce cas emblématique de l'absence totale de méthodologie des ufomanes Français
A+

Il est évident qu'il s'agit d'une patrouille d'hélcioptères furtifs tentant de rattraper la pizza 4 fromages que Kenneth Arnold avait laissé échapper !
Comment le GEIPAN a-t-il pu oublier de vérifier une hypothèse aussi évidente ?
Je contacte Eric Maillot pour qu'il rédige un article sur ce cas emblématique de l'absence totale de méthodologie des ufomanes Français
A+

"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Je le savais !Il est évident qu'il s'agit d'une patrouille d'hélcioptères furtifs tentant de rattraper la pizza 4 fromages que Kenneth Arnold avait laissé échapper !
Pitain je le savais j'aurais du le dire !
A moi les gonzesses, la gloire et les brouzoufs !

J'aurais aussi pu éviter de dire une connerie plus haut ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.