Un pote de "Foire Aux Questions"! C'est génial on peut vraiment se faire des amis partoutKirua D. SAOTOME a écrit :Je viens de recevoir ça d'un pote de faq,

edit : j'avais oublié un mot
Un pote de "Foire Aux Questions"! C'est génial on peut vraiment se faire des amis partoutKirua D. SAOTOME a écrit :Je viens de recevoir ça d'un pote de faq,
C'est moi qui souligne a écrit : Dr. Calleman a scientifiquement prouvé le plan de la Création et de l’Évolution au cours des 16.4 milliards d’années passés. (Depuis le « Big Bang »)
S'il y a trop d'hypothèses, c'est qu'il y a quelque chose et non rien, mais que les historiens et archéologues ne sont pas d'accord sur la façon d'interpréter les sources.draconix a écrit :En lisant l'histoire Mayas on se rend compte que rien vraiment n'explique leur disparition (trop d'hypothèse)
Comme je l'ai écrit plus haut ou dans un autre fil de discussion, il se passera les choses suivantes en 2012:Hibou a écrit :Bonjour,
comme tout le monde j'ai fait mes petites recherches et voilà ce que j'ai trouvé.
[snip]
Il ne se passera rien de spécial.
Mais tout le monde le sait déjà ici.
Sans oublier les suicides collectifs, mais là c'est nettement moins drôle.Florence a écrit :Comme je l'ai écrit plus haut ou dans un autre fil de discussion, il se passera les choses suivantes en 2012:Hibou a écrit :Bonjour,
comme tout le monde j'ai fait mes petites recherches et voilà ce que j'ai trouvé.
[snip]
Il ne se passera rien de spécial.
Mais tout le monde le sait déjà ici.
- tous les idiots crédules, escrocs divers et autres illuminés vont nous gaver de cette histoire jusqu'au 21.12.2012 à 23 h 59
- une bonne partie des crédules et des illuminés vont se ruiner en préparatifs de suvie
- les escrocs vont se rendre en dansant à leur banque
- crédules et illuminés vont se retrouver tout marris et fauchés le 22.12.2012
- dès le 22.12.2012, on aura l'impression que les mayas n'ont jamais existé tellement tout ce petit mondre refusera d'aborder le sujet
- après un délai suffisant pour que l'attention des foules se porte sur autre chose, les escrocs fixeront une nouvelle date pour une nouvelle tonte de moutons crédules ...
Exactement.Florence a écrit : Comme je l'ai écrit plus haut ou dans un autre fil de discussion, il se passera les choses suivantes en 2012:
- tous les idiots crédules, escrocs divers et autres illuminés vont nous gaver de cette histoire jusqu'au 21.12.2012 à 23 h 59
- une bonne partie des crédules et des illuminés vont se ruiner en préparatifs de suvie
- les escrocs vont se rendre en dansant à leur banque
- crédules et illuminés vont se retrouver tout marris et fauchés le 22.12.2012
- dès le 22.12.2012, on aura l'impression que les mayas n'ont jamais existé tellement tout ce petit mondre refusera d'aborder le sujet
- après un délai suffisant pour que l'attention des foules se porte sur autre chose, les escrocs fixeront une nouvelle date pour une nouvelle tonte de moutons crédules ...
Hibou a écrit :
Exactement.
Bon je vous laisse, faut que j'aille faire du béton pour mon abri anti sismocosmoatomiquotruc.
Est-ce qu'on a eu droit dans ces pages au fameux :Ce prétendu alignement de planètes est assez comique comme argumentation chez les crédulogogos de 2012.
Aussi comique que les alignements d'étoiles qui forment les constellations.
curieux... est-ce que les TDJ se servent de cette date pour faire peur à leurs fidèles? Je suis curieuse...curieux a écrit :Ce prétendu alignement de planètes est assez comique comme argumentation chez les crédulogogos de 2012.
Aussi comique que les alignements d'étoiles qui forment les constellations.
En 2D ça ressemble à quelque chose qui ne dure pas dans le temps d'ailleurs puisques ces étoiles n'appartiennent pas au même plan et voyagent à des vitesses relatives diverses.
Et en 3D ça ne ressemble à rien.
Je suis allé voir sur le site: y a rien sur 2012.Dominique29 a écrit :curieux... est-ce que les TDJ se servent de cette date pour faire peur à leurs fidèles? Je suis curieuse...
Sur le site des Témoins de Jéhovah.Hibou a écrit :Je suis allé voir sur le site: y a rien sur 2012.Dominique29 a écrit :curieux... est-ce que les TDJ se servent de cette date pour faire peur à leurs fidèles? Je suis curieuse...
Ils se sont fait ridiculiser trop souvent avec les dates de fin du monde. Faut croire qu'ils ont compris la leçon; ils ne donnent plus de date maintenant.Dominique29 a écrit :curieux... est-ce que les TDJ se servent de cette date pour faire peur à leurs fidèles? Je suis curieuse...
Savez-vous avec quoi la Terre et le centre de la galaxie sont supposés (selon les tenants de la théorie) former un alignement? Sur Google, il n'y a pas grand chose qui aide à retrouver l'origine de cette affirmation. Seulement des "la Terre sera alignée avec le centre de la galaxie le 21 décembre, ce qui causera...".NEMROD34 a écrit :Est-ce qu'on a eu droit dans ces pages au fameux :
Le 21.12.2012 la terre sera alignée avec le centre de la galaxie ?
Non parce que je trouve que c'est quand même le summum de la connerie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit