Une croix Christianniste dans l'espace pour la vue de tous.

Ici, on discute de sujets variés...
Trasword

Une croix Christianniste dans l'espace pour la vue de tous.

Message par Trasword » 03 déc. 2009, 01:03

Salut, quelque chose me choque énormément et j'aimerais savoir si cela peut reellement aboutir... Le titre de ce sujet aurait pu aussi etre: "Une gigantesque croix de Jésus orbitra dans l'espace".

Lisez bien ceci, il y a des phrases assés débiles venant de l'illuminisme Chrétien profond :

http://objectiveministries.org/gametheo ... alpha.html

Ils disent dans une section; "We must make our stand in this epic battle for the souls of Mankind and we must make our stand one that will shock and awe our enemy."

C'est évidament un site de propagande Chrétienne. Ils veulent mettre une croix dans l'espace, leur grand projet, leur grand reve, avec l'argent des dons bien sure, pour ainsi gagner la "bataille" une fois le ciel dominé. Chaque fois que vous regarderez dans le ciel vous y verrez ainsi une immense croix vous rapellant a qu'elle point le christiannisme est grand et bon, une propagande parfaite.

Le ciel va t'il devenir un espace de propagande et de publicité? Tout plein de panneaux publicitaires et propagantistes gravitants autour de la terre, une immense pancarte McDonnald plus brillante que la lune dans la nuit nous empechant de voir les étoiles..

CHRISTIAN e x o d u s - CHRISTIANS, Now is the time to secede from de U.S. and form a new nation form on christian values. Please join us and help rebuild civilisation... LOL, ils veulent se créer une armé, ils ont meme un drapeau! Ca ressemble a une croisade rofl.

Marc137

Re: Une croix Christianniste dans l'espace pour la vue de tous.

Message par Marc137 » 03 déc. 2009, 01:22

Ce site est une parodie, une parodie très très élaborée mais une parodie quand même.

Trasword

Message par Trasword » 03 déc. 2009, 01:37

Marc137 a écrit :Ce site est une parodie, une parodie très très élaborée mais une parodie quand même.
C'est possible, mais il y a aussi un site web de la fondation "croix sur la lune" allié au premier site - http://crossonthemoon.com/

Ils invitent les gens qui veulent avoir une croix dans l'espace ou sur la lune a faire des dons pour que le projet aboutis.

donations -
"Your contribution to Cross on the Moon Foundation will have a significant impact on the success of our mission, and the type of cross that is placed on the moon.

Please contact us if you want to learn more about Cross on the Moon Foundation, and how you can help create a lasting tribute to our Lord and Savior Jesus Christ.

We plan on launching by the end of 2011."

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 déc. 2009, 18:28

Un bel attrape-couillon, si vous voulez mon avis.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

PhotosIllusions

Message par PhotosIllusions » 03 déc. 2009, 19:53

Quoi de plus merveilleux que de continuer à arnaquer les pauvres crétins... désolé les pauvres chrétiens. Les abus sont partout ! Vraiment stupide de croire qu'ils vont pouvoir réussir. Déjà que les lumières des villes polluent le ciel de la nuit, s'il faut en plus des objets gravitant qui éblouie la terre d'un quelconque objet.

Après eux, ce sera qui Bouddha. Ce projet sera s'en doute arrêter et les fonds ramassés sera dans les poches de certains.
Patfreeze
Image
La magie des souvenirs !!!

Élucubration

Message par Élucubration » 03 déc. 2009, 20:08

PhotosIllusions a écrit :Quoi de plus merveilleux que de continuer à arnaquer les pauvres crétins... désolé les pauvres chrétiens. Les abus sont partout ! Vraiment stupide de croire qu'ils vont pouvoir réussir. Déjà que les lumières des villes polluent le ciel de la nuit, s'il faut en plus des objets gravitant qui éblouie la terre d'un quelconque objet.

Après eux, ce sera qui Bouddha. Ce projet sera s'en doute arrêter et les fonds ramassés sera dans les poches de certains.
Ça me paraît aussi être une arnaque. Et même si c'était vrai, la croix ne serait probablement pas visible de la Terre... Ou du moins, pas plus que la Station spaciale internationale! ;)

Panzermeister

Message par Panzermeister » 04 déc. 2009, 06:51

de toute façon une aussi énorme erreur de graphie ne peut que laisser dubitatif:
"Une croix Christianniste dans l'espace pour la vue de tous."
Il eut fallut dire "une croix Chrétienne dans l'espace" et cela aurait suffit... voire "une croix dans l'espace"!
Pensez que seuls les chrétiens ont la croix comme emblème. Et que de toute façon on peut douter de l'usage d'une croix de St André.
Donc: quels Chrétiens? Catholiques, Protestant, Othodoxes, Coptes, etc...???
:ouch:
Pour ce qui est de la croix de Lorraine, je vous passe le commentaire...
Ach...

Trasword

Message par Trasword » 04 déc. 2009, 07:26

Panzermeister a écrit :de toute façon une aussi énorme erreur de graphie ne peut que laisser dubitatif:
"Une croix Christianniste dans l'espace pour la vue de tous."
Il eut fallut dire "une croix Chrétienne dans l'espace" et cela aurait suffit... voire "une croix dans l'espace"!
Pensez que seuls les chrétiens ont la croix comme emblème. Et que de toute façon on peut douter de l'usage d'une croix de St André.
Donc: quels Chrétiens? Catholiques, Protestant, Othodoxes, Coptes, etc...???
:ouch:
Pour ce qui est de la croix de Lorraine, je vous passe le commentaire...
Le type de croix n'est pas la question, il est aussi question de la publicité et propagande spaciale. En ce qui concerne le titre j'ai mentionné un deuxieme titre qui aurait été possible dans mon message. Si tu veux savoir de qu'elle type de croix il s'agit, ce qui m'importe peu, tu peux tres bien le vérifier par toi meme sur le site que je vous ai communiqué. Il y a le site du projet de la croix sur la lune aussi a regarder, dans mon deuxieme message.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 déc. 2009, 10:10

DrowSart a écrit :il est aussi question de la publicité et propagande spaciale
Il y a le site du projet de la croix sur la lune aussi a regarder, dans mon deuxieme message.
A mon avis c'est surtout une grosse parodie ou alors une grosse arnaque.

Pour construire quelque chose visible sur terre depuis la lune ou même depuis l'espace, il faudrait que le quelque chose en question face des kilomètres en taille, or:

-même en imaginant de faire la croix avec un matériaux peu couteux et de la faire peu épaisse, ça couterait des milliards en assemblage et en mise en orbite, et les astronautes ont quand même mieux à faire que ça (sachant qu'ils sont, pour le moment, pas dans le secteur privé). Ca couterait bien plus s'il fallait créer ça sur la lune.

-Ca seraient incroyablement dangereux, parce qu'un truc d'une telle envergure, si ça tombe, ça risque quand même de provoquer beaucoup de dégât. Sans parler des risques de collisions avec des satellites artificiels ou des astroïdes, qui feront qu'aucun état ne cautionnera.

-Ca serait plus ou moins illégal, puisque le traité de l'espace explique que l'espace et la Lune sont des zones internationales appartenant à toute la terre, donc, même s'il faudrait faire jurisprudence pour dire que l'espace, en vertu de ce statut, est aussi sans religion, je ne doute pas que l'ONU le fera, si le cas se présente.

Cela dit, c'est valable pour toutes les publicités. J'ai des doutes que Nike ou Microsoft n'ai que ça a faire de dépenser des sommes folles pour créer une windows ou une virgule Nike géante dans l'espace, d'autant qu'en plus de scandalisé la moitié du monde, ça n'aurait qu'une efficacité limité, puisque la lassitude s'installerait vite.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PKJ

Message par PKJ » 05 déc. 2009, 00:35

Landover Baptist, c'est un site humoristique. Un peu comme The Onion.
Image

Hibou

Message par Hibou » 06 déc. 2009, 14:43

Un simple calcul montre que cette croix dans le ciel est irréalisable:

Admettons qu'elle orbite à 500 km au dessus de la surface de la Terre, une croix qui serait aussi large que la lune devrait avoir une dimension de ...4 km de long.
Au travail messieurs les ingénieurs.

embtw

Message par embtw » 06 déc. 2009, 21:11

Quoi ? Comment ? Qu'ouïe-je? Qu'entends-je? Ils vont envoyer tous les chrétiens pratiquants dans l'espace, sans oxygène, c'est vrai, super, on signe un document, on vote, on fait quoi ? :a2: :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Hibou

Message par Hibou » 06 déc. 2009, 23:23

Non, il faut les garder avec nous, ils nous font bien rire, comme ce Babamar passé y a pas longtemps par ici.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 déc. 2009, 23:50

Hibou a écrit :Non, il faut les garder avec nous, ils nous font bien rire, comme ce Babamar passé y a pas longtemps par ici.
Et trop tôt disparu... Sniff... 8=)

Hibou

Message par Hibou » 07 déc. 2009, 01:03

Oui, vous avez été durs avec lui. Vous devriez aller vous confesser à l'église pour le mal que vous lui avez fait, ainsi il reviendra peut être.

Panzermeister

Message par Panzermeister » 07 déc. 2009, 10:01

C'est surtout que Christianniste, c'est pas vraiment français, mmmh...
Ach...

Trasword

Message par Trasword » 07 déc. 2009, 20:25

Panzermeister a écrit :C'est surtout que Christianniste, c'est pas vraiment français, mmmh...
Pas grave, j 'aime pas trop suivre des regles que je n 'ai pas moi meme inventé;) Or, je modifie le francais comme bon me semble, selon une logique présente en francais de tout facon, exemple : isme-iste fonctionne pour beaucoup de mots alors pourquoi s'en priver pour Christianniste et qui pourrait existé dans le futur. D 'ailleurs, je suis un précurseur du mot "Ognon", je l 'écrivais comme ca bien avant qu'il ne change officiellement;P
Dernière modification par Trasword le 07 déc. 2009, 21:13, modifié 1 fois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 déc. 2009, 21:13

Quel anarchiste alors!!! :lol:

Trasword

Message par Trasword » 07 déc. 2009, 21:14

Ildefonse a écrit :Quel anarchiste alors!!! :lol:
Arnarchiste, c 'est pas vraiment francais ca... lol, pourquoi ne pouvons nous pas dire "Un Christianniste" alors que nous pouvons dire "Un anarchiste"^^
Dernière modification par Trasword le 07 déc. 2009, 21:16, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 déc. 2009, 21:15

"Anarchien", peut-être, dans son franglais?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Trasword

Message par Trasword » 07 déc. 2009, 21:17

Jean-Francois a écrit :
"Anarchien", peut-être, dans son franglais?

Jean-François
Anar et chien ne sont pas glais, mais ils sont fran. Es tu capable de me dire quand ai je employé un mot franglais ?

Et pourquoi toi et Panzermeister jouez tant les sophistes ?

Saturn

Message par Saturn » 07 déc. 2009, 21:41

Panzermeister a écrit :C'est surtout que Christianniste, c'est pas vraiment français, mmmh...
Il semble que la seule contribution de Panzermeister sur ce forum repose dans la correction incessante des fautes d'orthographes d'autrui.

Cherchez donc a faire évoluer le sujet au lieu de l'envenimer de vos interventions prétentieuses.
Discipline is the architect of the self.

Sainte Ironie

Re: Une croix dans l'espace pour la vue de tous.

Message par Sainte Ironie » 07 déc. 2009, 21:51

C'est prétentieux de faire remarquer que "christianniste" n'appartient pas à la langue française ?

De plus tout a déjà été dit sur ce sujet, notamment par Beetlejuice. On peut bien se permettre un peu de hors-sujet.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Trasword

Re: Une croix dans l'espace pour la vue de tous.

Message par Trasword » 07 déc. 2009, 21:59

Saturn a écrit :Il semble que la seule contribution de Panzermeister sur ce forum repose dans la correction incessante des fautes d'orthographes d'autrui.
Vrai. En regardant bien son premier message et ceux qui suivent l 'on constate justement ton dire.
Sainte Ironie a écrit :C'est prétentieux de faire remarquer que "christianniste" n'appartient pas à la langue française ?

De plus tout a déjà été dit sur ce sujet, notamment par Beetlejuice. On peut bien se permettre un peu de hors-sujet.
La correction d 'orthographe de Panzermeister est prétencieuse et appartien aux sophismes, lis son premier message et tu comprendras peu etre qu 'il juge la pertinence de mes propos par mes pseudo fautes et contourne totallement le sujet de la discussion, regarde sa premiere intervention et tous ce qui suit. Je ne l 'ai jamais vu parler de autre chose que du contenant plutot que le contenu;)
Dernière modification par Trasword le 07 déc. 2009, 22:22, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 déc. 2009, 22:01

DrowSArt a écrit :Es tu capable de me dire quand ai je employé un mot franglais ?
Comme si la mauvaise foi allait vous apporter quelque chose :roll:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre