Humour
Humour
Avez-vous remarquez comme la télékinésie est efficace pour contrer les invasions extraterrestres ? 

La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
Re: Humour
Mikaël a écrit :Avez-vous remarquez comme la télékinésie est efficace pour contrer les invasions extraterrestres ?

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Dû à leur intolérance au méthane, les flatulences le seraient tout autant!Mikaël a écrit :Avez-vous remarquez comme la télékinésie est efficace pour contrer les invasions extraterrestres ?

FAUX! Un excellent documentaire de Jean Girault a démontré hors de tout doute que les flatulences servent de moyen de communication.Élucubration a écrit :Dû à leur intolérance au méthane, les flatulences le seraient tout autant!Mikaël a écrit :Avez-vous remarquez comme la télékinésie est efficace pour contrer les invasions extraterrestres ?
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
"Avez-vous remarquez" : oups ! j'ai fait une horrible faute d'orthographe. Puisque d'habitude je ne fais pas ce genre de faute, et qu'il se trouve que je révélais des informations de la plus haute importance sur les extraterrestres, ça ne peut être qu'un synchronisme !!! Stupeur et tremblements ! Jung avait raison ! L'inconscient collectif existe ! Je viens d'en faire la preuve ! Et nous savons à présent qu'il est manipulé par des forces occultes venues de l'espace ! (ben oui, les E.T. ont dû me faire faire cette faute pour discréditer mon discours... ce qui paradoxalement prouve que j'ai raison ! haha !).
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
J'avais totalement raison, sauf que j'ai fait quelques fautes d'ortographes! Je corrige donc :Christian a écrit :FAUX! Un excellent documentaire de Jean Girault a démontré hors de tout doute que les flatulences servent de moyen de communication.
Christian
"Dû à leur IN(acronyme de Incroyable et Notable)*
*Selon le dictionnaire Bombadoudou 2010 pas encore disponible en magazin

Bon, je voulais juste vous dire que toutes vos théories, j'en ai rien à péter.
Ravi
Salut Miky,
Tu dis :
Ravi de constater que tu es toujours en forme.L'inconscient collectif existe ! Je viens d'en faire la preuve ! Et nous savons à présent qu'il est manipulé par des forces occultes venues de l'espace ! (ben oui, les E.T. ont dû me faire faire cette faute pour discréditer mon discours... ce qui paradoxalement prouve que j'ai raison ! haha !).

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ça ne méthane pas du tout...lancelot a écrit :Bon, je voulais juste vous dire que toutes vos théories, j'en ai rien à péter.
lancelot a écrit :Bon, je voulais juste vous dire que toutes vos théories, j'en ai rien à péter.
Marc137 a écrit :Ça ne méthane pas du tout...
Avec toutes ces répliques, vous avez de quoi vous péter les bretelles!Denis a écrit :Arrête! J'en pue pue...

-
- Modérateur
Re: Arrête!
Oh! Et puis, en autant emporte le vent... mais arrêtez de prendre des vesses (enflammées) pour des lanternes.Denis a écrit :Arrête! J'en pue pue...
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Hallucigenia
- Modérateur
Christian a écrit : les flatulences servent de moyen de communication.
lancelot a écrit :j'en ai rien à péter.

Je vous rappelle que le dégazage sauvage est interdit par la loi.
En cas d'invasion extra-terrestre (plus que probable si l'on croise les commentaires de Nostradamus avec les derniers résultats obtenus en physique quantique par des instinctho-thérapeuts diplômés de l'Université de psycho-télékinésie tantrique de Bernouk-la-Joviale), voici un ouvrage fort utile (malgré une légère faute d'orthographe dans le titre) sur les gaz de combat :

* errata : lire "pets" au lieux de "paix".
P.S. : Et à tout ceux qui se demandent si j'ai pas honte de poster des messages avec des jeux de mot si si pourris... la réponse est : oui, j'ai honte, mais putain, c'est tellement bon !!!!

* errata : lire "pets" au lieux de "paix".
P.S. : Et à tout ceux qui se demandent si j'ai pas honte de poster des messages avec des jeux de mot si si pourris... la réponse est : oui, j'ai honte, mais putain, c'est tellement bon !!!!

- Hallucigenia
- Modérateur
« Barbara Louf, des femmes qu'on n'oublie pas » ... (parodie de pub)lancelot a écrit :(malgré une légère faute d'orthographe dans le titre)
(...)
errata : lire "pets" au lieux de "paix".

C'est une synchronicité, pas un synchronisme.Mikaël a écrit :"Avez-vous remarquez" : oups ! j'ai fait une horrible faute d'orthographe. Puisque d'habitude je ne fais pas ce genre de faute, et qu'il se trouve que je révélais des informations de la plus haute importance sur les extraterrestres, ça ne peut être qu'un synchronisme !!! Stupeur et tremblements ! Jung avait raison ! L'inconscient collectif existe ! Je viens d'en faire la preuve ! Et nous savons à présent qu'il est manipulé par des forces occultes venues de l'espace ! (ben oui, les E.T. ont dû me faire faire cette faute pour discréditer mon discours... ce qui paradoxalement prouve que j'ai raison ! haha !).
Ça ne peut pas être pire que ceux de Jean-François.lancelot a écrit :P.S. : Et à tout ceux qui se demandent si j'ai pas honte de poster des messages avec des jeux de mot si si pourris... la réponse est : oui

-
- Modérateur
Peut-être, mais celui-là, j'aurais pas osé. J'ai ma dignité moi!Raphaël a écrit :Ça ne peut pas être pire que ceux de Jean-François.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)