Un place pour se défouler!
Un place pour se défouler!
Ben, c'est drète icitte!
Allez les sceptiques, défoulez-vous!
Voici un bon sujet:
Jean Charest ne veut pas de commission d'enquête publique sur la corruption de son gouvernement, oups, je veux dire dans la société at large et dans la (FTQ) construction.
Pourquoi, selon vous?
Allez les sceptiques, défoulez-vous!
Voici un bon sujet:
Jean Charest ne veut pas de commission d'enquête publique sur la corruption de son gouvernement, oups, je veux dire dans la société at large et dans la (FTQ) construction.
Pourquoi, selon vous?
Dernière modification par Babamar le 06 déc. 2009, 01:25, modifié 2 fois.
- Feel O'Zof
Re: Un place pour se défouler!
Il doit avoir des choses à cacher, ou alors il croit sincèrement que les coûts engendrés par cette commissions seront inférieurs à ses bénéfices.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
- BeetleJuice
Vu le préambule du message et les répliques sur l'autre, parlant de Dieu, j'aurais tendance à dire:

Cela dit, ça n'est pas une réponse à la question...

Cela dit, ça n'est pas une réponse à la question...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Conclusion: Babamar est idiot!Babamar a écrit :Conclusion: BeetleJuice est libéral!
"What the hell you starin' at!!"
- BeetleJuice
Je ne sais pas. Peut-être. Quelles sont les idées politiques de ce parti ? (les grandes lignes j'entends, parce que les trucs purement nationaux ne risque pas de remporter mon adhésion depuis l'autre coté de l'atlantique)BeetleJuice est libéral!
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
- Feel O'Zof
Eh bien, euh, il n'en n'a pas vraiment... c'est juste le parti "par défaut", le centre.BeetleJuice a écrit :Quelles sont les idées politiques de ce parti ?
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
- BeetleJuice
En même temps, je ne suis pas du tout quelqu'un de partisan et je trouve même que l'existence des partis est une mauvaise chose pour une éventuelle démocratie (si un jour elle arrive à exister)Eh bien, euh, il n'en n'a pas vraiment... c'est juste le parti "par défaut", le centre.
Donc bon, encore un qui ne me manquera pas.

Par voie de conséquence, il semble que Babamar se trompe, je ne suis pas partisan du parti libéral.
Il fait bigrement bien semblant
Salut BeRReGoN,
Tu dis :
Conclusion prématurée. La preuve n'est pas achevée.Conclusion: Babamar est idiot!
En l'état actuel du dossier, tout ce qu'on peut affirmer c'est que, s'il n'est pas idiot, il fait bigrement bien semblant.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Allo Denis,
C'est vrai mais je voulais faire un message qui semblait aussi catégorique que le sien.
C'est vrai mais je voulais faire un message qui semblait aussi catégorique que le sien.

"What the hell you starin' at!!"