C’est très difficile d’avoir une conversation quand on se fait couper (lire censurer) constamment. On refuse même mon obole que j’ai offert pour obtenir un peu de liberté de parole.
À lire vos commentaires, j’étais persuadé qu’il fallait être un peu arrogant pour être admis dans votre groupe et c’est ce que j’ai fait au début de mes interventions. Mais je me suite vite rendu compte qu’il me manquait d’autres qualités (sic) encore plus importantes: être rempli de soi-même, être convaincu de tout savoir, (penser) posséder un intellect très supérieur, et surtout, surtout, ridiculiser et diffamer tous ceux qui auraient le culot de venir contredire quoique ce soit dans l’édifice immuable de vos infinies connaissances.
Votre devise est Le doute, faute de preuve. Ah! Elle est bien bonne celle là! Je vous suggère plutôt, même si c’est en anglais, What I say, goes!
Et pour tes MP, lancelot, moi je veux bien, mais on m’expulse constamment, et je n’ai aucune intention de changer mon IP.
Babamar, a.k.a Windoz
PS: regardez bien le fiel se déverser… et ma ligne se faire couper!
Dieu existe, c'est prouvé!
Re: Dieu existe, c'est prouvé!
Il faut dire que vous faites un peu tout pour que ça se passe de cette manière. Maintenant, vous êtes devenus vindicatif, et à la limite de l'insulte, mais vous voudriez tout de même que le modérateur laisse courir.
Vous venez, flanqué de certitudes, parler de philosophie sur un forum sceptique. Tout porte à croire que vous n'êtes pas là pour partager un débat sur les sujets qui sont traités ici, mais uniquement sur votre point de vue sur une croyance.
On ne peut vouloir tout et son contraire, et repprocher les conséquences de ce choix.
Vous venez, flanqué de certitudes, parler de philosophie sur un forum sceptique. Tout porte à croire que vous n'êtes pas là pour partager un débat sur les sujets qui sont traités ici, mais uniquement sur votre point de vue sur une croyance.
On ne peut vouloir tout et son contraire, et repprocher les conséquences de ce choix.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- BeetleJuice
Ca m'énerve ce genre de remarque.babamar a écrit :ridiculiser et diffamer tous ceux qui auraient le culot de venir contredire quoique ce soit dans l’édifice immuable de vos infinies connaissances.
Vous êtes arrivé sur ce forum avec votre texte, sans même nous donnez votre avis à vous ou ouvrir le débat, et vous avez dit "déchainez vous" ce qui veut dire "donnez votre avis".
On le donne, en expliquant qu'on est pas d'accord et pourquoi on n'est pas d'accord (j'utilise un on général, je ne m'inclue pas dans le on, puisque je n'ai pas répondu ici) et là, plutôt que de débattre du pourquoi vous pensez que c'est juste et qu'on se trompe, vous devenez vindicatif et insultant pour le seul motif que plusieurs personne sont venue dire qu'elles n'étaient pas d'accord.
Et après c'est les sceptiques qui sont bornée, sont sur de tout et ridiculisent les autres...WTF!!!!
Vous êtes seule responsable de la tournure des évènements, puisqu'au lieu d'ouvrir le débat en défendant votre point de vue face aux désaccord, vous êtes immédiatement devenu insultant, confirmant de fait l'idée que vous n'étiez pas venu pour débattre mais simplement pour imposer votre point de vue par la force, sur à l'avance de sa justesse.
Votre exclusion, en plus d'être tout à fait légitime était de votre seule fait.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
incommunicado a écrit :C’est très difficile d’avoir une conversation quand on se fait couper (lire censurer) constamment. On refuse même mon obole que j’ai offert pour obtenir un peu de liberté de parole.
À lire vos commentaires, j’étais persuadé qu’il fallait être un peu arrogant pour être admis dans votre groupe et c’est ce que j’ai fait au début de mes interventions. Mais je me suite vite rendu compte qu’il me manquait d’autres qualités (sic) encore plus importantes: être rempli de soi-même, être convaincu de tout savoir, (penser) posséder un intellect très supérieur, et surtout, surtout, ridiculiser et diffamer tous ceux qui auraient le culot de venir contredire quoique ce soit dans l’édifice immuable de vos infinies connaissances.
Votre devise est Le doute, faute de preuve. Ah! Elle est bien bonne celle là! Je vous suggère plutôt, même si c’est en anglais, What I say, goes!
Et pour tes MP, lancelot, moi je veux bien, mais on m’expulse constamment, et je n’ai aucune intention de changer mon IP.
Babamar, a.k.a Windoz
PS: regardez bien le fiel se déverser… et ma ligne se faire couper!
Tsssss, .... encore un messie incompris. Pauvre bête !

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
- Premièrement, vous montriez dès le départ que vous n'étiez pas là pour discuter mais pour parader et provoquer;incommunicado a écrit :C’est très difficile d’avoir une conversation quand on se fait couper (lire censurer) constamment
- Deuxièmement, vos jérémiades n'ont aucun poids parce que vous cherchez à vous incruster en multipliant les pseudos (seuls les irrationnels finis et autres trolls cherchent à s'incruster comme vous le faites);
- Troisièmement, la liberté d'opinion que vous brandissez si haut (et que vous refusez aux sceptiques) ne veut pas dire que nous n'avons pas la liberté de ne pas lire vos plaintives niaiseries et vos puériles provocations.
Montez une fédération anti-sceptiques avec Dennis Markuze, vous serez en bonne compagnie.
C'est ce qu'on appelle une "self-fulfilling prophecy": vous faites tout pour que ça arrive.PS: regardez bien le fiel se déverser… et ma ligne se faire couper!
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bon, même si tu t'es fait virer tu peux toujours lire ce qu'on peut en dire, si pas il y en a que ça peut interresser.Babamar a écrit :C'est justement là le problème: pourquoi seulement 200,000 combinaisons au hasard sur une possiblité de 10138?en fait de 10138 c'est à peine 100 000 molécules inorganiques et autant d'organiques qui servent à quelque chose.
Les élements simples, regroupés dans le tableau de Mendeleiev présentent des similitudes qui font qu'on les classe en lignes et colonnes.
Chaque colonne possède des propriétés physiques et chimiques qui se ressemblent, on a compris, en épluchant les spectres de rayonnement de chacun d'eux, que le continu n'avait pas cours à ce niveau. Avec la connaissance qu'on en a tirée c'est moins difficle de comprendre pourquoi tel ou tel groupe d'élements ne se combinent pas.
Voilà, avec un peu d'humilité, de patience et de courage, tu aurais appris que les stats n'ont rien à voir avec le fait que l'impossibilité de trouver de l'oxyde d'hélium ou du chlorure de Néon n'a rien à voir avec Dieu.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]