Ā

Ici, on discute de sujets variés...
Rotor

Ā

Message par Rotor » 09 déc. 2009, 17:45

Bonjour, est-ce que quelqu'un dans ce forum raisonnable aurait eu une réflexion ou accompli un travail quelconque sur ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Semantique_generale

Je serai ravi d'avoir des éléments extérieurs à moi même, et encore plus si cela porte sur la "théorie non-aristotélicienne
."

Merci à vous,
Rotor.

de_passage

Re: Ā

Message par de_passage » 09 déc. 2009, 17:48

Oh purée !
José K. est de retour :shock:
Arghhhhh :evil:

:mefiance:
:mrgreen:
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Rotor

Message par Rotor » 09 déc. 2009, 20:30

Merci de_passage, ta réponse m'a orienté vers des réponses, j'ai trouvé un fil suffisamment intéressant sur l'observatoire.zétetc.. :D

Mikaël

Message par Mikaël » 15 déc. 2009, 15:57

de_passage a écrit :José K. est de retour
Que devient-il au fait ? Ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. C'est qu'il commencerait presque à me manquer ;)
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Répondre