L'interdiction des minets roux en Suisse
L'interdiction des minets roux en Suisse
On sait que les chats s'en prennent parfois aux suisses.
Ce qu'on sait moins, en revanche, c'est que les Suisses s'en prennent parfois aux chats pour leur fourrure, spécialement les roux et les tricolores. Vraiment révoltant.
D'où ma question radicale: "Devrait-on interdire les chats en Suisse ?".
Ce qu'on sait moins, en revanche, c'est que les Suisses s'en prennent parfois aux chats pour leur fourrure, spécialement les roux et les tricolores. Vraiment révoltant.
D'où ma question radicale: "Devrait-on interdire les chats en Suisse ?".
Dernière modification par Raphaël le 13 déc. 2009, 03:39, modifié 1 fois.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: L'interdiction des minets roux en Suisse
Salut Raphy,
J'ai voté "oui, tout-à-fait".
Mais je ne pense pas que la question du sondage soit vraiment pertinente. Selon moi, ce sont les suisses eux-mêmes qu'on devrait interdire. Sans ses habitants, la Suisse constituerait un magnifique parc naturel en plein cœur de l'Europe.
Amicalement,
Hallucigenia
Mais je ne pense pas que la question du sondage soit vraiment pertinente. Selon moi, ce sont les suisses eux-mêmes qu'on devrait interdire. Sans ses habitants, la Suisse constituerait un magnifique parc naturel en plein cœur de l'Europe.
Amicalement,

Question apparentée: Devrait-on interdire les phoques aux Canada ? 

Parler entre les mots ?
C'est quoi, ça, "interdire" ?
Parler entre les mots ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Parler entre les mots ?
Là, Denis, tu « exterdit » au-delà du sens du mot !Denis a écrit :C'est quoi, ça, "interdire" ? Parler entre les mots ?

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
j'ai voté oui pour interdire les chats à roues, il y a assez de circulation en suisse.
C'est pas le fait d'être tricolore qui va changer le nombre de ceux qu'on va écraser, et qui va devoir nettoyer encore ?
C'est pas le fait d'être tricolore qui va changer le nombre de ceux qu'on va écraser, et qui va devoir nettoyer encore ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Vu pour la peau mais qu'est ce qu'on fait de la viande ? Du paté pour chats ?
pépé a écrit :Vu pour la peau mais qu'est ce qu'on fait de la viande ? Du paté pour chats ?
Non, on fait du chat-colat.

Et Florence?Hallucigenia a écrit :Salut Raphy,
Amicalement,
Hallucigenia
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Ben, on ne sait plus quoi en faire... Ils commence à très (trop?) nombreux.Raphaël a écrit :Question apparentée: Devrait-on interdire les phoques aux Canada ?
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
oui, mais sans ses habitants, pas de Heidi, ce qui aurait été bien dommage, n'est-il pas?Hallucigenia a écrit :Sans ses habitants, la Suisse constituerait un magnifique parc naturel en plein cœur de l'Europe.
« ... pendant 30 ans en Italie sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, des meurtres et des massacres, mais il y a aussi eu Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu 500 années d'amour fraternel, de démocratie et de paix, et qu'est-ce que cela a produit ? Le coucou ! » (Harry Lime)
Русский военный корабль, иди нахуй !

Bonsoir
Parcontre , leurs gouvernement devrait augmenter le nombre de rat pour remplacer les chats
Ovide
Oui, bien sûr!!Devrait-on interdire les chats en Suisse ?
Parcontre , leurs gouvernement devrait augmenter le nombre de rat pour remplacer les chats

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Pourquoi s'arrêter aux roux ? Les chats ne particippent pas et n'entre pas dans la fabrication des montres ou du chocolat, donc ...
Je viens de prendre son billet de train au mien (blanc et roux)...
Je viens de prendre son billet de train au mien (blanc et roux)...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Abraham Maslow
Abraham Maslow