Scandale en vue pour catastrophe à l'échelle planétaire !!!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Lenny1

Scandale en vue pour catastrophe à l'échelle planétaire !!!

Message par Lenny1 » 14 déc. 2009, 15:51

A lire intégralement et d'urgence !!! : http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... PDF+V0//FR

Il s'agit d'un Rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère réalisé par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense de la Commission Européenne.

Il date du 14 janvier 1999 - Le Rapporteur en était : Mme Maj Britt Theorin

Ceci est à mon avis en lien direct avec le phénomène récemment observé en Norvège : "une spirale blanche spectaculaire s’est déployée dans le ciel de Tromsö, une ville côtière de 65.000 habitants, visible sur des centaines de kilomètres à la ronde" - http://www.nrk.no/nyheter/distrikt/nordland/1.6902336

Et directement associé à la Station de recherche Européenne EISCAT située près de Tromso, en Norvège (et associée au projet HAARP) qui développe une puissance connue de 1000 MW (ERP)

A noter qu'une station similaire se trouve en Russie près de Nijni Novgorod, avec une puissance connue de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

de nombreux pays sont impliqués dans le Projet HAARP : UE, US, Russie, Norvège, Porto Rico...

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequ ... ch_program
http://fr.wikipedia.org/wiki/European_I ... ssociation
Ce n'est pas parce que 10000 Sceptiques, 10000 Ufologues ou 10000 Zététiciens répètent la même connerie, que ce n'est pas une connerie. C'est encore moins de la science d'ailleurs...
Cogito, ergo caput dolet.

embtw

Re: Scandale en vue pour catastrophe à l'échelle planétaire !!!

Message par embtw » 14 déc. 2009, 21:21

Waouh, alors tout y passe, le 11 septembre récemment, HAARP maintenant, à quand Niburu, le vaccin des grandes firmas, pas d'hommes ( américains offf couuurse ) sur la lune et tutti quanti ? Hein, quand alors ?

:a2: :a2: :a2: :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 14 déc. 2009, 21:27

Tout ça c'est encore ces foutus Illuminatis ! Engagez-vous dans la Résistance et trollez sur des forums de discussion afin de combattre leur influence néfaste ! :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Red Pill

Message par Red Pill » 14 déc. 2009, 21:46

Image
......... :lol: :lol: :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 déc. 2009, 22:05

Ceci est à mon avis en lien direct avec le phénomène récemment observé en Norvège : "une spirale blanche spectaculaire s’est déployée dans le ciel de Tromsö, une ville côtière de 65.000 habitants, visible sur des centaines de kilomètres à la ronde" - http://www.nrk.no/nyheter/distrikt/nordland/1.6902336
Un simple tir de missile raté et c'est pas le premier, même en france il y en a eu:
http://cnegu.info/manuals/phenolu.pdf?o ... f8de83e20c

http://blogs.discovermagazine.com/badas ... ut-norway/

http://www.youtube.com/watch?v=Zx8i5Efm ... r_embedded
Failed Russian missile visible over Northern Norway
2009-12-09

UPDATED: This unique photo taken in Northern Norway shows a Russian intercontinental missile flying into a spiral before it exploded in the atmosphare early Wednesday morning. The missile was most likely yet another failed test launch of a Bulava missile from the Typhoon submarine "Dmitri Donskoy" in the White Sea area.

The giant spiral shaped light that could be seen in the eastern sky for several minutes on Wednesday morning was probably caused by a failed missile launch from the White Sea, several Norwegian space and defense experts believe.

Interviewed by the Norwegian TV2, an anonymous Russian military source says it was failed launch of a Bulava missile from a submarine in the White Sea Wednesday morning.

Researcher at the Tromsø Geophysical Observatory Truls Lynne Hansen is certain that the light was caused by a missile launch:

- The missile has probably come out of control and exploded. The peculiar spiral shaped light pattern comes from reflection of the sun in the leaking fuel, he said to Aftenposten.

Spokesman in the Norwegian Defense Jon Espen Lien says that the Norwegian Defense does not know for sure what the light was, but that it probably was a Russian missile:

- It is quite normal that Russia uses the White Sea and the Barents Sea as testing grounds for weapons.

The failed missile launch that was visible over large areas in Northern Norway are now making headlines world-wide. The Russian TV-internet site Russia Today had a news storry late Wednesday evening under the headline "UFO-show in Norway sky welcomes Obama for Nobel Prize ceremony."

According to NRK, Arkhangelsk Radio sent out an advance warning about several missile launches from the White Sea in the period December 7-10.The warning included launches on the night to Wednesday. An anonymous source in the Northern Fleet told Norwegian news paper VG that they had no information about the incident. Press Attaché at Russia’s Embassy in Oslo Vladimir Isupov did neither have any that could explain the light phenomenon over Northern Norway.

On the morning of November 1, another strange light phenomenon was visible in the sky from large areas of the northern parts of Norway. This incident also caused commotion and many creative explanations to the light were given on different discussion boards. The light was caused by a launch of a Sineva missile from the nuclear submarine “Bryansk” in White Sea, as reported by BarentsObserver.

According to a warning about rocket launching in the White Sea, navigation is prohibited in the southern parts of the sea until December 15.

The Bulava missile test Wednesday morning has been rescheduled several times. Last Bulava test from the submarine "Dmitri Donskoy" on July 15. That test failed and the missile self-destructed soon after launch due to a defective steering system in its first stage. Next test -launch was slated for November 24, as reported by BarentsObserver, but was then postponded.

- Because of the need for coordination of several questions – including technical questions, between the producers and the Russian Ministry of Defence, the test-launch will only be conducted at the end of the year, a source told RIA Novosti. The test was then re-scheduled to the end of December. But then, the test took place on Wednesday December 9th.

With the population of Northern Norway as eyewitnesses, Wednesday's test was the seventh failed launch out of 13.

The Bulava missile is designed for the “Borei” class submarines, the fourth generation nuclear subs, the first of which are now being tested in Severodvinsk, Arkhangelsk Oblast. The vessel “Yury Dolgoruky” will be the flagship in the Russian submarine fleet. Another two vessels of the kind is under construction in the yard.

Source : BarentsObserver.com
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Pardalis

Message par Pardalis » 14 déc. 2009, 22:24

Lenny1 a écrit :de nombreux pays sont impliqués dans le Projet HAARP : UE, US, Russie, Norvège, Porto Rico...
Puerto Rico n'est pas un pays, mais un territoire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 14 déc. 2009, 22:36

Moi j'suis surtout etonne qu'il n'est pas mentionne Israel la perfide .... :shock: :lol:
---

Pardalis

Message par Pardalis » 14 déc. 2009, 22:43

Red Pill a écrit :Moi j'suis surtout etonne qu'il n'est pas mentionne Israel la perfide .... :shock: :lol:
C'est sous-entendu bien sûr. :a4:

On va y arriver un jour ou l'autre...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 14 déc. 2009, 23:37

Lenny1 a écrit :A lire intégralement et d'urgence !!! :
[...]
Il date du 14 janvier 1999
Ça doit pas être si urgent alors...

À vos papiers aluminium!

Christian

Message par Christian » 15 déc. 2009, 08:13

Lenny1 a écrit :A lire intégralement et d'urgence !!! : http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... PDF+V0//FR

Il s'agit d'un Rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère réalisé par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense de la Commission Européenne.

Il date du 14 janvier 1999 - Le Rapporteur en était : Mme Maj Britt Theorin

Et directement associé à la Station de recherche Européenne EISCAT située près de Tromso, en Norvège (et associée au projet HAARP) qui développe une puissance connue de 1000 MW (ERP)

A noter qu'une station similaire se trouve en Russie près de Nijni Novgorod, avec une puissance connue de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

de nombreux pays sont impliqués dans le Projet HAARP : UE, US, Russie, Norvège, Porto Rico...

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequ ... ch_program
http://fr.wikipedia.org/wiki/European_I ... ssociation
Klaxon

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Ptoufle

Message par Ptoufle » 15 déc. 2009, 14:59

Il s'agit simplement de la manifestation d'un couloir temporel...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Florence

Message par Florence » 15 déc. 2009, 16:26

Christian a écrit : Klaxon

Christian
et surtout Rebel without a clue
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 15 déc. 2009, 20:16

Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Élucubration

Message par Élucubration » 15 déc. 2009, 22:25

Bonjour Lenny1 :),

Lorsque j'ai vu les photographies et les vidéos de l'incident, provenant de Tromso en Norvège, j'ai aussi cru qu'il s'agîssait d'un essai des installations du EISCAT, puisque le site est situé à moins de 12km de la ville et dans la direction de la provenance supposée de l'objet :
Image

Alors que la distance Mer Blanche - Tromso est plus longue d'environ 900km :
Image

L'explication officielle confirme la deuxième hypothèse, soit un missile Boulava russe qui serait parti en vrille lorsque le troisième étage se serait détaché.

De toute façon, même si le phénomène lumineux avait été produit par l'EISCAT, il ne serait pas nécessairement plus dangereux que tous les autres essais menés précédemment qui n'ont produit aucune lumière visible du sol.

Lenny1

Message par Lenny1 » 16 déc. 2009, 00:38

Élucubration a écrit :Bonjour Lenny1 :),

Lorsque j'ai vu les photographies et les vidéos de l'incident, provenant de Tromso en Norvège, j'ai aussi cru qu'il s'agîssait d'un essai des installations du EISCAT, puisque le site est situé à moins de 12km de la ville et dans la direction de la provenance supposée de l'objet :
Image

Alors que la distance Mer Blanche - Tromso est plus longue d'environ 900km :
Image

L'explication officielle confirme la deuxième hypothèse, soit un missile Boulava russe qui serait parti en vrille lorsque le troisième étage se serait détaché.

De toute façon, même si le phénomène lumineux avait été produit par l'EISCAT, il ne serait pas nécessairement plus dangereux que tous les autres essais menés précédemment qui n'ont produit aucune lumière visible du sol.
Bonjour (ou bonsoir),

et merci pour un message qui pour une fois n'est pas du trolling... c'est si rare par les temps qui courent.

Sur le principe, je suis bien d'accord sur ce que tu dis du phénomène récent observé en Norvege, prit ponctuellement : rien ne prouve qu'il y ait danger.

Le problème c'est que personne ne peut en être certain (mis à part les personnes à l'origine du phénomène, car je ne vois pas la nature faire cela toute seule, comme une grande), et que tant qu'on nous aura pas donné une explication plausible, moi je me fait disons... au minimum un peu de mourron !

Concernant la version officielle, on ne peut qu'adhérer à ce que tu dis. Et si on s'en tiens à cela, c'est comme pour Tchernobyl ou autres mensonges d'état. On retourne se coucher bien tranquillement. Circulez y'a rien à (sa)voir.

Je suis loin, très loin (n'en déplaise aux trollers de ce forum) d'être un conspirationniste. Mais quand je lis le rapport de la commission européenne (linké plus haut), que je considère la proximité entre la station EISCAT et le phénomène observé, la "débilité", excuse du peu, des affirmations officielles (compte tenu de leur contexte et des phases de leur déroulement : démenti initial puis retournement de veste... toutes les parties sont prenantes dans le projet HAARP...), leur absence totale de plausibilité (comme si un missile même en phase de test pouvait donner un tel rendu visuel... :ouch: ), je me dis que ça commence à faire beaucoup et qu'il faudrait que l'on cesse d'insulter mon intelligence.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le rapport de la commission, auquel personne ne semble accorder d'intérêt, mais qui est on ne peut plus officiel et inquiétant. On parle ici d'un rapport officiel sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère réalisé par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense de la Commission Européenne. C'est pas "NEMROD34 et Ironie-la-Sainte-Tigresse font mu-muse sur leur clavier sur un forum grand public" là...

Ca me parait un peu plus sérieux, même carrément...
Ce n'est pas parce que 10000 Sceptiques, 10000 Ufologues ou 10000 Zététiciens répètent la même connerie, que ce n'est pas une connerie. C'est encore moins de la science d'ailleurs...
Cogito, ergo caput dolet.

Denis
Modérateur
Modérateur

Contradiction frontale

Message par Denis » 16 déc. 2009, 03:31

Salut Lenny1,

Tu dis :
Je suis loin, très loin (...) d'être un conspirationniste.
Pourtant, ici, tu t'es déclaré certain (à 100%) que la seconde de ces deux propositions était vraie.

Moi, je vois une contradiction frontale entre tes deux déclarations.

Cette contradiction frontale, la vois-tu aussi clairement que moi?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 16 déc. 2009, 03:55

Est ce que j'ai bien vu? Ce blairau a passe le gros de ses derniers posts a comparer ceux qui n'acceuillent pas son discour en beni oui-oui a des bovins africains et il a le culot de parler de trolling? :roll: :roll: :roll:
---

LeProfdeSciences

Re: Contradiction frontale

Message par LeProfdeSciences » 16 déc. 2009, 04:25

Denis a écrit :Salut Lenny1,

Tu dis :
Je suis loin, très loin (...) d'être un conspirationniste.
Pourtant, ici, tu t'es déclaré certain (à 100%) que la seconde de ces deux propositions était vraie.

Moi, je vois une contradiction frontale entre tes deux déclarations.

Cette contradiction frontale, la vois-tu aussi clairement que moi?

:) Denis
1-0 Denis :bug:
T'as pas honte de mettre ainsi les gens face à leurs contradictions ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 déc. 2009, 06:47

Lenny1 a écrit :Le problème c'est que personne ne peut en être certain (mis à part les personnes à l'origine du phénomène, car je ne vois pas la nature faire cela toute seule, comme une grande), et que tant qu'on nous aura pas donné une explication plausible, moi je me fait disons... au minimum un peu de mourron !
Donc, votre philosophie est : "dans le doute, on peut se permettre les plus folles spéculations".

Pas très rationel comme approche.

Pour moi ça devrait être plutôt: "dans le doute, on s'abstient de faire de folles spéculations et on attend plus de preuves."
Circulez y'a rien à (sa)voir.
Mais comme vous le dites, on ne le sait pas, alors il se peut qu'il n'y ait effectivement rien. Pourquoi craignez-vous toujours le pire? Votre position par défaut semble être celle qu'il y a un complot, peu importe les preuves, et tout ce que vous lisez par la suite est interprété à travers ce filtre.
leur absence totale de plausibilité (comme si un missile même en phase de test pouvait donner un tel rendu visuel... :ouch: ),
On appelle cela argument d'incrédulité. Ça semble être votre principal carburant. Que vous ne puissiez pas vous imaginer que cela soit possible n'est pas un argument.
je me dis que ça commence à faire beaucoup et qu'il faudrait que l'on cesse d'insulter mon intelligence.
Vous le faites déjà très efficacement vous-même.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le rapport de la commission, auquel personne ne semble accorder d'intérêt, mais qui est on ne peut plus officiel et inquiétant. On parle ici d'un rapport officiel sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère réalisé par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense de la Commission Européenne. C'est pas "NEMROD34 et Ironie-la-Sainte-Tigresse font mu-muse sur leur clavier sur un forum grand public" là...

Ca me parait un peu plus sérieux, même carrément...
Et il date d'il y a dix ans, que s'est-il produit depuis qui est inquiétant?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 déc. 2009, 12:50

je me dis que ça commence à faire beaucoup et qu'il faudrait que l'on cesse d'insulter mon intelligence.
C'est mal polis de parler des absent ... :mrgreen:

Tu as réalisé que ton rapport date et qu'il ne s'est rien passé ?
Tu as consulté les liens ?
Tu chercher ailleurs que sur des sites de jobastres pour le missile ?
Pauvre lenny idiot et fier de l'être en plus.
Certifié sans chat.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 16 déc. 2009, 13:35

J'ai bloqué le compte de Lenny1.

diablo

Ildefonse

Message par Ildefonse » 16 déc. 2009, 13:50

Merci Diablo.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Red Pill

Message par Red Pill » 16 déc. 2009, 20:39

diablo a écrit :J'ai bloqué le compte de Lenny1.

diablo
Ben c'est malin. il va maintenant pleurnicher sur d'autres forums en parlant de la faune africaine chez les SDQ. :lol:

Un moindre mal je suppose.
---

Répondre