Ici, on discute de sujets variés...
-
Hallucigenia
- Modérateur

Ildefonse a écrit :
Je crois que c'est fait...

Oui... heureusement, contrairement à d'autres trolls qui cherchent parfois à "faire dans la finesse" quand ils recréent de nouveaux comptes, celui-là est très facilement identifiable.

-
Ildefonse
Ce pourrait être intéressant de confronter Julien avec ce genre d'énergumène, histoire de lui mettre le nez dans sa m.... et lui montrer l'autre face de l'idéologie délétère qu'il défend.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
curieux
il va peut-être nous pondre que ce coup là c'est Satan qui a mis le code du malade mental dans son ADN.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
ovide
Bonjour
Curieux , tu dis ;
il va peut-être nous pondre que ce coup là c'est Satan qui a mis le code du malade mental dans son ADN
Ou bien Dieu aimes les fous, il en mets tellement au monde
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
-
Marc137
Dominique29 a écrit :Bonjour les sceptiques,
Mon anglais étant très déficient, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce "personnage"... Dit-il que tous les athées mourront?
Et pourquoi menace-t-il une personne ainsi que toute sa famille? Marc137 a dit que cette personne avait contacté les autorités... Avec des menaces aussi claires, la police ne peut pas arrêter cet individu? Du peu que j'ai compris, ce "personnage" n'a pas l'air tout à fait bien dans sa tête
Merci!
Ça a commencé par un ''spammeur'' typique sur le blog the P.Z. Myers
Pharyngula(blog sceptique ultra-populaire) et il a ensuite fait du copier/coller sur tout plein de forums et blog sceptique pour ensuite envoyer des menaces de mort à P.Z. Myers.
En faisant des recherches ils ont déterminé que c'était Dennis Markuze, résident de Montréal donc P.Z. Myers à contacté les autorités au Québec. Il reste plus qu'à attendre...
Et comme vous l'avez dit, il n'est vraiment pas bien dans sa tête.
-
Dominique29
Bonjour Marc137
Merci de votre réponse. Et bien, moi qui croyais que certains sceptiques exagéraient quand ils disaient qu'il y avait des "zozos" qui pouvaient être dangereux

Toutes mes excuses!
J'espère pour ce monsieur (le gentil

) que la police pourra éventuellement faire cesser ces menaces! Surtout si ce monsieur a une famille et tout...
-
Red Pill
Reste que ce type profere ses menaces depuis au moins le mois d'Avril dernier et ca continue. Au niveau du web les flics sont trop occupes a traquer les pedophiles faut croire.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
BeRReGoN
Red Pill a écrit :Reste que ce type profere ses menaces depuis au moins le mois d'Avril dernier et ca continue. Au niveau du web les flics sont trop occupes a traquer les pedophiles faut croire.

De toute façon, au mieux il va être condamné à suivre une thérapie et s'il "pète des coches" suffisamment ils vont le garder interné mais 95% des chances qu'il soit retourné dans la société car juger pas vraiment dangereux ou à réinsérer avec suivi mais comment empêcher un fou d'avoir accès à l'internet?
Il va surement être oublier tant qu'il ne fait pas quelque chose de vraiment grave s'il en vient là un jour.
"What the hell you starin' at!!"
-
Jordan
Y a-t-il des athées qui vont péter des coches sur les Forums de croyants ?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
-
Jean-Francois
- Modérateur

Je remonte cette enfilade car l'agité du bocal est particulièrement grouillant en ce moment (l'ont-ils laissé sortir de sa maison de repos forcé?). Si vous tombez sur un message fiévreux en anglais, dirigé contre les sceptiques en particulier et les incroyants en général, contenant "atheist apocalypse" avec des images d'épouvantails et autres niaiseries: inutile d'y répondre, ils sont retirés du forum dès que possible.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Pakete
Jordan a écrit :Y a-t-il des athées qui vont péter des coches sur les Forums de croyants ?
Ca m'arrive d'aller poster sur des forums chrétiens cathos. Why ?
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...