Cher BeRReGon,
On sait que le 17 juillet 1982, Dantel (dont nous vous rappelons ici le patronyme qui lui a été attribué par les extra-terrestres : Fépadanla ) a mangé au restaurant "A la belle Telgeuse", prés de la ville de Pastis, zone 51.
Après son départ, on a constaté que suite à son passage au petit coin, il manquait des carreaux dans les toilettes. Voici la preuve indubitable de ce phénomène troublant, preuve que le professeur Gatteu à réussi à obtenir après 7 ans d'enquête rigoureuse et minutieuse en dépit des préventions du monde scientifique entier ligué contre lui, sous le pauvre prétexte "qu'il emm... tout le monde avec ses histoires de chiottes" :
(commentaire du Prof. Gatteu : "notons que seuls les rationalistes bornés et aveugles ne voudront pas plier devant l'évidence d'une telle preuve, preuve dont copie a été envoyé (avec un timbre pour la réponse - photo du timbre ci-joint - toutes mes preuves sont systématiquement timbrées) au comité d'attribution du prix Nobel et à la conciergerie du Panthéon avec accord en cas de demande de transfert de cendres post-mortem")
Il est clair qu'il sagit des ces mêmes carreaux, rematérialisé en beaucoup plus grand, du fait de la distance à laquelle ils ont été "mentalement projetés", selon le principe de physique quantique bien connu des réels experts en ce domaine : "a pu qu'c'est loin, a pu qui faut ça soye gros pour que ça s'voit".
Je reste à ta disposition pour tous renseignements complémentaires,
Cordialement,
Lancelot