Musique de zozo ?
Re: Musique de zozo ?
CA! C'est de la musique de zozo:P http://www.youtube.com/watch?v=qZdqR5weIQA
Comment ca marche? Mode d'emploi: http://www.rue89.com/chasse-a-cool/2008 ... -20?page=1
I-Doser, des sons suposés créer des effets psychologiques et chimiques comme simuler les effets de la drogue, créer des érections, il y a meme de la musique I-doser qui guérie. lol
Il y en a pas sur YouTube, utilisez LimeWire pour télécharger I-Doser si vous etes curieux:P
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
Comment ca marche? Mode d'emploi: http://www.rue89.com/chasse-a-cool/2008 ... -20?page=1
I-Doser, des sons suposés créer des effets psychologiques et chimiques comme simuler les effets de la drogue, créer des érections, il y a meme de la musique I-doser qui guérie. lol
Il y en a pas sur YouTube, utilisez LimeWire pour télécharger I-Doser si vous etes curieux:P
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
Il n'y a pas vraiment de hors-sujet car c'est un sujet qui s'est transformé en coup de coeur musicale depuis longtemps.Hallucigenia a écrit :Je suis hors-sujet, je sais, mais j'adore cette chanson de Vandeveer.
Il y a là-dedans quelque chose qui m'émeut.
J'ai bien aimé la chanson que tu as citée.
"What the hell you starin' at!!"
Une courte et exellente chanson des Latin Playboys - Manifold De Amour
-
Surtout pour Denis
Je viens de découvrir cette version de Canon in D... version de noël! (Trans-Siberian Orchestra - Christmas Canon) J'adore ça!!! Je l'écoute en boucle sans arrêt
et le son très très fort... mes voisins doivent s'arracher les cheveux
Mais bon, ils doivent quand même préférer du classique très fort que du metal très fort!
Les yeux fermés, cette musique m'amène "ailleurs" je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Enjoy!

Je viens de découvrir cette version de Canon in D... version de noël! (Trans-Siberian Orchestra - Christmas Canon) J'adore ça!!! Je l'écoute en boucle sans arrêt

Les yeux fermés, cette musique m'amène "ailleurs" je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Enjoy!
Coup de foudre partagé
Salut Dominique,
Merci. C'est vrai que le Canon de Pachelbel est magnifique. La première fois que je l'ai entendu, j'ai eu un coup de foudre et, dès le lendemain, je suis allé l'acheter sur disque. Dans ces temps-là, internet n'existait pas.
Il en existe des zillions d'arrangements. Le tien est excellent. Les cordes sont un peu molles mais la basse au piano et l'ajout d'un choeur ne sont pas mauvais du tout.
Grosso modo, c'est un peu dans l'esprit de l'Adagio d'Albinoni, en mieux.
Tu dis :
Je pense que je le comprends. C'est d'ailleurs ce que l'on demande souvent à la musique : nous hypnotiser, nous amener ailleurs.Les yeux fermés, cette musique m'amène "ailleurs" je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-

C'est fou ce que cette musique peut me faire comme effets! Je l'a met très fort pour que les notes remplacent ma pensée, j'ai la chair de poule, mes yeux se remplissent et et j'ai de petits frissons... Je n'ai aucune idée du pourquoi je réagi comme cela, surtout que cette "chanson" n'a absolument rien à voir avec le style que j'écoute normalement...

Entk, sincèrement, merci beaucoup, je l'ai mis en marque-page et je contribuerai certainement à faire monter le nombre de "vues" sous la vidéo!
Un cube et un carré
Salut Dominique,
Une autre toune que je trouve "dans l'esprit" du Canon de Pachelbel, c'est le Largo du concerto BWV1060, de Bach.
Tu dis :
On n'y peut rien. Je cherche depuis longtemps, vainement, la pédale de frein du temps. Pas moyen de moyenner.Peut-être que les 30 ans que je vais atteindre dans quelques jours me rendent plus sage ou bien plus gâteuse![]()

Par coïncidence (ou pas), c'est précisément mon anniversaire aujourd'hui. La prochaine fois que mon âge sera à la fois un carré et un cube, ça sera dans 665 ans, si je grouille toujours.
Misère!

- Sainte Ironie
Curieusement, je préfère cette version du fameux canon.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bizarre autant qu'étrange
Salut Sainte Ironie,
Tu dis :
En effet, c'est très curieux.Curieusement, je préfère cette version du fameux canon.
Bizarre autant qu'étrange.

-
Alors bon anniversaire Denis!Par coïncidence (ou pas), c'est précisément mon anniversaire aujourd'hui.

Pardonnes-moi mon ignorance, j'imagine que cette phrase a un lien avec les mathématiques mais, je ne comprends pas. Bon, j'ai "deviné" ton âge mais grâce au titre de la chanson des BeatlesLa prochaine fois que mon âge sera à la fois un carré et un cube, ça sera dans 665 ans, si je grouille toujours.

En effet, je découvre mes premiers cheveux blancs aux tempes, et je commence à avoir "trop de peau" sur les mainsOn n'y peut rien. Je cherche depuis longtemps, vainement, la pédale de frein du temps. Pas moyen de moyenner.

@Sainte-Ironie
J'aime beaucoup cette version du canon par Jerry C. C'est d'ailleurs avec cette version que j'ai connu cette chanson. En jouant sur le site de JamLegend (Un guitar hero en ligne et gratuit)

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,

Hallu
Moi, je préfère la version de MattRach... c'est un peu péchu, je suis sûr que ça va plaire à Dominique !Sainte Ironie a écrit :Curieusement, je préfère cette version du fameux canon.

Hallu
Joyeux anniversaire pour tes 64 ans* Denis !
* 64=82=43

* 64=82=43
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
- Hallucigenia
- Modérateur
- Sainte Ironie
Je l'aime bien lui.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Classique!Sainte Ironie a écrit :Je l'aime bien lui.
Et le film est génial. Quand j'écoute cette chanson, j'ai envie de courir ou de dépenser de l'énergie.Denis a écrit :J'aime bien cette toune-là.
Tu devrais être plus méfiant
Salut BeRReGoN,
Je ne sais pas comment ils ont fait mais je suis presque certain que ta vidéo est truquée.
Au moins autant que certaines vidéos d'ovnis.
Tu devrais être plus méfiant.

- Hallucigenia
- Modérateur
La barre est dure, tiens-là bien. Une nouvelle déchirure. Un gros pincement au (Sacré-)Cœur.
Mano Solo est mort.
Merci Mano, d'être venu nous voir avant de partir.
Tristement,
Hallucigenia
Mano Solo est mort.

- 15 ans du matin
- Allez viens
- Le monde entier
- La lune
- Je taille ma route
- Les gitans
- Des pays
- On boira de la bière
- Au creux de ton bras
- • • •

Merci Mano, d'être venu nous voir avant de partir.
Tristement,
Hallucigenia
Un autre toune zézé, car si l'amour existe ça passe à travers le linge!
Il y a quelques versions très mal enregistrées sur youtube mais un petit effort:
Cliquer sur ce lien: http://www.avecpasdecasque.com/
Ensuite cliquer sur Discographie et le 3e point vert "L'amour passe à travers le linge"
Il y a quelques versions très mal enregistrées sur youtube mais un petit effort:
Cliquer sur ce lien: http://www.avecpasdecasque.com/
Ensuite cliquer sur Discographie et le 3e point vert "L'amour passe à travers le linge"
Je me sentais coupable* de répondre à ce fil sans répondre a ton message mais je ne connaissais pas Mano Solo avant sa mort. Je ne peux dire que ça vient me chercher même si c'est loin d'être inintéressante. Je suppose que quand Plume ou Cayouche va mourrir peu de gens vont y porter vraiment attention.
* Pas vraiment, je suis juste trop polie.
Très très bonne composition pour un film tout autant excellent.BeRReGoN a écrit :Et le film est génial. Quand j'écoute cette chanson, j'ai envie de courir ou de dépenser de l'énergie.Denis a écrit :J'aime bien cette toune-là.
Cette musique prend toute son ampleur avec la scène finale du film, magnifique scène, superbe mise en scène. Michael Mann étant de toute façon un génie de réalisateur.
http://www.youtube.com/watch?v=--Z45aw8b7c
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Pour les amateurs d'électro-house : Leaving For Mars - Cold Blank's Mega Monster Energy Mix by Lea Luna.

Hallu
Pour les amateurs d'électro-house : Leaving For Mars - Cold Blank's Mega Monster Energy Mix by Lea Luna.

Hallu