Objet non identifié au dessus du Kremlin

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Rotor

Objet non identifié au dessus du Kremlin

Message par Rotor » 13 déc. 2009, 23:26

http://www.youtube.com/watch?v=xuanP2P4 ... r_embedded

En cherchant on peut trouver sur un forum des gars qui ont soumis ce qui se dit dans la voiture à des traducteurs.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo, tant je ne trouve rien en terme de falsification. Tout semble cohérent et crédibilise la vidéo réellement tournée en live.

source NEmrod : http://img191.imageshack.us/i/balloonu.jpg/

PadaOne

Re: Objet non identifié au dessus du Kremlin

Message par PadaOne » 14 déc. 2009, 21:45

Facile c'est un Destroyer Stellaire de Classe Victoire Mk I
http://www.noelshack.com/up/aac/isd_ds2-a40d7b2356.jpg
en vue de dessous.

Autre exemple du meme type mais cette fois en plein jour à San Francisco :
http://www.youtube.com/watch?v=AfqDVP_0O0c

Voilà ravi d'avoir pu t'aider :a1:

curieux

Message par curieux » 15 déc. 2009, 17:26

L'étoile de la mort n'est toujours pas terminée...
Quelle bande de féniasses.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

PadaOne

Message par PadaOne » 17 déc. 2009, 13:44

curieux a écrit :L'étoile de la mort n'est toujours pas terminée...
Quelle bande de féniasses.
lol c'est comme les chateaux de sable y a toujours un autre pour venir détruire le travail,foutu rebelles :a2:

lancelot

Message par lancelot » 18 déc. 2009, 21:42

C'est un coup de Niko, la preuve :

Image

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 déc. 2009, 21:50

On est pas dans la merde ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Buckwild

Message par Buckwild » 20 déc. 2009, 04:37

La news fait son petit chemin :
Media reports indicate that hundreds of people spotted what appeared to be a triangular-shaped UFO flying in the skies above the Red Square in Moscow. (à vérifier pour commencer)

Nick Pope, a former Ministry of Defense UFO analyst, called the footage "one of the most extraordinary UFO clips I've ever seen." :a2:

Source : http://www.myfoxmaine.com/dpps/news/dpg ... 18_5165027
Il changera jamais celui-là, on avait déjà vu son avis sur des avions en vol en formation diamant :roll: :
British Ufologist Nick Pope called the image "extraordinary."

http://www.examiner.com/x-2363-UFO-Exam ... raordinary
Et sur une mouette aussi :mrgreen: :
Nick Pope, one of Britain's foremost UFO experts, said the photo was one of the best he had seen. Nick, formerly the official Ministry of Defence UFO analyst, said: "If I was still there I'd be looking at this very closely. The object looks structured, symmetrical and metallic. This man has caught something very interesting indeed."

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... 637499.ece
Dire que le MOD avait embauché ce gars... :ouch:

Qui est le plus fou, le MOD ou le pape des OVNIS ? :mrgreen:

++
Buck

Denis
Modérateur
Modérateur

Google Maps a retiré la photo

Message par Denis » 20 déc. 2009, 05:47

Salut Buckwild,

Je me suis amusé à retrouver le coin de rue (sur Google Maps) où a été prise la photo de ta seconde référence.

Le plus ressemblant que j'ai pu trouver, c'est ça. Bizarrement, Google Maps semble avoir retiré la photo que j'aurais aimé retrouver. Ça fait un "gap" dans l'avancement sur la rue. Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

SuperNord

Re: Google Maps a retiré la photo

Message par SuperNord » 22 déc. 2009, 00:18

Même ce bon ami des sceptiques n'y croit pas :

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... vni-moscou

Au fait, trouvez-vous ce gars crédible?

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Gere

Message par Gere » 23 déc. 2009, 03:30

les extratereste existe et pour quoi je vait vous le dire , nous somment tous terriens le resultat de leur semence, regarder aujourd'hui les americain , les russe, vont rester en orbite, la lune a de l'eau, et mars et si dans 30 ans c'est astronaute revenait sur terre apres une catastrophe nucleaire ou autre raison , il na plus de vie sur terre ,mais la terre est toujour habitable , alors seriont nous les enfants d'extraterreste , ne sont ils pas revenu repeupler leur ancienne terre tout en demeurant sur un autre planete.

Je pourrait continuer ..mais je m'arreter ici...pour voir vos comentaire

merci:a7:

ovide

Message par ovide » 23 déc. 2009, 05:03

Bonsoir

Salut Gere et bienvenu chez les sceptiques du québec :a1:

Tu dis ;
les extratereste existe et pour quoi je vait vous le dire , nous somment tous terriens le resultat de leur semence
As-tu des preuves de tes affirmations douteuses??

Tu dis aussi ;
et mars et si dans 30 ans c'est astronaute revenait sur terre apres une catastrophe nucleaire ou autre raison , il na plus de vie sur terre ,mais la terre est toujour habitable , alors seriont nous les enfants d'extraterreste , ne sont ils pas revenu repeupler leur ancienne terre tout en demeurant sur un autre planete.
Ça serait toujours un ''terrien'' à cause de ses origines.

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Damien26

Message par Damien26 » 23 déc. 2009, 10:01

Gere a écrit :[...]
Aïe, on est en pleine vacances scolaires...

PadaOne

Message par PadaOne » 23 déc. 2009, 12:55

Gere a écrit :les extratereste existe et pour quoi je vait vous le dire , nous somment tous terriens le resultat de leur semence, regarder aujourd'hui les americain , les russe, vont rester en orbite, la lune a de l'eau, et mars et si dans 30 ans c'est astronaute revenait sur terre apres une catastrophe nucleaire ou autre raison , il na plus de vie sur terre ,mais la terre est toujour habitable , alors seriont nous les enfants d'extraterreste , ne sont ils pas revenu repeupler leur ancienne terre tout en demeurant sur un autre planete.

En effet théorie la plus probable,je te conseille de la défendre dans "Nature ou "Science" je pense que tu devrais réussir l'examen du Comité de lecture...ou pas :mrgreen:

lancelot

Message par lancelot » 23 déc. 2009, 21:07

Mode ouverture de parenthèse

Je me demande si "Pas d'avoine" croit aux crops circles.

Mode fermeture de parenthèse.

Note : Lancelot est sorti, directement éjecté dans la 238éme dimension, celle réservée à ceux qui font des jeux de mots tellement pourris que même les poltergeists se sentent outragés.

Gere

Message par Gere » 23 déc. 2009, 22:47

lancelot a écrit :Mode ouverture de parenthèse

Je me demande si "Pas d'avoine" croit aux crops circles.

Mode fermeture de parenthèse.

Note : Lancelot est sorti, directement éjecté dans la 238éme dimension, celle réservée à ceux qui font des jeux de mots tellement pourris que même les poltergeists se sentent outragés.

lancelot

Message par lancelot » 24 déc. 2009, 00:04

Gere, Gere, moi je veux bien... Mais y'a pas de commentaire après ma citation, et on comprends pas pourquoi tu as posté ça... alors Gere, je veux bien, mais pour l'instant, ça sent surtout l'erreur de post... J'espère que tu n'auras pas la malhonnêteté de l'éditer et de le modifier... :a2: :a2: :a2:

Sacré Richard...Surprenant... (non parce que d'habitude, Richard Gere...)

:a2: :a2: :a2:

P.S. : La tentative d'évasion de Lancelot de la la 238éme dimension ayant échoué, il y a été renvoyé illico. Cette fois, même Marcel Beliveau, depuis le paradis, a porté plainte devant l'inanité de jeux de mots aussi pourraves... (message transmis grace au témoignage de la NDE de Josiane Froustrait, suite à son retour à la vie dû au bons offices de Monsieur M'bobo Kréma (M. M'bobo Kréma : 18 rue Quimcampox, 3éme étage, 2éme porte à gauche après le squatt "Punk et piqouze", frapper en suivant le rytme des la 3éme Danse Hongroise de Brahms pour que l'on vous ouvre, ta femme elle est partite elle revient dans les trois jours) après les assaut de Rocci Sifrédo sur la dite Josiane Foustrait (aui, depuis, est entrée dans les ordres, Monsieur le curé en ayant finalement une plus grosse) (plus grosse FOI, évidement, qu'allez-vous chercher, bande d'obsédés...)
Permettez moi d'ajouter que c'est une honte de poster des messages tels que celui-ci sur un forum aussi sérieux de zététiciens...

Gere

Message par Gere » 24 déc. 2009, 00:45

Lancelot , je t'ai fait un commentaire et l'orsque le temp de le poster j'ai accrocher ta lance

..... :ouch: Je voulait seullement savoir de quoi il en retournait de ta .reponse..c-tout

........Heyyyyyy....Joyeux Noel a toi et ta famille

( quebec) Beauport

lancelot

Message par lancelot » 24 déc. 2009, 01:05

Rhôôôô... je rigolais, Gere... Mon message n'a pas plus d'importance qu'une plaisanterie de potache attardé...

:a2: :a2: :a2:

Par contre, en tant que sceptique, Noël m'emmerde profondément... Je ne te souhaites pas, A CETTE OCCASION, plein de bonheur et de joies familiales... Je te souhaite, pour chaque jour, Noël ou pas, fête de la consommation à excuse religieuse ou jour terne sans "signification" de milieu de semaine en allant au travail... plein de bonheur et de joies familiales quotidiennes, pour toi et les tiens... chaque jour de ta vie.

:a2:

Gere

Message par Gere » 24 déc. 2009, 04:15

Lancelot ....Sa sais Profond et intelligent et sur sa je partage ton idèe

............... :arrow:

Nikopol

Message par Nikopol » 24 déc. 2009, 12:00

lancelot a écrit :C'est un coup de Niko, la preuve :
C’est bon j’avoue, en fait c’est une trappe pour capturer le père Noël ce soir :mrgreen:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 24 déc. 2009, 12:33

Bonjour Gere, et bienvenue.

Sur votre théorie, j'attends une argumentation avant de poster une réponse, si vous le voulez bien.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Gere

Message par Gere » 24 déc. 2009, 15:12

Ildefonse a écrit :Bonjour Gere, et bienvenue.

Sur votre théorie, j'attends une argumentation avant de poster une réponse, si vous le voulez bien.

..........j'ai ecrit en 1975 un travail sur la possibiliter d'un retour vers l'arriere
mais en suivant la theorie du (avancer vers l'arriere) vous savez celle de la pendule
la vie se reincarne mais pas nesserement la notre

je revien apres les fete et vous me direz se que vous en pensez.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 24 déc. 2009, 16:48

Faisons ça. Et bonnes fêtes.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

pépé

Message par pépé » 24 déc. 2009, 20:41

Gere a écrit :les extratereste existe et pour quoi je vait vous le dire , nous somment tous terriens le resultat de leur semence, regarder aujourd'hui les americain , les russe, vont rester en orbite, la lune a de l'eau, et mars et si dans 30 ans c'est astronaute revenait sur terre apres une catastrophe nucleaire ou autre raison , il na plus de vie sur terre ,mais la terre est toujour habitable , alors seriont nous les enfants d'extraterreste , ne sont ils pas revenu repeupler leur ancienne terre tout en demeurant sur un autre planete.

..........j'ai ecrit en 1975 un travail sur la possibiliter d'un retour vers l'arriere
mais en suivant la theorie du (avancer vers l'arriere) vous savez celle de la pendule
la vie se reincarne mais pas nesserement la notre
je revien apres les fete et vous me direz se que vous en pensez.
Vous toujours parler extra-terrestre ?

Ou s'agit-il d'un dérèglement temporaire ?

Répondre