La stratégie des islamistes
Re: La stratégie des islamistes
Hélas si. Démographie à laquelle il faudra ajouter l'immigration évidemment.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
bah dis donc un Noël en province ça change un homme.Ildefonse a écrit :Il n'empêche qu'il a raison. Dans vingt-cinq ans, grace à la démographie, le visage de la France aura beaucoup changé. Et la mentalité orientale, beaucoup plus conservatrice, sera plus prégnante, y compris dans la législation.
(◕‿◕)ノ
Et je vis à Paris le reste de l'année... 

Pour poursuivre, si les leaders musulmans ne le disent pas en "On", il sont nombreux à le dirent en "Off", et à en être très satisfaits par avance.
Tout est perdu pour la France,j'espère que les pays de l'est auront un sursaut d'identité européenne,et fermerons leurs portes aux musulmans et aux français puisque dans peu de temps musulman et français formeront un pléonasme...
Il faut faire attention à ce qu'on dit.PadaOne a écrit :Tout est perdu pour la France,j'espère que les pays de l'est auront un sursaut d'identité européenne,et fermerons leurs portes aux musulmans et aux français puisque dans peu de temps musulman et français formeront un pléonasme...
Les pays de l'est sont tout aussi concerné que les grands pays de l'ouest par le problème de l'immigration musulmane, mais il ne faut pas oublier que certains pays européens sont culturellement musulmans, comme le Kosovo, la Bosnie-Herzégovine ou l'Albanie. Et les anciennes républiques soviétiques du Caucase sont majoritairement peuplées de musulmans également.
Ce que vous semblez souhaiter est une législation à la russe, mais je ne suis pas certain que vous accepteriez les contreparties à payer pour ce durcissement.
Nan désolé la Bosnie,L'Albanie,Le Kosovo ne sont pas des pays Membre de l'UE,heureusement jusque maintenant on a réussi à éviter ça.
Mais c'est un bon exemple de ce que va devenir la France.
Mais c'est un bon exemple de ce que va devenir la France.
Tous les pays des Balkans sont destinés à intégrer l'Europe à plus ou moins longue échéance. L'Albanie et la Bosnie ont déjà intégré le Conseil de l'Europe; le Kosovo devrait le faire incessament, maintenant que la Serbie a déposé sa demande officielle.
Mais, c'est vrai que la balkanisation de la France, du Royaume-Uni et de l'Allemagne est un risque qui existe.
Mais, c'est vrai que la balkanisation de la France, du Royaume-Uni et de l'Allemagne est un risque qui existe.
Après examen, il s'avère que l'Albanie est aussi candidate à l'entrée dans l'UE.
C'est de l'humour ?PadaOne a écrit :Tous les partis de gauche UMP compris

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Je pense qu'il voulait dire "tous les partis de gauche, et l'UMP (de droite) avec eux". 

Le taux de fécondité des femmes immigrées en France descend au niveau des françaises en quelques années.
En quelques décennies pour être précis, mais la moitié (à peu près) des français de la deuxième génération vont chercher un conjoint dans leur pays d'origine. Dans le service dans lequel je travaille, c'est même huit sur dix. Ces conjoints sont prêts à avoir une nombreuse famille; c'est dans leur éducation et leur manière de concevoir la famille.

Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
On devrait y arriver. Pas demain, mais... 

Bien sûr, je devrais ne pas me sentir concerné par ce phénomène. Après tout, je suis quadra, sans enfant pour subir l'orage que je vois poindre, et suffisament désabusé pour laisser la discussion sur l'identité nationale à ceux qui ont du temps à perdre à parler de quelque chose qui n'existe plus.
Et pourtant, et pourtant, j'ai toujours du mal à m'y faire. Je reste attaché à la laïcité, la démocratie, la langue française, l'histoire de mon peuple au sein duquel ma famille s'est illustrée, et les valeurs qui en sont issues. Tout cela disparaitra, et avec un peu de chance, je ne le verrai pas.
Et pourtant, et pourtant, j'ai toujours du mal à m'y faire. Je reste attaché à la laïcité, la démocratie, la langue française, l'histoire de mon peuple au sein duquel ma famille s'est illustrée, et les valeurs qui en sont issues. Tout cela disparaitra, et avec un peu de chance, je ne le verrai pas.
Une culture ça se façonne. Çà se mélange. Ça brasse les gênes.
Les églises en france ne sont pas là depuis la nuit des temps, combien de dolmens ont été couchés , combien de rites païens on étés éré récuppérré ?
On construirait des minaret, qui dans 2000 ans diras qu'il ne fait pas partie de la culture? De quel droit ? Je suis français et athée, moi les églises je m'en passerais c'est des monuments d'arts, des minarets à la place feraient pareils.
Ce qui me fait peur c'est que la culture soit associée à une religion, naitre dans un pays = religion. Et tant de conneries du genre.
Déjà qu'un drapeau me fait chier, alors associé à une religion parce que je né dans tel pays ....
Les églises en france ne sont pas là depuis la nuit des temps, combien de dolmens ont été couchés , combien de rites païens on étés éré récuppérré ?
On construirait des minaret, qui dans 2000 ans diras qu'il ne fait pas partie de la culture? De quel droit ? Je suis français et athée, moi les églises je m'en passerais c'est des monuments d'arts, des minarets à la place feraient pareils.
Ce qui me fait peur c'est que la culture soit associée à une religion, naitre dans un pays = religion. Et tant de conneries du genre.
Déjà qu'un drapeau me fait chier, alors associé à une religion parce que je né dans tel pays ....

Dernière modification par NEMROD34 le 27 déc. 2009, 00:53, modifié 1 fois.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Les Barbies voilees ca existe deja.

Ca par contre c'est un fake mais c'est quand meme lolant.

Ca par contre c'est un fake mais c'est quand meme lolant.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Même notre athéisme est fraction de l'identité française, comme le fait que la culture chrétienne soit fondatrice de notre univers. Le problème n'est pas qu'il y ai changement, tant que cela se fait sur des siècles, mais qu'il se fasse sur quelques décennies.NEMROD34 a écrit :Une culture ça se façonne. Çà se mélange. Ça brasse les gênes.
Qui, dans deux mille ans pourra dire à quel moment et comment les français libérés de la religion d'état sont tombés sous la coupe d'une autre religion, et combien de temps et de morts il aura fallu pour qu'ils sortent à nouveau de l'obscurantisme ?
Visiblement, votre identité diffère de la mienne, mais toutes deux sont amenées à se dissoudre dans ce qui nous arrive.
Des siècles ça commence bien par une décennie, non ?Le problème n'est pas qu'il y ai changement, tant que cela se fait sur des siècles, mais qu'il se fasse sur quelques décennies.
Moi ce qui me fait peur, c'est pas qu'on change de religion, c'est la religion qui me fait peur...
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Hé bien, vous n'avez pas fini d'avoir peur, je le crains.NEMROD34 a écrit :Des siècles ça commence bien par une décennie, non ?Le problème n'est pas qu'il y ai changement, tant que cela se fait sur des siècles, mais qu'il se fasse sur quelques décennies.
Moi ce qui me fait peur, c'est pas qu'on change de religion, c'est la religion qui me fait peur...
Je sais pouvoir tenir à l'écart le prêtre que je ne sais pouvoir que me menancer d'excommunication, et qui en général prie pour mon âme égarée; mais j'ai vu comment réagissent certains individus lorsqu'ils vivent leur foi de façon plus "physique".
Il y aura contagion d'ailleurs. Ca commence déjà. Le renouveau catholique et l'arrivée des évangélistes en Europe en est un bon témoignage.
L'évolution se fait très rapidement. La crispation religieuse est bien présente. Il suffit d'avoir bossé dans une maternité (c'est mon cas) pour avoir vu le changement de mentalité.
est-ce que tu veux dire que la façon de vivre l'islam (pour les musulmans mais aussi dans la vision populaire) est devenu un modèle de pratique pour les autres religions ? plus physique, moins tolérante, "entraviste" etc ? J'ai vu un documentaires à propos des centres évangélistes pour enfants aux USA, une femme devant un petit écran de télé qui diffusait une mosquée si mes souvenirs sont bon avec de très jeunes enfants récitant le coran avec énergie, elle disait "c'est comme ça qu'il faire" dixit c'est comme ça qu'il faut endoctriné nos petites tête blondes.
Je pense que la religion musulmane ne pourra jamais lutter contre les mega church et la sur modernisation de la pratique religieuse aux USA qui sans doute arrivera aussi en Europe/France se justifiant par un rééquilibrage des pouvoirs religieux.
Je pense que la religion musulmane ne pourra jamais lutter contre les mega church et la sur modernisation de la pratique religieuse aux USA qui sans doute arrivera aussi en Europe/France se justifiant par un rééquilibrage des pouvoirs religieux.
Je n'arrive pas à cerner le rapport entre la phrase bleue et la phrase verte.L'évolution se fait très rapidement. La crispation religieuse est bien présente. Il suffit d'avoir bossé dans une maternité (c'est mon cas) pour avoir vu le changement de mentalité.
(◕‿◕)ノ
Avec une islamisation inéluctable pour l'Europe et l'Afrique.Tes descendants ne risquent pas de discuter de ce sujet,pas de place pour ce genre de discussions dans l'Islam...Ton discours me fait penser à celui de Juppé de il y a quelques jours,il s'en fout lui ne sera plus là quand la France sera totalement islamisé,il va mourir sur une Terre LaÏC en attendant il préfère caresser le musulman dans le sens du voile pour favoriser sa réélectionNEMROD34 a écrit :Une culture ça se façonne. Çà se mélange. Ça brasse les gênes.
Non je classe l'UMP,enfin l'UMP gouvernemental à gauche (politique d'immigration,syndicalisme tout puissant,délinquance y a aucune différence on laissent tout faire...Ildefonse a écrit :Je pense qu'il voulait dire "tous les partis de gauche, et l'UMP (de droite) avec eux".
- Sainte Ironie
C'est archi-simpliste comme point de vue (et ça se rapproche beaucoup du point de vue moyen de l'extrême-droite sur le sujet).PadaOne a écrit :Non je classe l'UMP,enfin l'UMP gouvernemental à gauche (politique d'immigration,syndicalisme tout puissant,délinquance y a aucune différence on laissent tout faire...
Syndicalisme "tout-puissant" ? Dans ce cas pourquoi sont-ils pratiquement impuissants lorsqu'une entreprise décide de délocaliser ou de lancer des vagues de licenciements massives ?
Politique d'immigration ? Avec le plan de regroupement familial et le durcissement des lois sur le mariage blanc, on peut difficilement rapprocher UMP et gauche (même à tendance centriste).
Quant à "délinquance [...] on laissent tout faire", j'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV