@ PadaOne
pas de place pour ce genre de discussions dans l'Islam...
J'ai pourtant eu de très nombreuses discussions sur la religion avec des musulmans.
Non je classe l'UMP,enfin l'UMP gouvernemental à gauche
Donc tu es à l'extrême droite.
Réplique débile habituelle,si on est pas de gauche on est un nazi,bravo
Personne n'a parlé de nazi, mais assume au moins tes positions politiques.
C'est tout le problème de ces histoires de burka et de minarets, la france est raciste c'est comme ça.
Je ne suis pas raciste, mais en france on s'habille pas comme ça, on construit pas des minarets blablabla.
Si, c'est uniquement du racisme et de la religion, il faut au moins l'assumer.
Dans les services publiques 2 principes d'égal importance s'appliquent (en théorie) Le droit de Greve,et la continuité des services publiques le second est inexistant en pratique lors d'une greve.
Là tu délires gravement ! En 14 ans d'hôpital et pourtant communiste, je n'ai pas fait grève si je n'étais pas remplacé par un collègue, et même si on ne m'avait pas envoyé ma réquisition (parce qu'il y a réquisition et oui!).
Et je n'étais pas le seul, on mettait juste un élastoplast sur la blouse avec marqué "en grève", mais on laissé par mourir les gens, c'est bête.
Le Regroupement familial il a jamais été aussi important,pour éviter une expulsion y a pas besoin d'être marié à une française (je dis française puisque 90% des couples mixtes sont un homme étranger avec une femme française)...
Tu sais que beaucoup de mariages gris se font avec une française mais d'origine étrangère ? Une fois française on la marie avec quelqu'un du bled pour qu'il ait la nationalité, ça contente tout le monde sauf souvent cette pauvre femme.
Et les belles filles qui viennent de l'est , magnifiques qui se marient avec un gros porc qui n'a pas trouvé de française, ça te dérange ça ?
et qui précipite chaque jour la France un peu plus dans les bras de l'Islam.
C'est pas mieux que de rester dans ceux de la chrétienté ...
Encore une fois la france est un pays laïque et doit le rester que ça plaise ou non à l'extrême droite catho, j'ai aussi en tant qu'athée des droits, je suis aussi français et ne veux pas de la religion dans l'état.
@ Ildefonse
Cette population est passée de moins de cinq cent mille au lendemain de la seconde guerre mondiale, à ce chiffre énorme aujourd'hui, et vous voudriez me faire croire que vous ne voyez pas où une telle modification de la démographie peut poser problème ?
cinq cent mille au lendemain de la seconde guerre mondiale
Et combien sont morts pour la france dans cette guerre ? Pour s'entendre dire après "dégage sale arabe tu manges le pain des français!" ?
Immonde simplement...
La population musulmane en France est évaluée (officieusement puisque officiellement c'est interdit) entre six et dix millions de personnes.
Allez prenons 10 millions, sur 66 millions c'est vraiment un problème ?
Où est ce problème ? En quoi être musulman pose un problème et catholique non ? On fait quoi avec les athées qui sûrement posent problème aussi ?
L'immigration maghrébine arrive en dernière position mais c'est la seule vague migratoire de cette importance depuis des siècles.
Peut-être que si on arrêter de piller leur ressources et leur maintenanir le bec dans l'eau , ils seraient mieux chez eux non ?
Au final le lmieux ça serait qu'ils disparraissent et qu'on s'intalle là-bas pour les ressources, en finalité c'est ça.
De plus, un partie de jeunes français issus de l'immigration refuse (pour plein de raisons) de s'intégrer, à plus forte raison de s'assimiler, pour se replier sur une identité cultuo-culturelle arabo-musulmane d'autant plus problèmatique qu'elle sert de relais à des mouvements fortement teintés de haine contre l'Occident (là aussi, pour plein de raisons).
Ça, ça me flingue !
- On leur fait faire la guerre pour nous puis on les mets dehors.
- On retourne les chercher pour la main d'oeuvre puis on les met dehors.
- Entre temps on les collonialise.
- Et quand ils sont là, même français on leur rappelle constamment qu'avant d'être français ils sont arabes et pas auvergnats.
Et ces abrutis ne sentent pas chez eux, mais qu'ils sont cons !
Le rapport entre les deux phrases pourrait se résumer dans le récit d'un incident (vous pourrez le requelifier après) qui est arrivé en octobre 2001. Je travaillais alors aux urgences-mater d'un hôpital parisien. Le 11 septembre venait d'avoir lieu. C'était le soir. Nous avons vu arrivé une femme, vétue d'un nikab, yeux voilés et mains gantés de noirs. Elle n'était pas seule puisque accompagnée de huit hommes, tous de sa famille. Elle ne semblait pas souffrir, et n'a pas ouvert la bouche (pour autant qu'on puisse le voir à travers un voile) une seule fois devant nous. Or, nous n'avions que des hommes, externes et internes pour l'examiner. Loin de se démonter, les hommes de la famille nous ont menacé, ont détruit du matériel, ont hurlé au djihad (dans une maternité pleine de femmes enceintes, de patientes de gynéco et de bébé nouveaux-né) jusqu'à ce qu'une chef de clinique descende d'un bloc, une heure plus tard. Jusqu'à ce jour là, nous n'avions eu AUCUN incident avec des femmes de quelques confessions que ce soit. Depuis ce jour, il y a un à deux incidents (de moindre importance, mais significatifs) par mois. Pour vous, cela ne veut peut-être rien dire, mais toute l'équipe qui travaillait là ce jour là, a quitté ce service dans les douze mois qui ont suivi.
C'est la religion qui reste en cause, et je pense ne pas trop être angélique si je dit que partout après le 11 septembre il est plutôt difficile d'être musulman dans un pays qui ne l'est pas, bien plus que boudhiste, juifs, athée, pentecotiste ou je sais quoi.
De plus c'est un truc isolé, en 8 ans d'urgence j'ai eu bien plus de problèmes avec des gitans qu'avec les musulmans.
Et encore quand on connais un peu la culture des gens justement les choses se passent bien.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.