Salut à tous.
Moi c’est Greem, depuis quelques temps je m’intéresse au scepticisme scientifique, ou à la zététique, à cause de mes antécédents pas net de quand j‘étais encore enclin à voir des poltergeists dans des motifs de tapisserie ou à croire autres sornettes de jésuphiles, et depuis j’essais de m’en sortir comme je peux avec ce qu'il me reste de cervelle pour garder un esprit un peu éclairé. Pas toujours du genre très patient non plus, on me pardonnera mon aigreur parfois prégnante dans mes appréciations des choses, c’est mon côté adorable.
En vous souhaitant de bonnes fêtes !
Noyez Joël !!
Noyez Joël !!
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Re: Noyez Joël !!
Un bel aveux particulièrement croustillant...Greem a écrit :quand j‘étais encore enclin à voir des poltergeists dans des motifs de tapisserie

On en a un ici qui voit des visages christiques dans les plis de ses coussins. Comme vous pouvez le constater, vous n'étiez pas seul...
Bienvenue.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Fun bête à toi aussi
Salut Greem,
Tu dis :
Fun bête à toi aussi.En vous souhaitant de bonnes fêtes !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je sais pas si elle est fun la bête Denis, elle a l’air quand même vachement carnivore sur les bords
Tu laisses mijoter ça dans une piaule avec un gamin qui déborde d’imagination, et ça te donne une enfance brisée par des traumatismes nocturnes...

Pour ma défense, je tiens à dire que les motifs étaient eux aussi vachement enclin à avoir des sales gueulesIldefonse a écrit :Un bel aveux particulièrement croustillant...

Tu laisses mijoter ça dans une piaule avec un gamin qui déborde d’imagination, et ça te donne une enfance brisée par des traumatismes nocturnes...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Hélas, tous les enfants sont brisés par les terreurs nocturnes.Greem a écrit :Je sais pas si elle est fun la bête Denis, elle a l’air quand même vachement carnivore sur les bords![]()
Pour ma défense, je tiens à dire que les motifs étaient eux aussi vachement enclin à avoir des sales gueulesIldefonse a écrit :Un bel aveux particulièrement croustillant...![]()
Bonne chance pour votre prochaine thérapie...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.