La stratégie des islamistes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ildefonse

Re: La stratégie des islamistes

Message par Ildefonse » 02 janv. 2010, 19:40

PadaOne a écrit :
Ildefonse a écrit :A la décharge de PadaOne, il faut reconnaitre que les crimes et délits des blancs contre des musulmans sont systématiquement classés comme racistes, alors que les mêmes crimes et délits des musulmans contre des blancs (juifs exceptés puisque ils ont un lobby efficace pour les défendre) quasiment jamais.

Et ce week-end vient de voir un musulman tenter d'assassiner l'auteur danois de l'une des caricatures qui ont défrayé la chronique. Comment ne pas y voir un crime raciste, quand bien même l'un des leitmotiv est-il le pseudo-djihad somalien ?

Maintenant, contrairement à lui, je ne pense pas que le caractère "deux poids, deux mesures" soit du à une volonté de nos gouvernants de jeter la France dans les bras de l'islam. Il s'agit plutôt d'un intérêt bien compris à acheter la paix sociale.
La paix sociale qui laisse les musulmans bruler des centaines de voitures tous les ans à la Saint Sylvestre,il ne faut pas empecher le musulman de faire ce qu'il a à faire,on doit le laisser faire tout ce qu'il veut il est chez lui.
Amalgame, il s'agit de "jeunes de cités" dont une bonne partie sont de culture chrétienne, et non de seuls musulmans.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 19:41

Sainte Ironie a écrit :
PadaOne a écrit :(d'ailleurs ton amalgame est classique et oui y a pas que les gens de droite qui font des amalgames)
Réplique débile habituelle,si on est pas de gauche on est un nazi,bravo
Et oui j'en veux "A plus belle la vie" :mrgreen: instrument de propagande musulman en France, Goebbels aurait adoré le concept de la série télé ou de la comédie pour véhiculer les idées islamiques,ça passe beaucoup mieux quand c'est fait sous forme d'humour...
Jeu : une contradiction s'est glissée entre ces phrases. Lecteur attentif, saura-tu la trouver ?
Alors voilà n'importe quoi si on écrit le nom "goebbels" c'est que l'on est un nazi. :shock: :shock: :shock:
Me demande bien comment les historiens pourrait travailler si il devait suivre tes propos.
Goebbels était chef de la propagande Nazi,chez nous on a pas de chef de la propagande musulmane,on a juste des leader comme Ben Salah ou Bouchareb qui font la meme chose que Goebbels mais eux sont applaudi par la gauche française

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 19:43

Ildefonse a écrit :
PadaOne a écrit :
Ildefonse a écrit :A la décharge de PadaOne, il faut reconnaitre que les crimes et délits des blancs contre des musulmans sont systématiquement classés comme racistes, alors que les mêmes crimes et délits des musulmans contre des blancs (juifs exceptés puisque ils ont un lobby efficace pour les défendre) quasiment jamais.

Et ce week-end vient de voir un musulman tenter d'assassiner l'auteur danois de l'une des caricatures qui ont défrayé la chronique. Comment ne pas y voir un crime raciste, quand bien même l'un des leitmotiv est-il le pseudo-djihad somalien ?

Maintenant, contrairement à lui, je ne pense pas que le caractère "deux poids, deux mesures" soit du à une volonté de nos gouvernants de jeter la France dans les bras de l'islam. Il s'agit plutôt d'un intérêt bien compris à acheter la paix sociale.
La paix sociale qui laisse les musulmans bruler des centaines de voitures tous les ans à la Saint Sylvestre,il ne faut pas empecher le musulman de faire ce qu'il a à faire,on doit le laisser faire tout ce qu'il veut il est chez lui.
Amalgame, il s'agit de "jeunes de cités" dont une bonne partie sont de culture chrétienne, et non de seuls musulmans.
Euh faudrait peut etre quitter Vannes des fois et aller voir qui sont les habitants de ces cités

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 janv. 2010, 19:46

Je vis à Paris, et Vannes ne me voit que quelques week-end par an.

Je connais très bien la sociologie de la banlieue pour avoir fait une partie de mes études supérieures à l'université Paris VIII (à Saint-Denis). Je parle donc en connaissance de cause.

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 19:48

Ildefonse a écrit :Je vis à Paris, et Vannes ne me voit que quelques week-end par an.

Je connais très bien la sociologie de la banlieue pour avoir fait une partie de mes études supérieures à l'université Paris VIII (à Saint-Denis). Je parle donc en connaissance de cause.
En 1965 ?
Pour voir des chrétiens enfin des blancs dans le 93 faut se lever de bonne heure

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 janv. 2010, 19:52

PadaOne a écrit :
Ildefonse a écrit :Je vis à Paris, et Vannes ne me voit que quelques week-end par an.

En 1965 ?
Pour voir des chrétiens enfin des blancs dans le 93 faut se lever de bonne heure
Ah, vous vouliez dire des chrétiens blancs... C'est différent.

Mais, de fait, vous corroborrez mon analyse qui veut que les casseurs sont une partie sociologiquement représentative d'une population, et non une armée religieuse.

Il y a de nombreuses familles d'ouvriers dans ces cités, de toutes confessions et de toutes couleurs. Souvenez-vous qu'Ilan Halimi, victime du gang des barbares parce qu'il était juif, vivait aussi dans une de ces banlieue.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 janv. 2010, 19:52

PadaOne a écrit :Alors voilà n'importe quoi si on écrit le nom "goebbels" c'est que l'on est un nazi. :shock: :shock: :shock:
... :ouch:

Bon allez, je vous explique :
- Vous prétendez que je vous traites de nazi. Puis :
- Vous affirmez que j'amalgame. Puis :
- Vous mettez "Plus belle la vie" au même niveau que la propagande de Goebbels, en affirmant que ladite série fait de la propagande pro-musulman.
C'est un peu plus clair ?

Autre jeu amusant : essayez de comprendre par quelle logique tordue PadaOne a pu comprendre que je l'ai traité de nazi... (et ce, à deux reprises) :shock:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Buckwild

Message par Buckwild » 02 janv. 2010, 19:54

Salut les gars,

Pour recentrer le débat, voici les questions initiales :
Est-ce qu'un vêtement peut faire reculer la démocratie ?
Oui, si la démocratie est contrainte à céder sous la pression, ce qui est un fait avéré :
http://www.postedeveille.ca/2009/06/alq ... burqa.html
Est-ce que l'islam peut-être un instrument politique de type faire-valoir pour actualisé la morale actuelle ?
Oui, mais il faut savoir séparer l'islam (i.e : musulmans) et les islamistes, les derniers sont des extremistes mais ils peuvent avoir une influence sur les musulmans modérés comme c'est déjà le cas dans nombre de pays (Yémen, Soudan, Pakistan, Afghanistan, Algérie, etc...) Les musulmans sont les premières victimes et les plus nombreuses des islamistes. Cette pression s'exerce de multiples manières mais la plus efficace et la plus utilisée dans les pays cités est la peur via la menace, l'instauration de la charia et ses actes de barbarie, sans oublier le terrorisme.
Y a t il un complot musulman et est-ce que les femmes qui portent la burkha participe actuellement à une stratégie islamiste dont parle christophe barbier ?
Les femmes qui portent la burkha à mon sens sont le plus souvent des victimes du "système" islamiste, d'autant plus si elles affirment avoir choisi cette tenue vestimentaire. Ce qui peut sembler paradoxal. Je parlerais plus de stratégie islamiste que de complot car cette dernière est bien visible, un complot n'est pas sensé l'être.

Selon des analystes US, la part des musulmans dans la population française atteindra, en 2025, le quart de sa population et en 2050, la moitié de sa population. (à vérifier)

Les questions qui se posent sont :
Parmis ces musulmans, combien seront extremistes ?
Quel sera le nouveau paysage de la politique de notre pays et les conséquences que cela implique ? (législations, laïcité, géo-politique & stratégie, etc...)
Y aura t'il un risque de Djihad au sein même de notre pays si trop de discordes surviennent entre les différentes communautés ?

Mon avis perso' :

Les islamistes sont nos ennemis et ils ont un énorme avantage sur nous, ils nous connaissent très bien et ont compris que nous étions d'une naïveté incomensurable. Ils sont aussi très très malins et instruits. Islamistes 1 & Culs blancs 0

Moralité :

Bien : http://www.alsbikinis.com/graphics/biki ... ycra01.jpg
Pas bien : http://www.food-force.com/images/yemen- ... hungry.jpg

:mrgreen:

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 02 janv. 2010, 19:57, modifié 1 fois.

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 19:55

Ildefonse a écrit :
PadaOne a écrit :

En 1965 ?
Ah, vous vouliez dire des chrétiens blancs... C'est différent.

Mais, de fait, vous corroborrez mon analyse qui veut que les casseurs sont une partie sociologiquement représentative d'une population, et non une armée religieuse.

Il y a de nombreuses familles d'ouvriers dans ces cités, de toutes confessions et de toutes couleurs. Souvenez-vous qu'Ilan Halimi, victime du gang des barbares parce qu'il était juif, vivait aussi dans une de ces banlieue.
Oui il en reste heureusement,mais plus pour longtemps,j'y peut rien si tous les africains sont musulmans...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 janv. 2010, 19:56

Zen attitude et soumission:
Je crois que ça se passe de commentaires:

http://www.youtube.com/v/kNlVF3ROFLs :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 19:57

Sainte Ironie a écrit :
PadaOne a écrit :Alors voilà n'importe quoi si on écrit le nom "goebbels" c'est que l'on est un nazi. :shock: :shock: :shock:
... :ouch:

Bon allez, je vous explique :
- Vous prétendez que je vous traites de nazi. Puis :
- Vous affirmez que j'amalgame. Puis :
- Vous mettez "Plus belle la vie" au même niveau que la propagande de Goebbels, en affirmant que ladite série fait de la propagande pro-musulman.
C'est un peu plus clair ?

Autre jeu amusant : essayez de comprendre par quelle logique tordue PadaOne a pu comprendre que je l'ai traité de nazi... (et ce, à deux reprises) :shock:
Désolé mais ça veut rien dire ce que tu as dit,c'est un moyen d'essayer de noyer le poisson dans l'eau pour ne pas admettre d'avoir tort

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 20:03

Buckwild a écrit :
Mon avis perso' :

Les islamistes sont nos ennemis et ils ont un énorme avantage sur nous, ils nous connaissent très bien et ont compris que nous étions d'une naïveté incomensurable. Ils sont aussi très très malins et instruits. Islamistes 1 & Culs blancs 0

Buck

Ah ben ça c'est sur,la France combat l'islam avec un morceau de papier écrit en 1789 et croit que ça va stopper les musulmans...qu'est ce qu'ils en ont à battre des droits de l'homme eux,d'ailleurs concept purement occidental et totalement obsolète et interpreter que dans le sens de la protection de l'islam en france...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 janv. 2010, 20:05

Mais oui, c'est moi qui ne suis pas clair. C'est bien, c'est plus simple pour vous comme ça, ça vous épargne d'avoir à vous remettre en cause. :ouch:
Oui il en reste heureusement,mais plus pour longtemps,j'y peut rien si tous les africains sont musulmans...
Tiens, en parlant d'amalgames... :roll:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 20:11

Sainte Ironie a écrit :Mais oui, c'est moi qui ne suis pas clair. C'est bien, c'est plus simple pour vous comme ça, ça vous épargne d'avoir à vous remettre en cause. :ouch:
Tiens, en parlant d'amalgames... :roll:
Désolé,moi je l'ai dit clairement dans mes premières interventions je fait l'amalgame entre africain et musulman et musulman et terroriste et violence.
C'est pas le tout de sélectionner une partie de mes phrases,mais faut peut etre pas oublier les autres...

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 janv. 2010, 20:21

L'amalgame est la confusion entre deux éléments différents. Êtes-vous vraiment sûr de parler de ça ?

Sans doute vouliez-vous dire "corrélation" ?

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 20:34

Ildefonse a écrit :L'amalgame est la confusion entre deux éléments différents. Êtes-vous vraiment sûr de parler de ça ?

Sans doute vouliez-vous dire "corrélation" ?
Lol,c'est gentil d'essayer de vouloir me sauver...Mais nan j'assume (on va pas leur coller un croissant sur la poitrine avec écrit bon ou mauvais musulman)..."au bénéfice du doute,sont tous innocent" concept ultra protecteur "des droits de l'Homme" protégeant l'individu mais en rien protecteur de la Société,on voit que c'est pas ça qui arrete les musulmans de poser des bombes...

Donc non merci,je vais pas m'amuser à faire un tri chez les musulmans pour essayer de deviner qui est terroriste et qui ne l'est pas,sachant que de toute façon meme l'innocent pourra devenir terroriste un jour prochain...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2010, 20:42

PadaOne a écrit :j'y peut rien si tous les africains sont musulmans...
N° 1 : « Le réflexe pour s'informer et comprendre »
[u]N° 2[/u] : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Religions_traditionnelles_africaines]Wikipédia[/url] a écrit :En Afrique, deuxième continent de la planète par sa taille, les adeptes de religions africaines son réparties en 43 pays, et se chiffrent à plus de 100 millions2, ce qui reprèsente 70% des adeptes des religions traditionnelles dans le monde ; ils ne représentent cependant, dans toute l'Afrique, que 12% de la population, 45% des Africains étant chrétiens et 40% environ musulmans1, [...]
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

PadaOne

Message par PadaOne » 02 janv. 2010, 20:55

Cartaphilus a écrit :
PadaOne a écrit :j'y peut rien si tous les africains sont musulmans...
N° 1 : « Le réflexe pour s'informer et comprendre »
[u]N° 2[/u] : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Religions_traditionnelles_africaines]Wikipédia[/url] a écrit :En Afrique, deuxième continent de la planète par sa taille, les adeptes de religions africaines son réparties en 43 pays, et se chiffrent à plus de 100 millions2, ce qui reprèsente 70% des adeptes des religions traditionnelles dans le monde ; ils ne représentent cependant, dans toute l'Afrique, que 12% de la population, 45% des Africains étant chrétiens et 40% environ musulmans1, [...]
Oui mais l'Islam est en très large expansion en Afrique,encore plus que en france,pourtant c'est extrement dur...
Je parlais surtout de l'africain en France,les noirs chrétiens en France ils viennent essentiellement des Antilles.Les maliens,sénégalais que l'ont trouve en masse chez nous sont musulmans...Tout ce qui est au nord de l'équateur est musulmanisée ou comme la France en voie de l'etre

embtw

Message par embtw » 02 janv. 2010, 21:09

Sainte Ironie a écrit :
Fortement marqué par le catholicisme,dans tes reves,y a bien longtemps que c'est plus le cas...les français rejete de plus en plus leur religion pour se convertir à l'Islam (surtout les françaises à la demande de leur mari musulman)...
Source ? Evian ? Vittel ?
Alors, celle-là, je l'estampille grand cru et la resservirai :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 janv. 2010, 21:12

Sainte ironie a écrit :Tiens, en parlant d'amalgames...
Quand je disais plus avant, que les extémistes ne connaissaient pas les nuances. C'est particulièrement visible chez PadaOne, qui ne tient compte d'aucune nuance pour peu que la personne ait le malheur d'être musulman, comme si chaque musulman était un terroriste en puissance et comme si l'Islam était irrémédiablement une religion de fanatique.

Aux oubliettes donc, les musulmans modérés et laïc, aux oubliettes les diversités des pratiques qui font, par exemple, que dans un certain nombre de pays d'Afrique, la religion musulmane se marrie parfaitement avec la religion animiste et les coutumes locales, sans provoquer de problème majeur de fanatisme, exit aussi le fait que, par exemple, au Mali, les musulmans non-modérés sont justement assez mal vu. Le musulman, chacun le sait, porte la marque de Satan et doit périr sur le bucher qu'on fera avec les corans, histoire de fêter la saint Quisition, patron des autodafés et des buchers joyeux.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 janv. 2010, 21:55

Au demeurant, le concept de musulman modéré avec l'interprêtation actuelle de l'islam est une vue de l'esprit.

On parlerai de mutazilisme, je ne dis pas, mais les partisans de cette interprêtation ont été massacrés il y a des siècles. Aujourd'hui, la manière de vivre l'islam telle qu'on le voit en France a de plus en plus tendance à s'inspirer, de façon plus ou moins transigeante, du wahabisme.

Buckwild

Message par Buckwild » 02 janv. 2010, 23:02

Ildefonse a écrit : Aujourd'hui, la manière de vivre l'islam telle qu'on le voit en France a de plus en plus tendance à s'inspirer, de façon plus ou moins transigeante, du wahabisme.
Bonsoir Ildefonse,

C'est ce qui se dit mais faute de statistiques, il faut rester prudent, là encore, cela peut être une vue de l'esprit.

L'intellectuel Tunisien Hamadi Redissi, auteur du « Pacte de Nadj » & Professeur de sciences politiques à l’Université de Tunis précise que :
le wahhabisme, longtemps considéré comme une secte, sinon comme une hérésie (ses adeptes ont profané La Mecque au XIXe siècle) est parvenu peu à peu à s’imposer comme la nouvelle orthodoxie islamique grâce à la manne pétrolière...
...et l'aide des Américains :
Le Pacte du Quincy, signé le 14 février 1945 entre le président Franklin D. Roosevelt et le roi Abdelaziz Ibn Saoud.
Il faut savoir que :
« Le pacte de Nadj » souligne que l’Arabie saoudite fixe désormais l’ordre du jour. Elle « met en place un dispositif de recrutement des ulémas traditionnels. Elle sponsorise une pléthore d’institution ».

Dans l’ordre, le Congrès islamique mondial, le Haut Conseil des Affaires musulmanes, l’Organisation de la Conférence islamique, la Ligue du Monde musulman, l’Assemblée mondiale de la jeunesse musulmane. L’Arabie Saoudite détient aujourd’hui près de 30 % de l’enveloppe financière satellitaire arabe, irrigant une cinquantaine de chaînes et autant de titres dans la presse écrite. Pour le chercheur Pascal Ménoret, ce n’est pas l’islam qui a été « wahhabisé », mais plutôt le wahhabisme qui a été propagé une échelle mondiale. Bref, l’Arabie saoudite ne devient-elle pas le Vatican de l’islam ?
Source : http://oumma.com/Le-wahhabisme-peut-il-devenir-l

Mon ami maghrébien car ex-musulman :mrgreen: m'expliquait qu'à son sens, un "bon" musulman ne se dit ni wahhabiste, ni albaniste, ni sunnite, etc... Il se doit de suivre tous les ulamas de la sounnah sans préférence, il peut cela dit plus pencher pour l'un ou pour l'autre suivant sa "sensibilité".

++
Buck

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 02 janv. 2010, 23:04

Ildefonse a écrit :Au demeurant, le concept de musulman modéré avec l'interprêtation actuelle de l'islam est une vue de l'esprit.
Peut-être cette vue de l'esprit sera-t-elle moins virtuelle en lisant cette page ; parmi les noms cités, on retiendra actuellement en France Soheib Bencheikh, Malek Chebel, auxquels on peut ajouter Abdelwahab Meddeb et Fethi Benslama.

Quant aux mutazilisme que vous évoquez, il a également imposé son interprétation par la force :
Wikipédia a écrit :Une persécution (la Miḥna) sera même organisée entre 833 et 848 contre les érudits qui n'adhérent pas au mutazilisme. La Miḥna force les non-adhérents à renoncer ouvertement à la doctrine affirmant que le Coran est éternel et à accepter que celui-ci ait été créé.
Pour ce qui est du sieur PadaOne, je pense que le temps est venu de ne pas commenter l'étalage de ses opinions.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pardalis

Message par Pardalis » 03 janv. 2010, 06:51

Buckwild a écrit :
le wahhabisme, longtemps considéré comme une secte, sinon comme une hérésie (ses adeptes ont profané La Mecque au XIXe siècle) est parvenu peu à peu à s’imposer comme la nouvelle orthodoxie islamique grâce à la manne pétrolière...
...et l'aide des Américains :
Et hop! Encore la faute des Américains. :roll:

Vous pouvez le prouver S-V-P, ou est-ce simplement un cas « guilty by association »? Avec qui d'autre auraient-ils négocié ce pacte, puisque c'étaient eux qui étaient déjà au pouvoir à cette époque?

Plusieurs pays avaient des alliances économiques avec l'Allemagne nazie (comme la France), cela veut-il dire que ces pays sont coupables d'encourager les crimes des nazis, ou d'aider la propagation de cette idéologie?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Buckwild

Message par Buckwild » 03 janv. 2010, 07:57

Et hop! Encore la faute des Américains. :roll:

Vous pouvez le prouver S-V-P, ou est-ce simplement un cas « guilty by association »? Avec qui d'autre auraient-ils négocié ce pacte, puisque c'étaient eux qui étaient déjà au pouvoir à cette époque?
Rien de plus simple :
Après la disparition du Califat en 1924, la conquête du pouvoir en 1932 et l'exploitation des gisements pétrolifères d'Arabie à partir de mars 1938, la famille des Saoud et le wahhabisme prirent leur essor grâce au pacte géostratégique "pétrole contre protection", qui fut conclu sur le croiseur USS Quincy le 14 février 1945 entre le roi Abdelaziz ben Abderrahman ben Fayçal Al Saoud et le président des USA Franklin Delano Roosevelt5.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme

++
Buck

Répondre