Je me présente!!

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Milinerky

Je me présente!!

Message par Milinerky » 03 janv. 2010, 01:41

Bonjour!
Je me présente, Milinerky! Depuis que je suis toute petite je baigne dans les trucs paranormaux et de coïncidences, mais détrompez vous, je ne suis pas une illuminée! Je suis une personne qui recherche la vérité et je suis toujours volontaire à modifier mes opinions sur des sujets, si j'étais erronée. Voilà!
Mili

Baron693

Re: Je me présente!!

Message par Baron693 » 03 janv. 2010, 02:03

De quels types de phénomène parles-tu ?

Élucubration

Message par Élucubration » 03 janv. 2010, 03:40

Bonsoir Milinerky,

Image sur le forum!

En lisant et en participant aux fils de discussions portant sur les phénomènes paranormaux, vous trouverez certainement des explications rationnelles pour certains d'entre eux. N'hésitez pas non plus à poser des questions et à partager vos opinions, même si elles vous semblent extravagantes. ;)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 janv. 2010, 15:46

Milinerky a écrit :Bonjour!
Je me présente, Milinerky! Depuis que je suis toute petite je baigne dans les trucs paranormaux et de coïncidences, mais détrompez vous, je ne suis pas une illuminée! Je suis une personne qui recherche la vérité et je suis toujours volontaire à modifier mes opinions sur des sujets, si j'étais erronée. Voilà!
Mili
Bonjour Milinerky, et bonne quête de sens dans les archives...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre