2010
Grosse épine
Salut Ildefonse,
Tu dis :
C'est faux. Il n'est que 19h43, le 31.2010 est arrivée
On est en désaccord fort (code D) sur ta proposition. Grosse épine.
Belle occasion de détordre ça avec des dents aux engrenages cognitifs.
Je sais bien que l'écoulement du temps est relatif. C'est dans le b-a ba de la relativité.
Mais faut pas exagérer.
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui ont (ou pas) envie de recevoir des voeux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: 2010
Je comprends, mais le seul temps réel est celui de l'Europe. Tous les autres ne sont que de pâles imitations en avance ou en retard.
Me suis-je bien fait comprendre ?
Et bonne santé aussi...
Me suis-je bien fait comprendre ?
Et bonne santé aussi...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Au vol !
Salut Ildefonse,
Tu dis :
Je proteste.Je comprends, mais le seul temps réel est celui de l'Europe. Tous les autres ne sont que de pâles imitations en avance ou en retard.
C'est une usurpation.Wikipedia a écrit :Ce système a été proposé par l'ingénieur et géographe montréalais Sir Sandford Fleming en 1876.
C'est Montréal qui aurait dû servir de méridien zéro.
Au vol!

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour à tous.
Longue vie et réussite, comme le proclame le salut vulcain évoqué par Denis.
Même si son origine est quelque peu empreinte d'une connotation religieuse...
Longue vie et réussite, comme le proclame le salut vulcain évoqué par Denis.
Même si son origine est quelque peu empreinte d'une connotation religieuse...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bon, là je crois que 2010 est arrivé pour tout le monde, donc je me lance :
Beaux Nénés !
Paix, amour, santé, réussite, à toutes et tous...
Beaux Nénés !

La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
Tout à fait. Et le seul méridien qui vaille est le Méridien de Paris. L'usurpation de Greenwich n'est qu'une manoeuvre de la perfide Albion à la solde des Pitt et Cobourg...Baron693 a écrit :De toute manière Iledefonse vous n'êtes certainement pas sous le méridien de Greenwich...Vous êtes de France non

Mikaël a écrit :Bon, là je crois que 2010 est arrivé pour tout le monde, donc je me lance :
Beaux Nénés !
Ils m'ont l'air, comment dirais-je, un peu faux ?

Mais tout ça pour toi aussi

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Bonne année à toi aussi et à tous les québécoisIldefonse a écrit :2010 est arrivée, alors, et bien que ce ne soit qu'une convention parmi tant d'autres, permettez-moi de vous souhaitez une très bonne et très heureuse année à tous.
et meilleurs vieux, mais ça, ça va être très dur...Mikaël a écrit :Bon, là je crois que 2010 est arrivé pour tout le monde, donc je me lance :
Beaux Nénés !
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- Sainte Ironie
Ah bon ?!
Fichtre, je croyais que c'était le champ magnétique de la Terre qui devait s'inverser, ou les Illuminatis qui devaient prendre le pouvoir.
Fichtre, je croyais que c'était le champ magnétique de la Terre qui devait s'inverser, ou les Illuminatis qui devaient prendre le pouvoir.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Stop tout de suite, où on t'envoie faire un stage de résistance passive à Téhéran.PadaOne a écrit :Non,c'est tes potes islamistes qui vont prendre le pouvoirSainte Ironie a écrit :Ah bon ?!
ou les Illuminatis qui devaient prendre le pouvoir.
HNY 2010 tout le monde. Plus que deux ans à tenir...
Aller, une ch'tite blague :
Buck

Aller, une ch'tite blague :
++Deux individus décident de cambrioler une banque le soir du réveillon.
Le jour venu , et, en pleine nuit , ils mettent à execution leur sinistre projet .
Par miracle, ils arrivent à déjouer tous les systèmes électroniques .
Arrivés dans la salle , ils arrivent curieusement à ouvrir le 1° coffre.
Que contenait-il ?
=> des pots de.....yahourt ,
Le 2° coffre ainsi que le 3° et le 4° ...uniquement des pots de yahourt.
Intrigués de ne pas trouver ne serait-ce qu'un simple billet de banque , ils décidèrent de passer à l'action et de savourer le contenu de toutes les boites .
En ricanant , l'un des cambrioleurs dit à l'autre :
<< on verra demain ce que va titrer la presse ...!?!?
Et le lendemain , les journaux de la ville portaient à la une et en gros caractère :
<< UNE BANQUE DE SPERME A ETE DEVALISEE......>>
Buck

La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/