Gatti a écrit :
Bon ben maintenant que c'est terminé pour la gueguerre avec Lancelot
Vous rêvez, Gatti... une fois de plus.
Gatti a écrit :nous allons passer aux choses serieuses
Non ? Vous allez enfin répondre à toutes les questions que je vous ai posé ? J'y crois pas ! Enfin !
Gatti a écrit : avec le REDICO si Denis le veux bien.
ah... je me disais aussi...
Gatti a écrit : Wooh! une vraie tornade ; j'en suis resté tout estourbi.Vla même qu'il va ecrire au labo de Toulouse ce qu'il sait deja dans le detail.
Je crois pas, non, qu'ils sachent dans le détail la manière éhonté et malhonnête avec laquelle vous utilisez leur nom... Je vous rassure, avec moi, il font savoir... Je suis en train de constituer le dossier...
Gatti a écrit :Avouez qu'il ne s'atendais pas a ma reponse circonstanciée
Réponse circonstanciée ? Quelle réponse circonstanciée ? Une lettre de vous, restée sans réponse, dans laquelle vous demandez une analyse délirante et où vous étalez vos fantasmes ? Vous avez une drôle de notion de ce qu'est une "réponse circonstanciée".
Gatti a écrit : Il lui aurait été plus pratique de s emettre au courant site le MAIS il s'en moque completement c equ'il veut c'est saucissonner.
1- votre site est un merdier infâme où je perds un temps fou à chaque fois que je cherche une info. Je ne suis pas le seul à subir ce calvaire, relisez ce fil. Vous même l'admettez d'ailleurs. Il vous suffisait, il y a quelques pages de cela, de mettre le lien... MAIS vous ne VOULIEZ pas le mettre, car vous savez pertinemment que :
a. cette lettre montre qu'en fait de preuve vous n'avez (comme d'habitude...) RIEN
b. cette lettre montre de maniére parfaite que vous avez été malhonnéte en vous targuant d'analyse prouvant la
modification du poids des pièces.
2- Vous sortez tellement de conneries, de contre-vérité, de hors sujet à chaque ligne que vous obligez à un saucissonage si on veux vous remettre à votre place.
Gatti a écrit :S'il continue son cirque je mettrai mon avis sur le site a la page prevue a cette effet dont L'adresse est en signature de mes messages ,
des menaces voilées, Gatti ? On s'énerve ? N'hésitez pas, Gatti, faites la, votre page sur votre site... Je surveille. Mais relisez bien la loi, avant...
Gatti a écrit :histoire de lui couper le sifflet
Ben voyons... soit on est d'accord avec les délires du Grrrrrrrrand Gatti et on obtient l'insigne honneur de converser avec lui et de l'entretenir dans son délire, soit on ferme sa gueule... C'est pas comme ça que le monde
(le vrai, celui de la réalité, pas celui de vos fantasmes) fonctionne, Gatti. Désolé. Suffit pas que le Grrrrand Gatti affirme "moi je crois que les télétubbies habitent sur le soleil" pour qu'on vous file le Nobel et que tout le monde s'extasie "Ohhhh ! Quel Grrrrrrrand génie ce Gatti ! C'est vrai, c'est prouvé, puisqu'il le DIT !"
Gatti a écrit :et squrtout de ne pas Lui laisser le dernier mot car c'est cela qui l'interesse;
Je me fous du dernier mot. Je n'ai pas votre puérilité. Ce qui m'intéresse, après tout le mépris que vous avez déversé à longueur de message sur les sceptiques, c'est que vous reconnaissiez que vos écrits sont un tissu d'âneries, de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle. Vous vous croyez un précurseur ? Vous êtes un obscurantiste.
Gatti a écrit :pavoiser avec sa grande victoire sur CASAR
Je me fous de CASAR comme de ma première chemise. Je me bats contre les gens comme vous parce qu'ils entretiennent l'humanité dans l'erreur au nom d'un égo frustré, au prix de toute rigueur, de toute humilité et de vérité, en usant du mensonge, de l'aveuglement, du déni et SURTOUT de la malhonnêteté intellectuelle. N'imaginez pas un instant en avoir fini avec moi. Je ne suis pas de ceux qui baissent les bras devant les tentatives de règne de la bêtise. Cela ne fait que commencer, Gatti. Une fois que vous aurez admis l'inanité de vos assertions sur l'affaire LJ, à savoir : "j'ai la preuve que des pièces se sont matérialisées", on va passer au reste. A tout le reste. Point par point.
.
Gatti a écrit :ENVOYEZ LUI DES FLEURS , des gerbes de fleurs SVP le heros LANCELOT a vaincu l'imbecile , le fou, l'escroc, le menteur et que sais-je encore.
Bonne nuit
Il y a bien des messages de cela, je vous ai déjà expliqué que ce n'était pas un combat singulier d'homme à homme style "gladiateur". Le but unique, c'est faire surgir la vérité. Cette manœuvre grossière de "martyrisation", une fois de plus, est puérile. Allez faire pleurer dans les chaumiéres aileurs. Je prends les fleurs, mais vous la laisse la gerbe devant des méthodes aussi honteuse.
J'ajoute que vous n'avez TOUJOURS PAS répondu aux sept points de ce message :
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p197397
J'ajoute que, pour la quatrième fois, je vous demande de poster (scan ou lien peu importe) le rapport d'huissier de l'affaire Vitre/Pantel
Et que, pour la
DIX-SEPTIEME FOIS :
Jean-Francois a écrit :
C'est vrai, je vais reprendre des essais de genre PDP et je vais même proposer a des forumeurs SQ sceptiques d'y participer
Faudra donc répondre à ces quelques questions si vous désirez intéresser quelqu'un à participer:
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? Personnes présentes ? etc.
A chacune de vos "non-réponse", vous perdez en crédibilité... Dèja que vous en aviez bien peu...