Gatti a écrit : et moi , je ne vois pas ou vous voulez en venir pour avoir la hargne a vouloir prouver cette futilité au point d'en faire le sujet principal de discussion.
Cette futilité, elle sort directe de ton cerveau, et c'est toi qui l'a avancé. Mais surtout... :
PARCE QUE C'EST CELA, LE PRINCIPE, GATTI : aussi bien pour tes... "recherches" que pour des perpétuelles assertions, le principe, c'est : "je dis, je prouve". "Je dis, je montre".
S'agit pas de dire : "Le soir, Gatti est travesti au bois de Boulogne". S'agit de montrer des photos, des faits, en concordance avec ce que l'on avance, des arguments. Ou sinon, on ne le dit pas, on ne l'avance pas. C'est un simple principe d'honnêteté intellectuelle, ce dont tu es totalement dépourvu. Toi, tu "fantasmes" un truc, et c'est parti, t'en démord plus. Tu vas chercher, dans la mauvaise foi la plus total, la plus petite peccadille qui peut corroborer ton fantasme, sans hésiter à triturer et à tordre la réalité pour qu'elle semble coller à ton fantasme, et en fermant soigneusement les yeux, en ignorant, en refusant d'accepter tout ce qui l'infirme.
Gatti a écrit :Vous vous êtes tous fait baisé par l'homme ubique qui continue son spectacle ici de maniere virtuelle.
On sait. t'es le seul à rouler dans le bon sens sur l'autoroute, contrairement à tous ces cons qui l'on prise dans le mauvais sens. prouve le, que greem=lancelot. Ou sinon, denis=jeannie longo ; gatti=elucubration ; hallu=tous les membres du forum sauf Gatti... ça a la même valeur que ta proposition sortie de ta parano.
C'est exactement la même chose en ce qui concerne tes recherches : y'a que TOI qui a raison, les autres, TOUS LES AUTRES, ont tort. T'as décidé, comme ça, parce que ça faisait joli et donnait une apparence, un vernis de sérieux, que les poltergeist, c'était la décohérence... 1- Faudrait voir si les poltergeist existent ; 2- la décohérence, elle sort directement de ton imagination.
N'importe qui peut faire ce que tu fais. Exemple. "Les ondes alpha se présentent à nous sous la forme de télétubbies. Pas la peine de me poser des questions, je ne répondrai pas. C'est comme ça, point. C'est mon instinct qui me l'a dit. Et si t'es pas d'accord, t'es un con. d'ailleurs, j'ai des preuves : quand j'allume ma télé, mon téléphone portable gresille, c'est un signe sur lequel doivent se pencher les plus grands labo du monde, à moi le Nobel." Voila COMMENT tu "travailles".
C'est le même raisonnement qui t'a conduit à croire à Providence. A penser que greem et moi, on ne fais qu'un.
ET TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU A MA PROPOSITION DE SKYPPE.
Tous simplement parce que tu as
PEUR de la réalité.
Gatti a écrit :Le redico est le seul moyen de faire avancer mes recherches que vous considerez comme etant des elucubrations de derangés mentaux.
Ce n'est pas qu'on "considère que ce sont des élucubrations"... c'est un fait. Voila 220 pages que tu nous le démontre.
Gatti a écrit :Moi j'ai été tres affecté par: (etc.)
Le coup du martyrologue et de la pitié, tu nous l'as déjà servi.
Assume plutôt la conséquence de tes actes, et le fait que depuis plus de 200 pages, tu snobes tes interlocuteur et tu ne réponds JAMAIS à rien. Exemple, le dernier en date, sur ma proposition SKYPPE, que je t'ai fait au moins cinq fois...
Gatti a écrit :
( vous avez dit ridicule, idiot, malhonnête ? quel talent d'enquêteur sur les témoignages )
T'as largement prouvé le tien, de talent d'enquéteur sur les témoignages, et le sérieux de tes enquêtes, avec Providence. Allant jusqu'à affirmer que tu avais fait toutes les vérifications nécessaires... TU ES UN MENTEUR, GATTI. Tu as perdu ici absolument TOUTE crédibilité.
Gatti a écrit :( Evidemment! deux insulteurs jumeaux et complices c'est plus pratique pour faire le tour de prestidigitation virtuel l'ennui étant que les autres , les amis de circonstance son dupés ce qui est marrant c'est l'ardeur incroyable que met Greem pour ne pas donner son identité en privé s'il a des craintes sur le dangereux malfaiteur mafieux qu'est Gatti il eut été possible de confier l'adresse mail a DENIS en qui j'ai entière confiance et dont la parole me suffirait ) Denis jurant sur son honneur
Tiens, on est DEUX , maintenant, greem et moi ? Deux personnes à être à la fois Greem et Lancelot ? Faut consulter, Gatti. Et tes "caresse" à Denis, arrête, c'est indécent. Si tu crois un seul instant que Denis est dupe de ta pauvre manœuvre... tu insultes son intelligence. Tu suintes vraiment la malhonnêteté intellectuelle par tous les pores. Ecoeurant.
Gatti a écrit : les gens bornés
y'a pas plus borné que toi, Gatti. Le nez sur Providence, tu ne change pas d'un iota ta position. Tu t'entêtes à penser, seul, à un greem=lancelot totalement inexistant. Tu es ridicule.
Gatti a écrit :CELUI QUI INSULTE LE PREMIER EST RESPONSABLE DES DERAPAGES
"maitresse, c'est lui qu'à commencé !"
Faut grandir Gatti, il est plus que temps.
Gatti a écrit : Il y a dans cette file des dizaines d'exemples verifiables prouvant ce que J'avance;
IL N'Y A, dans cette fil, STRICTEMENT RIEN accréditant, prouvant, démontrant ce que tu avances. Du creux, du vide, du fantasme à la pelle. C'est tout.
Gatti a écrit : Pour ce qui concerne ce comportement (intolerable entre gens civilisés) ce fil aura valeur de thèse dans l'avenir dans une etude sociologique quand l'affaire des poltergesit prendra l'empleur qu'elle merite en physique fondamentale
Après l'ethno, la socio ? décidément, tu es l'homme universel, Gatti. Et en ce qui concerne ta remarque sur les gens civilisés,je te ferais remarqué que les gens civilisés parlent entre eux, ne se contente pas d'un monologue à base de rumination aigri, et que les gens civilisés REPONDENT AUX QUESTIONS qu'on leur pose, c'est une politesse DE BASE.
Quand on cherche, on trouve. Et y'en a plus que marre de tes fuites, ton mépris et ta prétention ridicule.
Tu es un con prétentieux, Gatti. C'est tout, et rien d'autre.