Bonjour à vous,
Je vous regarde souvent vous tous et toutes et vous me faite bien rire. Je dirais que la majorité des membres et je ne parle pas juste de ce site,on des très beaux sujets de discution.Ce que j`ai remarqué c`est la perte de temps que tout le monde prends à savoir qui à le meilleur (scoop,théories,explicatication)et surtout de s`estiner à savoir qui à la vrai réponse.

Pourquoi aux lieux de faire cela,vous ne vous rencontré(e)s vous pas a un rendez-vous à un endroit bien choisis et de dire que ses fini de rire du peuples et de demander la vérité sur les OVNI et t`en qua être là,il y à d`autres vérités aussi à pard les ovni qui entre nous,dire que ca n`existe pas est de nous rire carrément au visage.
Avez vous idées de tout le monde,qui comme vous tous sont sur tout ses phorums à discuter de toutes ses vérités qui nous est cachés,faite le contes et vous allez voir.Ils y en a des millier et ca dans chaque villes du monde.Imaginés vous tous comment vous serez nombreux si le message ce fait à tous ses membres partout dans le monde.Moi j`imagine cela et je vois que ses un très gros impact qui ne pourrais pas rester sans réponses à la fin.