Voici de quoi ne plus douter sur le phénomène Ovni

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
nikoteen

Message par nikoteen » 19 mai 2004, 17:59

grain de sable a écrit :J'apprécie ton objectivité qui rejaillit sur tes enquètes
Merci beaucoup !

...mais nous sommes une association (je ne suis à l'origine que d'une minorité des articles) et c'est l'objectivité de l'équipe toute entière qui mérite ces compliments !
...et c'est un mec considéré comme zozo sur ce site qui te dit ça !!!
J'apprécie d'autant plus ! :)

Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

Hawk

Message par Hawk » 24 juil. 2004, 03:46

Mon grand ami José aurait-il disparu de la circulation ? Il se fait plus discret ces temps ci ...

Invité

Message par Invité » 24 juil. 2004, 05:12

Hawk a écrit :Mon grand ami José aurait-il disparu de la circulation ? Il se fait plus discret ces temps ci ...
viewtopic.php?t=1135

I.

Jocho

Message par Jocho » 27 juil. 2004, 01:30

Invité a écrit :
Hawk a écrit :Mon grand ami José aurait-il disparu de la circulation ? Il se fait plus discret ces temps ci ...
viewtopic.php?t=1135

I.

La publicité envahit même les forums.
Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même. [Horace]

Guerrier de Lumiere

bla bla bla bla bla et ses domage.

Message par Guerrier de Lumiere » 04 août 2004, 11:41

Bonjour à vous,

Je vous regarde souvent vous tous et toutes et vous me faite bien rire. Je dirais que la majorité des membres et je ne parle pas juste de ce site,on des très beaux sujets de discution.Ce que j`ai remarqué c`est la perte de temps que tout le monde prends à savoir qui à le meilleur (scoop,théories,explicatication)et surtout de s`estiner à savoir qui à la vrai réponse.

:idea: Pourquoi aux lieux de faire cela,vous ne vous rencontré(e)s vous pas a un rendez-vous à un endroit bien choisis et de dire que ses fini de rire du peuples et de demander la vérité sur les OVNI et t`en qua être là,il y à d`autres vérités aussi à pard les ovni qui entre nous,dire que ca n`existe pas est de nous rire carrément au visage.

Avez vous idées de tout le monde,qui comme vous tous sont sur tout ses phorums à discuter de toutes ses vérités qui nous est cachés,faite le contes et vous allez voir.Ils y en a des millier et ca dans chaque villes du monde.Imaginés vous tous comment vous serez nombreux si le message ce fait à tous ses membres partout dans le monde.Moi j`imagine cela et je vois que ses un très gros impact qui ne pourrais pas rester sans réponses à la fin.

Répondre