pas de probléme, guignol :Gatti a écrit : Gatti: repete , va y repete mon "vieux"
Toujours pas compris que sur un forum, il s'agit d'un échange et qu'on répond aux questions des uns et des autres ? Toujours pas compris qu'on n'est pas là pour se soumettre à tes chiméres, tes expériences foireuses, ta mauvaise foi, tes mensonges, et ta malhonéteté intellectuelle ?
Alors je répéte :
et puis... y'a ça, aussi :lancelot a écrit :Apparement, les "essais" n'ont pas été encore fait, d'aprés ce que j'ai compris... Alors je répète :
Questions de base et de simple logique, pour commencer :
(N.B. : pour la suite de ce texte, j'emploie le mot "image" pour une carte portant par exemple 6h-12h pointant vers 12h)
- combien de participants "receveurs" ?
- qui choisit les participants receveurs ? Comment ont-ils été choisi ? Connaissent-ils le "médium" ? Le "médium" les connait-il ?
- combien le "télépathe" va-t-il envoyé d'images ? Une seule à tous ? Plusieurs à tous? Plusieurs images à chaque receveur individuellement ? Une image à chaque receveur ? Une image était-elle destinée à TOUS les receveurs ou chaque receveurs avait son image perso à recevoir ?
- Combien de temps a duré l'expérience ? Quand les receveurs devaient-ils envoyer leur "perception" ? Tous à la même heure ? Juste à la fin du rendez-vous ? Quand ils le voulaient plusieurs heures ou minutes après ?
- les receveurs devaient-ils percevoir une seule image chacun ? plusieurs ?
- qui a défini les différentes images ? Qui les a choisi ? Comment ? Porquoi ces "horloges" ?
- Le médium saura-il ce qu'il aura à envoyé AVANT l'expérience ?
P.S : et les autres questions relatives à greem=labncelot, aux demandes de greem, de beetle, de élu, les miennes (rapport d'huissier Pantel etc.), ça vient quand ? Ras le bol de tes changements de sujets. Ton déni de réalité perpétuel devient plus que pesant. Alors on va juste rajouter la télépathie à tout le reste... sans oublier le reste, que je te rappellerai à chaque message. T'es vraiment, intellectuellement, un escroc.
Tu rêves encore, Gatti... Quand on traite les gens par le mépris, il y a toujours un jour où ça vous retombe dessus...Gatti a écrit : Lache moi le sbaskets
Et même, je te re-post ce que je t'ai posté plus haut :
C'est faux. Vous mentez une fois de plus. Voici votre demande :Gatti a écrit : Je recherchais des volontaires pour faire des tests de telepathie ;
Et aprés mes demandes ré-itérées de protocole, on est passé mystérieusement des expériences aux "essais" :Gatti a écrit : Justement des experiences de PDP avec Pf et une autre personne sont programmées pour bientot.
Et je ne vois pas là trace de télépathie, mais de DPD.Gatti a écrit : C'est vrai, je vais reprendre des essais de genre PDP et je vais même proposer a des forumeurs SQ sceptiques d'y participer.
avis aux amateurs.
VOUS ETES UN MENTEUR ET UN ESCROC.
Emmerdeur, c'est pas la première fois que vous me le sortez, faut dire que pour vous quicquonque ne dit pas "amen" les yeux fermés à tous vos délires et lubbies est un emmerdeur. Chez les gens normaux, cela cs'appelle un débatteur, un contradicteur. Chez vous, un emmerdeur.Gatti a écrit : pas un emmerdeur arrogant
Quand à arrogant :
Gatti a écrit : j'ai publié dans les toutes premieres editions de "Microscope" une experience fantastiquement interessante
Gatti a écrit : je suis le seul au monde a proposer ces "pre-preuves".Les theoriciens echaffaudent des theories qu'il faut forcement verifier par L'experience .Celle de Lucadou est la mieux appropriée(la moins mauvaise) pour trouver sa justification au travers de mes recherches e tenquêtes.
Gatti a écrit : "Le Nobel de PHYSIQUE 2001 revient aussi a CASAR hi! hi! et hi!" (Posted by Gatti , Nov 23,2001,00:32)
archives/21978.html
Gatti a écrit : Conclusion: Gatti fait de la bonne prospective.
Gatti a écrit : Apres leur prix Nobel les gran,ds pontes ne se sentent plus pisser et profitent de la tribune que leur donnent les medias incultes pour dire N'importe quoi
etc. etc. etc. et je passe toutes les insultes à chacun : "vous n'y comprenez rien" "votre cerveau est vide" vous avez un petit vélo dans la tête" etc.Gatti a écrit : Denis fait fausse route, a la vitesse dont vont les choses c'est a titre posthume qu'il faudra m'accorder un Nobel.
De toute façon mes travaux depassent de loin les considerations terre a terre visant a recompenser certains intelectuels pour services rendu. Derriere la connaissance , il s'agit surtout de la survie de l'espece.
Alors pour ce qui est de l'arrogance, vous repasserez. Parce qu'avec vos mecs qui se marre au tél et vos essais à la con de bruit de pièce au pif total, le Nobel et la reconnaissance du Grrrrrand génie qu'est Gatti, vous pouvez vous les mettre où je pense.
Ben voyons... J'ai bien lu "expérience" au début de ce message, non ? Et en matière "d'expérience par des gens sérieux", c'est sûr que vous, vous êtes une pointure et une référence : tenter de déceler grâce à une bande enregistrée par téléphone des différences de quelques grammes sur des pièces en enregistrant chez vous des "jets" sans tenir compte de la hauteur, de la force, de la matiére receptrice, de la forme de la surface réceptrice, etc., plus guignol, diffickle de faire mieux. Avez-vous pensé à faire vos essais de jet sur un pied ? Sûr que vous y trouveriez une preuve pour votre théorie débile de décohérence machin-bidule. Quelle vision réductrice et déformé de la physqiue quantique ! Même pour moi qui en connait si peu sur le sujet, ça saute aux yeux... Mais continuez à bazarder vos pièces n'importe comment en gueulant "z'étes tous des cons, j'ai trouvé !".Gatti a écrit : de votre pointure qui foutrait un bordel monstre dans les experiences.Des tests, vous entendez! pour ma gouverne personnelle avant de proposer un protocole a des gens serieux; certainement pas vous
Je me prends pour quelqu'un qui est sur un forum de ZETETIQUE, où il convient de prouver ce que l'on avance, où il convient de répondre quand on vous questionne, avec des réponses étayées, des arguments, des éléments concrets. Je me prends pour quelqu'un qui respecte, contrairement à vous, les autres forumeurs, et ne m'imagine pas supérieur à eux en tout point (de la physique quantique à l'ethnologie en passant par l'écologie et d'autres domaines). Je me prends pour quelqu'un qui s'y connait en prestidigitation, et qui affirme qua sans un protocole rigoureux et établi, vos essais de télépathie, c'est de la merde en barre.Gatti a écrit :Vous vous prenez pour qui pour exiger?
C'est faux. Vous ne répondez jamais.... point.Gatti a écrit :Je ne reponds jamais aux messages contenant des insultes ; même deguisée.
On doit pas avoir la même définition de "sale type". Pour moi, un sale type c'est un mec qui arrive en toisant tout le monde avec arrogance, qui se croit supérieur à tout le monde, qui impose ses chimères aux autres comme des faits, qui insulte les uns les autres, qui n'a pas la politesse de répondre aux questions qu'on lui pose, et qui fait preuve régulièrement de malhonnêteté intellectuelle et de mensonge, comme, entre autre,par exemple, ici :Gatti a écrit :C'est une question de fierté personnelle que vous récusez car vous êtes un sal type
VOUS êtes un sale type parce que vous méprisez les autres, vous mentez éhontément, vous manipulez (gnagnagna mon cheval à froid), vous changez de sujet quand ça vous géne. Vous êtes sur un forum de sceptique, ici, pas sur le forum "les fantômes j'y crois LOl Pitchou 16 ans". Sois vous apportez des éléments à vos assertions, soit vous dégagez et arrétez de faire perdre du temps à vos lecteurs.Gatti a écrit : Pour ce qui est de verifier la credibilité de Monsieur P... rassurez vous j'ai pris toutes les precautions necessaires et les gens narquois et malpolis n'ont qu'a bien se tenir .
Pour l'instant, vous n'avez RIEN apporté. LJ, c'est du vent TOTAL, jusqu'à preuve du contraire. A la même enseigne que Providence, sur lequel vous avez sauté sans vous poser la moindre question. Vous êtes un guignol.
Tu peux courir... Si tu crois que tu vas pouvoir continuer à dispenser ta morgue, ton absence de réponse, on mépris et nous souler de tes expériences à deux balles en toute impunité, tu te fourre le doigt dans l'oeil. T'as déja perdu absolument toute crédibilité, ici : menteur, malhonnête, de mauvaise foi (ça en est où, greem=lancelot). Maintenant, les gens ont été assez sympa avec toi, marre de se faire cracher dessus : c'est le bâton. Trouves toi un autre forum où débiter des conneries et tes petites roueries si t'en a envie, mais ici, fini la belle vie. Tant que tu t'obstineras à ne pas répondre (et ça va durer, car tu n'as RIEN à répondre), tant que tu te prendra pour le nouveau messie scientifique avec des pseudo-expériences et tes témoignages qui ne valent rien, tu m'auras sur le dos.Gatti a écrit :Je vous e......e Monsieur Lancelot, foutez moi la paix .
Lache moi les baskets!
Où tu as vu que je donnais des conseils ou que j'en appelai aux modos, espéce de parano ? Je suis au contraire contre ton exclusion de ce forum. En appeler aux modos, c'est des méthodes à toi, pas les miennes. Tiens, un exemple parmi d'autres :Gatti a écrit :Je Il y a ici des moderateurs majeurs et vaccinés qui n'ont vraiment pas besoin de tes conseils .
Gatti a écrit :Je demande aux modos d e ne plus tolerer cela et de sevir la prochaine fois.
Vous voulez dire que, comme tout le monde ici, ils savent aussi bien que moi que vous êtes un escroc intellectuel ? C'est ça, ce que vous vouliez dire, non ?Gatti a écrit :ils savent mieux que toi si je suis un escroc..
Ah... La rigueur Gatti... On t'as jamais dit que quand on se référe à u document, un site, on donne des références, des liens ? Ton site est un bordel foutraque innommable, et si il faut y passer des heures pour trouver, par exemple, à l'assertion "un rapport d'analyse d'un laboratoire de Toulouse fait état d'anomalie" pour finalement trouver six lignes sibyllines qui n'ont rien d'un rapport et qui démentent en fait ce que tu viens, dans ta mauvaise foi, d'affirmer, merci. Si tu te réfères à CASAR, tu met le lien. Sinon, c'est comme si tu pissais dans un violon.Gatti a écrit : Toutes tes injonctions sont ridicules, car toutes les reponses a tes questions sont sur le site CASAR.
et hop : n,'importe qui lit ça, se dit : "bon, Gatti a mis l'adresse de LJ sur son site). ESCROC ! Il y a juste deux lignes pour expliquer que LJ ne souhaite pas avoir son identité révélée... Mais là, ça te géne pas. En revanche, que greem ne souhaites pas te dévoiler la sienne, en revanche, tu y vois illico la "preuve" que greem=lancelot. TU ES UN ESCROC !Gatti a écrit :Même la reponse a ta derniere question (L'adresse LJ )
Ceci dit, ça peut être interessant de se balader sur le site Casar... Au hasard desespéré de recherches dans le but de trouver ce que l'on veux, on tombe par exemple, pour en revenir au fondamental de ce fil, "Madame B.", ceci :
"Réponse du PROFESSEUR AUBIN
From: "thierry Aubin" <thierry.aubin@u-psud.fr>
To: "francis.gatti" <francisgatti@wanadoo.fr>
Sent: Monday, December 10, 2007 12:07 PM
Subject: Re: Demande d'aide en acoustique
> Bonjour Monsieur,
>
> Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo 44sel2fig1.jpg ; fig2= sonagrame un peu "pixellisé" 44sel2fig2.jpg ) de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....(*)
Donc verdict: manipulation de la bande son...
>
> Mes sincères salutations
>
> Thierry AUBIN
(*) Ce point étant lui aussi remarqué par Gérard Ferrandi ingénieur en son radar qui déclare: " Dans la voix même VACHERESSE, il y a des résidus de l'euro-signal"
C'est ici : http://membres.multimania.fr/casar/#AUBIN (tu vois Gatti, moi, je donne mes sources).
Ce qui est proprement... hilarant, c'est la suite : Gatti explique POURQUOI Aubin s'est trompé... En bref, Gatti utilise les avis des experts UNIQUEMENT si cela corrobore ses désirs. Dans le cas contraire, c'est des cons. Pour vous dire s'il courre les labos, vu qu'en général ce sont des gens sérieux, compétents et scientifiques, donc le verdict tombe, impitoyable... dans le sens opposé où Gatti voudrait qu'il tombe. C'est difficile pour Gatti d'en tirer ce qu'il VEUT en tirer. La recherche, c'est : "et si ????" On fait un essai. Ah non, c'était pas ça... Bon, on re-réfléchis sur le "et si". Gatti fonctionne pas comme ça. Gatti, c'et "Et si ?". On fait un essai. Peu importe le résultat : comment le triturer pour que ça colle au "et si ?". Et c'est là qu'on retrouve ce pauvre labo de Toulouse dont Gatti utilise la nom, la caution, malgré lui : une formulation pouvant être sujette à interprétation ? Hop ! Gatti s'y engouffre : il triture un peu le tout, ment par ci par là par omission, et c'est bon : LA PREUVE EST FAITE.
VOUS ETES UN ESCROC, GATTI.
Ce qui te casse surtout les couilles, c'est que mes questions et mes interrogations sont pertinentes, et comme tu n'a rien à y répondre et que ça te fait chier, tu la joue "pourquoi MOI le Grrrrrrrnd Gatti m'abaisserai-je à répondre ? J'ai raison, y'a rien à ajouter... C'est mon instinct qui me le dit". Je prouve :Gatti a écrit : pourquoi me casser les C.....S alors que tu sais tres bien que je ne repondrai pas a tes questions pour la simple raison que t'es un emmerdeur qui exige et avec qui j'ai decidé que ne debattrai pas depuis au moins 10 pages de ce fil .
Gatti a écrit :Mon instinct ne me trompe pas .
Ce qui te casse surtout les couilles, c'est que tu ne sais pas quoi répondre...Qui tu crois tromper ? Tu réponds pas aux autres non plus, de Beetle à greem à Elu qui, TOUS, t'ont posé des questions pertinentes... TU N'AS RIEN A REPONDRE, TU ES UN ESCROC.
ça, pour être clair, c'est clair. T'es arrivé tel le dieu qui allait tous nous mettre minable, des preuves fantastiques plein les poche, résultat aprés 225 pages : rien, des fuites, des esquives, des mensonges, de la mauvaise foi, et tu t'en prend plein la tête parce que tu vis en plein déni de réalité.Gatti a écrit :IL FAUT QUE CE SOIT CLAIR .
ça, oui, c'est clair. Je me demande ce que tu fous encore sur ce forum à continuer à te ridiculiser. A croire qu'en plus d'être parano, t'es maso.
225 pages que tu prends tout le monde pour un con, on va voir l'effet que ça te fait si on renverse les rôles.