



Si le moteur MINATO ne pose pas trop de probleme de prix, de poids et d'encombrement par rapport aux moteurs electriques usuels et s'il consomme reellement quatre a cinq fois moins d'electricité je ne vois pas pourquoi il ne serait pas utitilisé pour augmenter l'autonomie des voitures electriques qui pourraient être serieusement ameliorée .Gatti a écrit :Extrait du Site MINATO: Alertés par un collègue en émoi qui venait de voir une invention incroyable - un moteur magnétique qui ne consommait presque pas d'électricité
Ce n'est donc qu'un moteur moins gourmand, un moteur elecrique a basse consommation . Je maintiens que le moteur autoalimenté n'est pas faisable avec des aimants permanents.
Les phénomènes produit par l'infra-radiation ont été corroboré par de nombreux témoignages, vous me faites marrer avec vos "centaines de kilos de batterie", c'est de l'enfantillage... Je n'ai pas de temps à perdre, dorénavant je ne répondrais qu'au message où l'interlocuteur est de mon niveau, et pas aux cerveaux vides qui font le malin sans rien connaitre à l'infra-radiation.Gatti a écrit : Si le moteur MINATO ne pose pas trop de probleme de prix, de poids et d'encombrement par rapport aux moteurs electriques usuels et s'il consomme reellement quatre a cinq fois moins d'electricité je ne vois pas pourquoi il ne serait pas utitilisé pour augmenter l'autonomie des voitures electriques qui pourraient être serieusement ameliorée .
Pourquoi pas un moteur electrique MINATO permettant de ne pas embarquer des centaines de kilos de batteries .
Evidement, pour vous, qui ne voulez pas admettre la réalité de l'infra-radiation parce que vous ne comprenez rien, un témoignage, c'est de l'intox... Je ne vois pas quel bénéfice aurait ce témoin à tricher, c'est donc une preuve de plus à verser au dossier... Plus tard, on relira ce fil, et les générations futures verront toutes les leçons que j'aurai donné à des sceptiques obtus comme vous.Gatti a écrit : une personne qui pretend avoir vu et essayé le prototype.
Je ne sais pas si c'est de l'intox
Pouvez-vous préciser ce "niveau" (diplomes universitaires, expérience professionnelle, réalisations remarquables, ...) afin que chacun puisse savoir s'il peut vous répondre ?lancelot a écrit :... je ne répondrais qu'au message où l'interlocuteur est de mon niveau ...
Salut Gatti, c'est beaucoup plus plaisant de discuter avec toi quand tu prends la peine de vérifier tes informations et que tu fais preuves d'esprit critique. Tu devrais toujours procéder ainsi. Si c'était le cas, tu trouverais tout plein de gens ici disposés à t'aider dans ton travail.Gatti a écrit :Si le moteur MINATO ne pose pas trop de probleme de prix, de poids et d'encombrement par rapport aux moteurs electriques usuels et s'il consomme reellement quatre a cinq fois moins d'electricité je ne vois pas pourquoi il ne serait pas utitilisé pour augmenter l'autonomie des voitures electriques qui pourraient être serieusement ameliorée .Gatti a écrit :Extrait du Site MINATO: Alertés par un collègue en émoi qui venait de voir une invention incroyable - un moteur magnétique qui ne consommait presque pas d'électricité
Ce n'est donc qu'un moteur moins gourmand, un moteur elecrique a basse consommation . Je maintiens que le moteur autoalimenté n'est pas faisable avec des aimants permanents.
Pourquoi pas un moteur electrique MINATO permettant de ne pas embarquer des centaines de kilos de batteries .
Des bruits de couloir laissent entendre que les chinois auraient mis au point un vehicule sur ces bases. l'information est a prendre avec des pincettes .
Ma source n'est pas l'internet mais une personne qui pretend avoir vu et essayé le prototype.
Je ne sais pas si c'est de l'intox
Ce site est trés sérieux c'est que vous n'y comprenez rien c'est tout. Ce site sera montré en exemple pour les générations futur. Vous parlez de ventilateur et de voiture, mais l'infra-radiation permettra à des soucoupes d'échapper au champ gravitationel, des témoins ont vu des essai au Chili (voir le blog " Julia et les E.T.) et qu'avez vous à dire sur les ovnis que tous le monde a vu et que la science ne reconnait pas ? Et paf, prenez encore ça, décidément il est trop facile de démonté les pseudo-arguments des sceptiques.Gatti a écrit : Le site n'est pas serieux du tout selon moi mais l'information sur Minato qui y est proposée me semble relativement honnête* et serieuse uniquement pour de faibles puissances effectivement manier un ventilateur n'es tpas la même chose que tracter une voiture de 0 a a 220Kmh sur une distance de 1000 kms.
Ce niveau se situe approximativement un peu au-dessus d'un prix Nobel. Pourquoi, vous êtes interessé par les infra-radiations ? Avez-vous fait des expériences ? Une photo d'un objet ayant subit le champ de l'infra-radiation ferait une excellente preuve de mes travaux.pépé a écrit :Pouvez-vous préciser ce "niveau" (diplomes universitaires, expérience professionnelle, réalisations remarquables, ...) afin que chacun puisse savoir s'il peut vous répondre ?lancelot a écrit :... je ne répondrais qu'au message où l'interlocuteur est de mon niveau ...
Il me semble que vous n'avez pas compris mes propos car j'ai omis une précision pour évitez que vous preniez la chose pour vous.Gatti a écrit :ROTOR: Le simple fait d'avoir des connaissances limitées me semble être suffisant et raisonnable pour s'empêcher d'émettre des "probabilités 0" sur ce genre de sujet."
GATTI: un aimant permanent est l'equivalent d'un ressort. Mes connaissances tres limitées (si on en juge par l'evaluation exhaustive faite par le Professeur Lancelot) me suffisent amplement pour pouvoir dire qu'avec un ressort personne ne fera jamais un moteur perpetuel.
Que fait-on du premier principe de la thermodynamique?Le site n'est pas serieux du tout selon moi mais l'information sur Minato qui y est proposée me semble relativement honnête* et serieuse uniquement pour de faibles puissances effectivement manier un ventilateur n'es tpas la même chose que tracter une voiture de 0 a a 220Kmh sur une distance de 1000 kms.
Salut Gatti, dans l'affaire Pomerleau, il y a plein de témoins pour dire que le gars fait de l'énergie gratuite.Gatti a écrit : 1 des temoignages solides que seuls les imbecile srefusent de prendre en compte.
2 des theories scientifiques en emmergence que seuls les pauvres d'esprit ne voient pas venir
ça y est, il remet ça ici.Gatti a écrit : 1 des temoignages solides que seuls les imbecile srefusent de prendre en compte.
2 des theories scientifiques en emmergence que seuls les pauvres d'esprit ne voient pas venir
Le premier qui m'approche des aimants à la main = forte probabilité qu'il les ingère à l'insu de son plein gré.Vous aurez beau mettre les aimants les plus performants dans le rotor
Venant après l'identité supposée lancelot= Greem, voila une idée très intéressante du Thaumaturge de l'Indre qu'il convient de développer.Il va falloir aussi serieusement etudier l'option LANCELOT=CURIEUX
Ce sont ces genres de messages émis par des abruttis qui m'ont probablement decidé à cesser tres bientôt defintivement toutes mes activités paranormales.Wooden Ali a écrit :Venant après l'identité supposée lancelot= Greem, voila une idée très intéressante du Thaumaturge de l'Indre qu'il convient de développer.Il va falloir aussi serieusement etudier l'option LANCELOT=CURIEUX
Et si lancelot, curieux, greem, Jean-François, Denis, Hallucigenia, Florence et autres zézés déclarés n'étaient qu'une seule et même personne ?
Et si Gatti n'était qu'un pseudo collectif (genre Nicolas Bourbaki) des meilleurs spécialistes du moment en poltergeists, Antigravitation rotative et Monétique décohérée ?
L'invraisemblable unanimité des zézés à s'opposer aux évidences testimoniales du génial collectif trouverait alors une explication limpide : l'obstination butée d'un seul individu obtus, aveuglé par une idéologie aussi matérialiste que fermée d'esprit. D'un autre côté, les incohérences, sautes d'humeur et autres contradictions qu'on peut constater chez Gatti deviendraient compréhensibles et en grande partie excusables. Les génies n'ont en effet pas une grande réputation d'aptitude au travail collectif.
C'était mon quart d'heure conspizozo.
Ne nous donne pas un énième espoir inutile, Gatti ! Tu nous a annoncé tant de fois ton départ...Ce sont ces genres de messages émis par des abruttis qui m'ont probablement decidé à cesser tres bientôt defintivement toutes mes activités paranormales.
Sentez-vous libre d'en apporter, surtout si vous pensez avoir des arguments solides. Mais, vous devriez préciser un peu votre pensée:craneOuvert a écrit :Je trouve dommage que depuis le premier post il ai eu peu de chose constructive d'évoqué
Quels systèmes, précisément? Dans la discussion ici, il y a eu de nombreuses choses d'évoquées.il n’empêche que le sujet évoqué ici m’intéresse j'ai moi même expérimenté des systèmes comparable à ceux décrit sur ce genre de forums
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit