Salutations Du Sud Est....

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Répondre
Pakete

Salutations Du Sud Est....

Message par Pakete » 25 janv. 2010, 18:45

... De la France...

Bonjour,
Je me suis intéressé à différents débats religion/Athées il y a quelques temps, m'y mêlant à l'occasion. Bref, je m'inscrit un peu partout où ça me semble intéressant, afin notemment d'en apprendre un peu plus sur la rhétorique, les connaissances scientifiques en rapport avec les sujets abordés, etc...

Actuellement, je travaille au démontage d'un pseudo miracle "certifié comme tel après 500 examens procédés par l'OMS en collaboration avec l'ONU" :roll:

Voilà, en espérant passer un bon moment :)
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Poulpeman

Re: Salutations Du Sud Est....

Message par Poulpeman » 25 janv. 2010, 18:54

Salutations Pakete et :bienvenue: sur le forum !
Pakete a écrit : Actuellement, je travaille au démontage d'un pseudo miracle "certifié comme tel après 500 examens procédés par l'OMS en collaboration avec l'ONU" :roll:
Diantre ! 500 examens ?
Il me semblait qu'il en fallait moins à l'Eglise pour crier au miracle :D .

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Pakete

Message par Pakete » 25 janv. 2010, 20:03

Merci.

En effet, ils ont sorti l'artillerie lourde ! Et ils se servent de cet argument pour faire valoir la réalité scientifique d'une transsubstantation :menteur:
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Buckwild

Message par Buckwild » 25 janv. 2010, 20:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Pakete. :D

On est au moins trois du S.E de la France, on a un Nissarte mangeur de socca et moi le buveur de Pastis de la zone 51 :teeleeporte: , heuuu, de la pointe Croisette. :mrgreen:

Bonne participation. :D

++
Buck

Pakete

Message par Pakete » 25 janv. 2010, 20:25

On va faire fondre la glace :roll:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 25 janv. 2010, 20:27

Pakete a écrit :Merci.

En effet, ils ont sorti l'artillerie lourde ! Et ils se servent de cet argument pour faire valoir la réalité scientifique d'une transsubstantation :menteur:
Génial, même l'église ne l'avait pas osé, puisque elle en reste à l'affirmation péremptoire. Vous pouvez détailler ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 25 janv. 2010, 20:35

Salut pakete et bienvenue,
dis-nous en plus sur le miracle examiné 500 fois...

Sud de la France? d'où plus précisément (regarde ma localisation là,sur la gauche)?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Pakete

Message par Pakete » 25 janv. 2010, 21:02

Planète Mars, vers la Pomme plus précisément si tu connais ;)

Enchanté et merci à tous pour cet acceuil.

Pour ce qui est de cette extraordinaire vérité scientifique, il s'agit du Miracle De Lanciano. Je résume grosso modo: Au Moyen-âge, dans un petit village d'Italie (Lanciano), un prêtre et ses ouailles ont été témoins de la transformation d'hosties en morceau de chair (identifié comme étant un morceau de myocarde) et du vin en caillots de sang (et pas en sang tout court). Les reliques ainsi formées ont été conservées et sont restées "fraîches" jusqu'à nos jours dans un environnement sans précaution de préservation particulière.

Un clinicien italien (le Dr Linoli) entreprit de faire une "vérification" et publia son rapport, qui "confirme l'inexplicable", et donc une manifestation surnaturelle. Sa publication a eût paraît-il, un retentissement important, à tel point que l'ONU nomma une commission et effectua pendant quinze mois 500 examens. Ces examens "confirmèrent" les précédentes.

Voilà des liens:
http://www.christ-roi.net/index.php/Le_ ... e_Lanciano
http://www.cite-catholique.org/viewtopi ... 18&t=10884

Y a du phénomène :)

Élucubration

Message par Élucubration » 30 janv. 2010, 05:11

Bonjour Pakete,

À mon tour, je vous souhaite la bienvenue sur le forum! :)
Pakete a écrit :Sa publication a eût paraît-il, un retentissement important, à tel point que l'ONU nomma une commission et effectua pendant quinze mois 500 examens. Ces examens "confirmèrent" les précédentes.
J'ai pu trouver sur internet des informations concernant les examens effectués par le professeur Odoardo Linoli, en 1971, mais rien de sérieux à propos de ces 500 examens réalisés par l'ONU.

L'article Miracle of Lanciano sur en.Wikipedia en faisait mention en mai 2009, mais cette information a été rapidemment retirée. Il n'existerait de toute façon pas de Higher Council of the World Health Organization.

Pakete

Message par Pakete » 30 janv. 2010, 18:45

Salut, et merci !

Tout à fait !

C'est peut être dû au fait que le site de l'ONU n'en parle même pas. 500 examens et des conclusions extraordinaires sont donc passés totalement inaperçus.

Une photo d'un document attribué à Lanciano:
http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... MS-ONU.JPG

^^

Edit: et une deuxième, tient !

http://www.cite-catholique.org/download ... &mode=view

:D

Répondre