Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
Ptoufle
Homère a écrit :kadimann a écrit : sauf q un ami me propose une solution plus facille il me dit de crier une S.A.R.L puit faire tourner un mentant de 10000 $ par mois a la banque puis quande se termine 6 mois je peut demander une VISA chengen d un mois et demi et je vais aller a l'almenge la il est facil de trouver une contrat de travail
mais le probleme d abord cest l argent !!!
Bonjour Kadimann,
Créer une entreprise est probablement la solution la
moins facile dans votre situation. Avec 200 euros/mois, vous pouvez déjà oublier l'idée. Je suis désolé.
Bonjour à tous,
j'ai l'impression que dans pas longtemps on va avoir droit à un appel à cotisation pour réunir 10000$, à virer par Western Union...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
-
Ildefonse
J'ai fait lire ce thread à une amie d'origine marocaine, et sa réaction à été la même que celle de Raphaël.
Mais, laissons Kadimann poursuivre, et on verra...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Élucubration
Êtes-vous en train de dire que les gens à Montréal qui quêtent avec un bidon d'essence neuf dans les mains ne sont pas vraiment en panne d'essence?
ps : j'en ris, mais en fait comme je n'habite pas cette ville je me suis fait prendre avant que ma famille m'en informe 
-
Ildefonse
Élucubration a écrit :Êtes-vous en train de dire que les gens à Montréal qui quêtent avec un bidon d'essence neuf dans les mains ne sont pas vraiment en panne d'essence?
ps : j'en ris, mais en fait comme je n'habite pas cette ville je me suis fait prendre avant que ma famille m'en informe 
Cela-dit, cet appel au secours ne ressemble pas à une variante de la méthode nigerianne. Mais

-
Hallucigenia
- Modérateur

Salut,
Kadimann nous écrit du Maroc. Je ne partage pas l'avis de Raphaël.
Amicalement,
Hallu
-
Leugarys
Écrire du Maroc ne change rien. Mais je préfère aussi laisser le bénéfice du doute pour l'instant ce serait impoli sinon.
L*
-
Élucubration
Leugarys a écrit :[...]Mais je préfère aussi laisser le bénéfice du doute pour l'instant ce serait impoli sinon.
Surtout que, à mon avis, il n'y a aucune indication qui laisse présager d'une quelconque arnaque. C'est peut-être moi qui suis trop naïf, mais
anyway...
-
Leugarys
C'était surtout la remarque d'Hallucigenia que je visais pas l'authenticité de Kadimann. Poster du Maroc n'en fait un argument ni pour ni contre à mon gout. Après effectivement je peux douter par expérience sur d'autres type de sites mais justement comme il s'agit d'autre type de sites (rencontres, etc) laisser le bénéfice du doute reste d'actualité.
-
Homère
Bonjour à tous,
Kadimann a le droit au doute. Ceux qui pensent à une arnaque peuvent très bien ajouter dans leur balance l'ami qui donne de mauvais conseils. Peut-être est-il lui-même victime d'une arnaque ou d'un tour. De la manière dont il aborde la création d'entreprise, je doute que ce projet aboutisse.
S'il repasse peut-être pourra-t-il nous en dire plus sur son plan. S'il trouve un moyen d'émigrer au Canada ou bien s'engage dans la légion par exemple, j'espère qu'il nous tiendra au courant.. encore que dans la deuxième solution je doute qu'il en ait l'occasion

.
Et si Kadimann parle Anglais, il peut toujours tenter le Royaume-Uni, pays de la libre expression (un peu trop des fois d'ailleurs). Il existe un Visa de 2 ans pour aller y vivre et travailler, c'est temporaire mais autoriserait des revenus décents et pas ou peu de pression religieuse. Qu'en dirait-il?
Homère
-
kadimann
mes amis ne me comprend pas mal si je suis un arnaqueur alors je peut vous dit que
je peut être riche sa fait longtemps
par ce que j occupe un poste monétaire je suis un aide commerçant qui a plus de 300 000 $ comme marchandise et touts dans ma main et si je prend une somme que je vous dit il va pas la découvrir mais je ne suis pas le genre
tous ce que je veut c une solution amicale pour l'immigration et sans perdre ma famille
enfin de compte je croit que je suis obliger de choisir la légion
-
kadimann
pour cher homere je parle l anglais moyenne comme le français et vraiment je veut tenter cette expérience tu peut m explique bien ?
-
Homère
Bonjour Kadimann,
Bravo pour votre honnêteté, ainsi tout le monde sait que vous n'êtes pas là pour demander de l'argent mais seulement des conseils.
Voici le site officiel des visas au Royaume-Uni:
http://www.ukvisas.gov.uk/en/ . Il est bien fait est assez clair, vous devriez facilement vous y retrouver.
Rapidement je vous explique leur système. Comme dans d'autres domaines au Royaume-Uni, certains Visas fonctionnent sur un système de points. Passé un certain seuil, votre dossier est en principe validé. Sur le site vous touverez en détail tout ça.
Homère,

-
Ildefonse
La vraie question pour Kadimann va surtout consister à cerner le meilleur site d'atterissage pour sa famille et lui.
Ce qui implique de savoir:
- Quelles sont les langues qu'il parle ?
- Quelles sont celles parlées par son épouse ?
- Quelssont leurs métiers respectifs ?
- Quelles sont leurs formations scolaires et professionnelles ?
Etc...
-
kadimann
ma femme a un bac en sciences exp il a une expérience de 3 ans comme caissier mais elle a quitter le travail a cause d allaitement
la seule solution c est la légion je veut de laide pour aller