J'aimerais savoir vos points de vue sur le sujet
Pour ma part, je crois que l'on peut aimer une personne, mais je ne crois pas à la grosse affaire.
Selon moi, la version populaire de ce qu'est l'amour est faussé par notre culture.

Merci de répondre
Désolé Denis, je n'ai pas trop compris le rapport avec le lien que tu nous donnes...
"L'amour, toujours l'amour"pépé a écrit :Désolé Denis, je n'ai pas trop compris le rapport avec le lien que tu nous donnes...
Tu es un(e) dégénéré(e)!!!Kirua a écrit :Pour moi l'amour avec un grand A ça se fait a plus que deux![]()
![]()
La méiose? Platon précurseur de la biogénèse?SuperNord a écrit :Ayant provoqué la colère des dieux, ils furent punis par Zeus qui les sépara chacun en deux moitiés, formant les êtres humains actuels. Depuis cette séparation cruelle, ceux-ci n'ont de cesse de retrouver leur moitié, ce qui explique le phénomène amoureux.
lulzSuperNord a écrit :Citation de platon:
Ayant provoqué la colère des dieux, ils furent punis par Zeus qui les sépara chacun en deux moitiés, formant les êtres humains actuels. Depuis cette séparation cruelle, ceux-ci n'ont de cesse de retrouver leur moitié, ce qui explique le phénomène amoureux.
Citation de Denis :
Ça se tient.
L'apparition de la reproduction sexuée s'est peut-être passée à peu près de cette façon.
Un unicellulaire asexué (disons, une bactérie) a raté sa division et les deux morceaux ont essayé de se réunir pour essayer de nouveau.
Ils n'y sont pas parvenu. Et leurs descendants sont condamnés à s'y essayer à leur tour, avec des appétits érotiques de plus en plus évolués.
SuperNord
Toi tu t'aimes, mais si ton toi ne t'aime pas?BeRReGoN a écrit :Moi je crois en l'amour car je m'aime beaucoup. C'est comme fusionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit