Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke

Ici, on discute de sujets variés...
ovide

Re: AHAHAH1N1 c'était vraiment une arnaque

Message par ovide » 20 janv. 2010, 15:19

Bonjour

Sceptique 1 , tu dis ;
Plus ça va et plus je suis assuré que le AHAHAHAAHiiiin1 c'était vraiment une arnaque pour profiter aux pharmaceutiques et aux médecins qui ne demandent pas mieux que d'avoir de nouveaux clients.
Vas-tu ouvrir un nouveau post à chaque fois que tu veux parler du H1N1???

Tu vois des conspirations partout , les gourvernements se sont juste assurer que ses habitants survivent à ce virus , et moi, je leur dis ''bravo''

Parceque tout le monde avait sa dose de prête ici au québec ;)

Le virus à reculé depuis la sortie du vaccin........

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: AHAHAH1N1 c'était vraiment une arnaque

Message par Jean-Francois » 20 janv. 2010, 15:27

ovide a écrit :Vas-tu ouvrir un nouveau post à chaque fois que tu veux parler du H1N1???
Non, il ne va pas. Il a sa petite enfilade z'à lui sur le sujet... et tant pis si elle est "parasitée" par des messages moins ineptes que les siens (je ne parle pas de ceux d'erles21, là): il faudra qu'il s'habitue.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Sceptique1

Re: Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke

Message par Sceptique1 » 20 janv. 2010, 18:56

Tu n'as pas remarqué que plus personne ne parle de cette arnaque! Même les journalistes c'est le calme plat et Jean Charest qui profite de Haïti pour qu',on ne parle plus du scandale de la construction.
AHAHAHAAH1N1N0N0, grippe aviaire, vache folle, couche d'ozone, grippe porcine, blog de l'an 2000, fin du monde en 2012, les commandites, Lacroix; ça donne le goût d'être sceptique il me semble!!!!AHAHAHAHAH1N1h1n1nono etc etc.

Jordan

Message par Jordan » 27 janv. 2010, 01:52

C'est tellement facile de critiquer les autorités après coup...Le travail de l'OMS est de sauver des vies. La vaccination contre la grippe a sauvé des vies, c'est ce qui compte au dessus de tout...60 millions d'Américains, 38 millions d'Européens et 13 millions de Canadiens ont reçu le vaccin

Novembre 2009 au Canada: 30 millions d'heures de travail perdues à cause de l'absences de gens grippés par le H1N1

Si la grippe avait été très meurtrière et que l'OMS n'avait rien fait, les gens auraient lynché les dirigeants...

L'OMS réagit, on l'accuse d'avoir trop réagit et d'être corrompue....

L'OMS se trouve dans un ''NO win situation''...

En passant, le virus court toujours sur la planète et sur tous les continents...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Élucubration

Message par Élucubration » 27 janv. 2010, 05:02

Bonjour Ildefonse,
Ildefonse a écrit :Mais, il me semble qu'un patient est rarement infecté à la fois par une souche et par sa mutation. Une question de niche, je crois. Lorsque les patients ont une pathologie qui s'agrave, c'est la plupart du temps lorsque le système imunitaire est dépassé par les événements.
C'est noté! Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ces explications. :)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 27 janv. 2010, 19:13

Élucubration a écrit :Bonjour Ildefonse,
Ildefonse a écrit :Mais, il me semble qu'un patient est rarement infecté à la fois par une souche et par sa mutation. Une question de niche, je crois. Lorsque les patients ont une pathologie qui s'agrave, c'est la plupart du temps lorsque le système imunitaire est dépassé par les événements.
C'est noté! Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ces explications. :)
Je vous en prie. Cela dit, n'hésitez pas une seconde à prendre d'autres avis. Je ne suis qu'un pauvre amateur en la matière. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Sceptique1

Des nouvelles de la AAHAHAHAH1N1

Message par Sceptique1 » 09 févr. 2010, 20:32

Bonjour à tous ceux qui m'ont dénigré au sujet de la AHAHAH1n1. Vous voyez bien que vous vous êtes faits piquer comme des vrais dépendants et que vous avez perdu la face devant ceux qui niaient cette prétendue pandémie. Aujourd'hui considérez-vous comme des cobayes qui attendent les résultats de ce vaccins. Tant qu'a moi je me fou de ce qui va vous arriver et tant pis si vous en mourrez vous aurez profiter à votre médecin à votre pharmacien et à votre embaumeur. Gagne de Cobayes. LINITIÉ
AHAHAHAAH1N1N0N0, grippe aviaire, vache folle, couche d'ozone, grippe porcine, blog de l'an 2000, fin du monde en 2012, les commandites, Lacroix; ça donne le goût d'être sceptique il me semble!!!!AHAHAHAHAH1N1h1n1nono etc etc.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Des nouvelles de la AAHAHAHAH1N1

Message par Jean-Francois » 09 févr. 2010, 20:41

Sceptique1 a écrit :Vous voyez bien que vous vous êtes faits piquer comme des vrais dépendants et que vous avez perdu la face devant ceux qui niaient cette prétendue pandémie
Pourquoi aurions-nous perdu la face? (Surtout devant un pas-très-cohérent de votre calibre, qui pense qu'un petit vaccin est équivalent à une "dépendance" :roll: ) Parce que la pandémie a été moins forte et dangereuse qu'anticipée?

Jean-François

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 09 févr. 2010, 20:52

Vous n'étiez pas sensé être parti sur un autre forum plus à même d'adhérer à vos délires, mon cher foss'sceptique1 ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 févr. 2010, 21:03

Sceptique1 a écrit :Aujourd'hui considérez-vous comme des cobayes qui attendent les résultats de ce vaccins.
Revenez donc nous voir quand vous disposerez des données concernant ces fameux résultats, pour autant que vous soyez à même de pouvoir lire les articles de la presse scientifique, tant il est vrai que vos interventions manquent cruellement de références.
Sceptique1 a écrit :Tant qu'a moi je me fou de ce qui va vous arriver et tant pis si vous en mourrez vous aurez profiter à votre médecin à votre pharmacien et à votre embaumeur.
Rectification : plutôt que d'entamer la lecture des journaux médicaux, je vous suggère de commencer par cet ouvrage.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Sceptique1

Message par Sceptique1 » 10 févr. 2010, 00:02

Je le savais que j'avais affaire à une gagne de bornés qui ne peuvent prendre leurs vies en main et qui préfère la confier à l'état. Vous êtes rendus très bas. Je comprends les Mohawks de rire des québecois et finalement je les appuie. Si ils décident de barrer d'autres routes alors vous l'aurez mérité. Servez-vosu de ce qu'il y a au-dessus de vos épaules.

embtw

Message par embtw » 10 févr. 2010, 00:20

Sceptique1 a écrit :Je le savais que j'avais affaire à une gagne de bornés qui ne peuvent prendre leurs vies en main et qui préfère la confier à l'état. Vous êtes rendus très bas. Je comprends les Mohawks de rire des québecois et finalement je les appuie. Si ils décident de barrer d'autres routes alors vous l'aurez mérité. Servez-vosu de ce qu'il y a au-dessus de vos épaules.

Je ne sais pas si nos amis Québécois sont plus ou moins aptes à se servir de leur tête que par chez nous, mais de grâce arrêtez de massacrer le français, faites un effort, à défaut de vous rendre plus intelligent, cela vous rendra plus intelligible.

Merci d'avance.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 10 févr. 2010, 00:41

Je tiens a te rassurer. Les quebecois se desistent des propos...et de la grammaire de ce clown.

Et apres ce genre de gerbe il meriterait bien une rasade de coups de pied au cul. :evil:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Zwielicht

Message par Zwielicht » 10 févr. 2010, 01:04

Sceptique1 a écrit :Je le savais que j'avais affaire à une gagne de bornés qui ne peuvent prendre leurs vies en main et qui préfère la confier à l'état. Vous êtes rendus très bas. Je comprends les Mohawks de rire des québecois et finalement je les appuie.
En quoi est-ce le FORUM DU QUÉBEC ici ? C'est le forum des Sceptiques du Québec, fréquenté à 75% (à peu près) par des Français.

De toutes les déclaration nulles, celle-ci est décidément la plus nulle que j'ai lue depuis quelques temps. Comme disait Jacques, il y a des mères qui n'ont pas eu beaucoup de chance avec leur fils..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 févr. 2010, 20:10

J'ai bien l'impression que Sceptique1 est aussi sceptique que les républiques démocratiques d'Europe de l'est étaient démocratiques.

pan-pan

Message par pan-pan » 14 févr. 2010, 16:46

J'ai fait une petite recherche des synonymes de «sceptique». M'est d'avis que Sceptique1 fait partie de la branche des pessimistes-paranoïaques, conspiro-naïfs de type inquiets avec un trait ségrégationiste marqué. Ça se soigne, mais généralement par un traitement choc. La solution pour lui c'est le travail humanitaire. Bien encadré par des travailleurs de l'OMS, il finirait par se nettoyer les cellules encrassées des mythes populaires à la mode.

Jordan

Message par Jordan » 14 févr. 2010, 19:13

Sceptique,

C'est quand même drôle:

Depuis le 1er janvier au Québec: aucun mort à cause du H1N1. 60% des Québecois sont vaccinés...

En France, plus de 40 morts depuis le 1er janvier à cause du H1N1, moins de 10% des gens ont reçu le vaccin...

Penses-y
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 14 févr. 2010, 20:47

Ildefonse a écrit :J'ai bien l'impression que Sceptique1 est aussi sceptique que les républiques démocratiques d'Europe de l'est étaient démocratiques.
Ou bien comme la Chine Communiste est communiste.... :lol:
---

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 14 févr. 2010, 20:51

Ou que les Truthers recherchent la vérité...
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 14 févr. 2010, 21:12

On a fait le tour de la question "Sceptique1" finalement...

:mrgreen:

Sceptique1

J'avais raison HHHHIH et non pas HaHahah1N1

Message par Sceptique1 » 17 févr. 2010, 15:15

Finalement maintenant que la poussière est retombée; je réalise que j'avais raison au sujet de l'arnaque de la AHAHAHA1N0N0. On peut facilement comprendre les raisons qui ont incités les pharma et l'OMS à vendre ce vaccin dont maintenant on révèle que plusieurs personnes snt atteintes de maladies encore plus graves. On dit même que des effets secondaires vont commencer à apparaître dans les semaines et les mois à venir et même les prochaines années. Vous ne me ferez pas croire que si vous êtes des êtres intelligents vous avez vraiment cru à cette arnaque? Réveillez-vous vous êtes peut-être maintenant atteints de maladies 100 fois plus graves que la supposée grippe. ÀH pauvres de vous autres les faux sceptiques. Que Jean Coutu et les autres aient vos àmes( ah oui c'est vrai nous ne croyons pas à ces prétendues affaires spirituelles )

Florence

Re: J'avais raison HHHHIH et non pas HaHahah1N1

Message par Florence » 17 févr. 2010, 15:31

Sceptique1 a écrit : Réveillez-vous vous êtes peut-être maintenant atteints de maladies 100 fois plus graves que la supposée grippe.
Non.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 févr. 2010, 15:34

Image
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: J'avais raison HHHHIH et non pas HaHahah1N1

Message par Jean-Francois » 17 févr. 2010, 15:48

Florence a écrit :
Sceptique1 a écrit : Réveillez-vous vous êtes peut-être maintenant atteints de maladies 100 fois plus graves que la supposée grippe.
Non.
Lui, par contre, je lui suppose une sacrée constipation chronique de la comprenure: il n'arrive à produire sa petite crotte intellectuelle sur le forum qu'à un rythme quasi-hebdomadaire. Pas que je le regrette, je préfère encore ça aux floods "petrovomossadiens", mais s'il pouvait nous lâcher avec sa misère argumentaire on ne perdrait pas grand-chose.

Jean-François

Red Pill

Message par Red Pill » 17 févr. 2010, 16:19

Image
---

Répondre