Un très grand ufologue ! Johnny Guoyot

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Redrock

Re: Un très grand ufologue ! Johnny Guoyot

Message par Redrock » 17 févr. 2010, 12:27

J'ai une quesion à propos d'UL : A l'époque des attaques contre ce forum, l'hébergeur a demandé le retrait de certains liens à la demande de "x". Ces liens étaient dans une partie privée du forum où "x" n'avait pas accès, tout cela a été bien expliqué à plusieurs reprises. Qui a donné les renseignements à "x" pour que celui ci les donne à l'hébergeur ?
Ce petit jeu a coûté cher à U.L et j'avais prévenu plusieurs fois le staff, personne ne m'a écouté
moui moui

Pfffff, le thème du fil était "Un très grand ufologue ! Johnny Guoyot" et comme d'hab, la star Buck s'arrange pour que ça tourne autour de sa personne.

Buckwild

Message par Buckwild » 17 févr. 2010, 17:31

Ce petit jeu a coûté cher à U.L et j'avais prévenu plusieurs fois le staff, personne ne m'a écouté
Redrock a écrit :moui moui

Pfffff, le thème du fil était "Un très grand ufologue ! Johnny Guoyot" et comme d'hab, la star Buck s'arrange pour que ça tourne autour de sa personne.
J'aime trop :roll:

Pour ta gouverne, J.G est le nouveau modo' de S.O et il a un style qui va bien au forum :
(et effectivement, la vidéo a muté de "meilleure vidéo" à simple "triangle". Mais pour qu'un doute s'installe dans son esprit, il faudrait déjà qu'il en ait un!)
Rien de bien méchant, sauf que le nom de la personne est connu et que si les modos se permettent de dénigrer & se moquer des personnes comme cela, on peut imaginer l'exemple qui est donné aux membres et les dérives que cela entraînera. As tu observé cela içi sur les SDQ de la part des modos ?

Rien à voir avec moi Redrock mais tu devrais comprendre que perdre des topics ou on a passé des dizaines d'heures à faire des recherches documentaires à cause du laxisme et de l'attitude de certains, c'est énervant. Pire encore, ces derniers refusent d'admettre que leur attitude est en partie responsable de ce qui s'est passé.

ps : Mais qui est tu au fait ?

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 févr. 2010, 17:52

Buck comment t'expliquer ?
SO c'est pas chez toi, ça serait ta maison si tu le voulais mais tu n'y dictera pas les choses.

Respire bien parce que tu va t'étrangler, je suis modo de la partie crop-circles:
http://sceptic-ovni.forumactif.com/crop ... [quote]Bon je vais être clair:
Je modère dorénavant la section, et avec moi les trolls ont une espérance de vie extrêmement réduite.

Donc ça va être simple :
- Plus de 2 messages avec un truc du style : "oui mais c'est pas si simple que ça." Et pas d'arguments derrière = dégage.
- Plus de 2 messages avec un truc du style : "Ton explication ne tient pas parce que tout est possible." Et pas d'arguments derrière = dégage.
- Tout ce qui s'en approche de trop près= dégage.

Valable pour tout le monde.
Les partisans du mystère la chose est simple: où vous avez des arguments et ça se discute, ou vous n'avez que l'envie d'un mystère et c'est dégage, le web est plein de forum et site où vous pourrez tournez en rond jusqu'à la fin des temps.
Je vous donnerais même une liste.

Ici on argumente ou on se tait.
Surtout quand c'est juste pour faire chier le monde.

Dorénavant c'est ma section et je vais la gérer à ma façon, ou on argumente ou on se tait ou on dégage.
Vous pourrez toujours pleurer ça ne sera pas plus différent que d'habitude.

Chabadda
Wouaou ! Ca commence fort ! Si on ne peut plus contrarier un NEMROD34 alors reste plus qu'à caresser le chat
Bonne modération NEMROD34 (Ca va faire jaser !)[/quote]

Après tu veux faire quoi avec des guignols pareils ?
Le féliciter ? Je crois que tu aimes la recherche ufologique, tu crois qu'elle à besoin de guignols pareils ? Il y en a pas déjà assez ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Buckwild

Message par Buckwild » 17 févr. 2010, 18:11

Tonton',

Ce qui nous sépare est d'ordre "politique".

A mon sens, il vaut mieux ignorer ou critiquer les raisonnements des personnes plutôt que les raisonnement et les personnes. En ce faisant, certains ufo-sceptiques se rabaissent au même niveau
que ceux qu'ils dénigrent.

Se moquer des gens ne me plaît pas, que cela provienne d'un sceptique ou d'un tenant, c'est nul.

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 févr. 2010, 18:50

Bha ça reste un petit jeux marrant (quand chacun sait respecter les règles), mais comme le reste ça fait du bruit, ça se voit et pourtant ce n'est pas la majorité.
Et c'est bien ce que je reproche à benjamin et d'autres, trop de bruits, trop de mouvements qui font qu'on ne voit que ça alors que c'est de la foutaise en barre et le travail sérieux existe, mais lui ne fait pas de bruit.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Buckwild

Message par Buckwild » 17 févr. 2010, 20:06

Re tonton',

J'ai bien lu ton message concernant ta méthodo' de modo'.

Tu sais quoi, non seulement je trouve cela génial (ta méthodo') mais en plus tu mérites d'être modo' concernant un sujet que tu maîtrises et ou tu as fait tes preuves au niveau pédago'.

Donc, tu vois, il en faut un peu (beaucoup) plus pour m'étrangler. ;)

Je sens qu'on va bien se marrer en te lisant. :mrgreen:

++
Buck

Buckwild

Message par Buckwild » 21 févr. 2010, 04:12

Bonsoir,

Et voilà ce que l'on récolte en versant dans l'ad hominem..

Un membre sur S.O fait cette remarque à J.Guoyot :
La fonction de modération qui vous est attribuée sur ce forum nécessite de savoir et d’avoir présent à l’esprit que la moquerie, l’ironie, la raillerie, puis l’attaque sur la personne pointent inévitablement lorsque les éléments d'une argumentation rationnelle viennent à faire défaut. Vient alors la polémique, stérile, toujours, sauf l’ambiance délétère créée n’allant certainement pas dans le sens de notre compréhension du phénomène ovni.
Même si ce qui est en gras n'est sans aucun doute pas vrai (pas vérifié) car le père J.G a du répondant et est très pragmatique à mon sens, la "méthode" ne fonctionne pas et fait facilement le jeu des tenants.

C'était prévisible, pas besoin d'être un médium...et cela se reproduira...

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 févr. 2010, 14:14

Pardon mais et alors ?
Qu'est-ce qu'on en a à cirer du caca nerveux d'un inconnu ?

En plus le couplet est plus que connu, et vient souvent de gens qui sont déjà partis très très loin.... :mrgreen:
Certifié sans chat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 févr. 2010, 14:47

Tiens buck regarde:
Quand à un dossier réalisé par Nemrod34, rien qu'au nom je vais pas me fatiguer ni me salir les yeux à lire un Xème monument du Sophisme élevé au rang d'Art de la mauvaise foi absolue, fruit d'un esprit d'ancien croyant perturbé et revanchard (qui ne s'est sans doute jamais remis de s'être fait humilié par quelqu'un dans son entourage, encore un pauvre ignorant du phénomène Ovni, mais sans doute plus charismatique que lui... ça n'a pas du être trop difficile)

Lire la suite: http://www.forum-ovni-ufologie.com/disc ... z0gB5dPLNc

Bonsoir Olaf

Tu nous exhibes avec un enthousiasme gênant un dossier écrit par Nemrod34 qui, si tu l'ignorais, est une tête à claque sceptique, genre mauvaise foi zététique, un copain du visqueux Thierry Pinvidic et autres pervers... Il n'y a rien à attendre de ces gens en terme d'honnêteté scientifique. Une preuve ? Quand on lui oppose les crops "tissés", qui constituent une difficulté de réalisation supplémentaire, il répond, goguenard : "- Et si c'étaient les romanichels ?" J'espère que cela te suffit.

Achim

Lire la suite: http://www.forum-ovni-ufologie.com/disc ... z0gB5iTPE1
Sympa non ? :mrgreen:

D'ailleurs voici ce que je répond pour les crop tréssés:
http://www.lepost.fr/article/2009/12/19 ... 1_0_1.html
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 21 févr. 2010, 18:14

Salut tonton',

Pas facile de me faire comprendre, je ne suis pas talentueux en ce qui concerne l'usage de ma langue maternelle mais je vais tenter
de m'expliquer de nouveau.

Pour mettre les choses au clair, je n'ai absolument rien contre J.G, il est très marrant à lire et je le répète, très pragmatique (c'est un bon), pas étonnant qu'il soit modo' mais le pragmatisme ne suffit pas.

Il faut penser à ceux qui "nous" lisent, soit des neuneus (neutre), des tenants, des sceptiques et peut être même des gens qui sont un mélange de tout ça, qui sait ?

Au niveau de la réthorique, il faut mettre en place une stratégie pour faire passer le message et "gagner" le combat.
En usant de l'ad hominem, on arrive souvent (pas tjs) au mieux à égalité car on laisse la porte ouverte au genre de commentaires que j'ai cité et pour le lecteur lambda, c'est important. Important car lui risque de se faire avoir car il sera dans l'impossibilité de savoir qui a vraiment raison. Tu me comprends ?

Un jour un individu (Redrock ?) m'a attaqué frontalement sur un blog de tenants en usant de l'ad hominem, qu'il ait eu raison ou tort ne change pas grande chose à l'histoire, c'est son attaque qui a été remarqué et c'est comme cela qu'il a "perdu", ce ne sont pas mes arguments vs les siens qui ont été décisifs, du moins à mon sens.

ps : je reviendrais sur ton "combat" + tards :a4:

++
Buck

Buckwild

Les cropeux...crop crop claque...crop crop claque...

Message par Buckwild » 22 févr. 2010, 01:57

Re tonton',

Ah ces cropeux, de vraies têtes à claques.

Pire que des enfants en bas-âge, tu en as de la patience quand même.
Y a quand même des CPAC (Coup de Pied Au Cul) qui se perdent...

Aller, je te propose deux nouvelles énigmes et là tu vas coincer. Héhé

Underwater Circle : http://www.flickr.com/photos/wbeem/2617669436/
Skin Circle : http://farm2.static.flickr.com/1321/109 ... 25.jpg?v=0

Pas facile hein ? Je le savais... :twisted:

Tiens, la NASA vient de résoudre l'énigme des C.C ou plutôt D.C (comme Dust) Martiens :
http://www.neatorama.com/2008/01/30/mar ... st-devils/

++
Buck

Buckwild

Message par Buckwild » 12 mars 2010, 03:09

Hé tonton',

Que paso sur S.O ?

Vous n'êtes plus capable d'assumer ce que vous dites ?

J'entend par là qu'un topic d'ou sont nées certaines critiques a été retiré de la partie lisible. Tu trouves pas que c'est une politique de baltringue ?

Autant assumer ce qui est dit ou ne rien dire du tout.

On en revient à ce que je disais dans ce topic. Imagines un peu que les admins de ce forum fassent cela, perso', je le quitterai illico presto car je trouve cela d'une hypocrisie sans nom.

++
Buck en mode tenant hardgore :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 mars 2010, 14:05

Que paso sur S.O ?
Vous n'êtes plus capable d'assumer ce que vous dites ?
Et voilà , je redeviens vous, nous, je ne suis même pas considéré comme une personne à part entière ...

Alors en ce qui me concerne:
- Je viens de faire un post en demandant pourquoi et mon désaccord puisque c'est ce que je ne supporte pas chez les autres.
- J'ai dit que ça donné raison aux personnes concernées et que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à craindre, moi on menace bien ma femme de mort et autre jouyeusetés sans qu'il ait tout un bordel.

Tiens je vais faire mieux je vais mettre exactement ce que j'ai dis:
C'est pas très bon ça...
Je pensais plutôt marteler des invitations à venir débattre de ces sujets.
Par exemple:
http://www.ufofu.org/blog/2010/03/12/qu ... ideologie/

Commentaire : Amusant cette habitude de prêter aux autres des pensées par pure anticipation… C’est là un vrai cas de « processus anticipatif (pseudo)cognitif occasionnellement complexe » (çà jette hein ?)
Obscurantisme ? Sûrement pas !
Dogmatisme ? Un ange passe. Non : n’y pensez même pas… « Que sais-je encore ? »

Alors que c'est ce qu'il fait tout au long de l'article ...

Un jour j'obtiendrais des débats a bâtons rompus et sans conssession...

Bha une fois de plus ça ne ferais ressortir que des méthodes de minables, et de l'ad hominem en l'abscence totale du moindre argument recevable.

Comme toujours :
- 1 on est accusé de cacher ce qui est génant.
- 2 de ne pas assumer

Faire de l'ufologie c'est baigner dans le milieu ufologique.
Milieu minable s'il en est, que ce soit les gamins qui arrivent ou les anciens, rien n'a changé sauf que maintenant c'est internet et ça va plus vite.

Il reste que tous (dont anciens et nouveaux) peuvent se plaindre, il son les premiers à le faire puissance mille.

Comme je pense qu'aucun de nous à une gloire quelconque à maintenir en place ou un tas de livres et dvd a placer, je comprends mal pourquoi craindre ces foutaises sans noms.
C'est minable et toute personne en dehors de ce milieu le voit, faites l'expérience parlez et montrez ces choses à des gens endehors du milieu, la diagnostique est garantie...
D'un autre coté je demandé à une participante de npps ce qu'elle pensé des menaces de mort de son administrateur:
C'est possible , mais je ne vais pas faire le procé des autres. Je remarque des choses et je ne dis rien.
En plus de ça http://kivenkoi34500.com/ufo/Tour-ufologie-fr.htm
J'ai eu ça dernièrement:
Image

Très classe, je mettrais ça au niveau de ma vie sociale cybernétique coté arguments plus que moisis ... :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 12 mars 2010, 14:51, modifié 1 fois.
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 12 mars 2010, 14:49

NEMROD34 a écrit :Et voilà , je redeviens vous, nous, je ne suis même pas considéré comme une personne à part entière ...
Rien à voir tonton', S.O n'est pas représenté que par toi mais surtout je doute que l'initiative du déplacement & rapatriement du topic dans la section "members only" provienne de toi.
Alors en ce qui me concerne:
- Je viens de faire un post en demandant pourquoi et mon désaccord puisque c'est ce que je ne supporte pas chez les autres.
- J'ai dit que ça donné raison aux personnes concernées et que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à craindre, moi on menace bien ma femme de mort et autre jouyeusetés sans qu'il ait tout un bordel.
J'aurai fait la même chose que toi, bravo. Bon, j'arrête sinon l'intelligencia risque de penser que j'essaie de te mettre de mon côté. (je blague :mrgreen: )

Tu sais quoi, encore une histoire qui me rappelle que ton idée de débats ufologiques est vraiment nécessaire.

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 mars 2010, 14:59

Tu sais quoi, encore une histoire qui me rappelle que ton idée de débats ufologiques est vraiment nécessaire.
Tout à fait c'est ce que je disais :
Un jour j'obtiendrais des débats a bâtons rompus et sans conssession...
Je préfère que parte en direct un "mais il délire totalement!", où un "mais montrez donc vos preuves!" et qu'on reste sur le sujet.
Pas des attaques éternellement sur les personnes parce qu'on n’a rien à argumenter.
Là je suis en train de discuter avec quelqu'un que j'ai traité de "jobastre", j'explique que ce n'est pas personnel, mais après avoir lu les écrits, j'argumente et tout et ça se passe bien.
Le problème c'est que les gens capables de débattre du sujet sans arriver à des trucs de caniveau il y en a pratiquement pas.
L'autre problème c'est que ces lâches effacent toutes traces de leurs actions mille fois plus dégueulasses qu’un "t'es un con et voici pourquoi" ...

Dans un débat ça sera dit au téléphonne les choses, et pour me les faire enlever il en faudra ! :mrgreen:
Maintenant on verra aussi très clairement qui peut débattre ou pas avec ces règles: justement il restera ce que tu as dis...
Et qui maintiendra ses dires et positions ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Buckwild

Débats ufologiques

Message par Buckwild » 12 mars 2010, 15:20

Tonton',

Si je peux t'aider à mettre en place ton initiative, un petit mp et on en parle.

Ce sera pas au niveau "logistique" que je pourrai aider mais plus au niveau ressources humaines (organigramme, communication, etc... ). Le SAV, je te le laisse volontier. :mrgreen: :a4:

Amha, la clèf de la réussite d'une telle initiative, c'est la touche d'humour (je sais, cela paraît con à dire)...et ça tu n'en manques pas.

++
Buck

P Seray

Message par P Seray » 12 mars 2010, 18:57

Il est fabuleux le délire sur le sujet rendu non visible sur S.O ! Fabuleux ! :mrgreen:
Un grand moment.

Buckwild

Message par Buckwild » 12 mars 2010, 20:57

P Seray a écrit :Il est fabuleux le délire sur le sujet rendu non visible sur S.O ! Fabuleux ! :mrgreen:
Un grand moment.
"Le", tu devrais dire "les" même si je parlais à la base du topic concernant Ufofou et le woo-woo land...

Si cela t'amuse de procéder ainsi...Tiens, juste par curiosité, je vais demander à une amie de s'inscrire sur S.O, histoire de voir un peu ce qui se trame dans l'arrière boutique... :mefiance:

++
Buck

P Seray

Message par P Seray » 13 mars 2010, 08:37

Vous êtes donc incapable de reconnaitre avoir été trop vite à sujet mon initiative (sans aucune connaissance du pourquoi) ? Merci de cet aveu. 8=)

P Seray

Message par P Seray » 13 mars 2010, 08:51

J'ai omis le lien ou les explications figurent :

http://sceptic-ovni.forumactif.com/priv ... .htm#16555

PS - Au lieu d'envoyer votre ami(e) Buck, prenez-vous en charge, c'est beaucoup plus crédible à mes yeux. :a4: Je vous valide quand ?

Buckwild

S.O et le principe d'économie de topics accessibles à tous

Message par Buckwild » 13 mars 2010, 14:21

P Seray a écrit :Vous êtes donc incapable de reconnaitre avoir été trop vite à sujet mon initiative (sans aucune connaissance du pourquoi) ? Merci de cet aveu.
Salut Patrice,

Etant d'origine hispano-germani(a)que, j'ai un peu de mal avec les v(&l)ouvoiements, surtout quand j'apprécie a minima ou plus mon interlocuteur(trice). :mrgreen: J'ai passé assez de temps dans un établissement scolaire catholique très stricte pour avoir eu ma dose (de claques aussi) à ce niveau. Les explications devraient être fournies avant ce genre de manoeuvres et consultables après aussi. Tonton' a vu juste, pourquoi donner le bâton... ?
Je ne dispose malheureusement pas du badge "Umbra Ultra Top secret clearance" pour y accéder...marche pô. :?
PS - Au lieu d'envoyer votre ami(e) Buck, prenez-vous en charge, c'est beaucoup plus crédible à mes yeux. :a4: Je vous valide quand ?
Si je m'inscrit, je vais participer, donc...

Je suis très bien içi, on peut y discutailler (des shorts) en terrain neutre et non conquis par l'ufo-scepticisme.fr. :mrgreen:

EDIT :
Comme dit à Buck (qui n'apprécie pas que l'on reprendre une partie de ces messages mais ne se gène pas pour le faire à d'autres *) lire le pourquoi avant d'affimer n'importe quoi. Il aura-t-il un démenti ? J'en doute fortement.
Exemple & contexte car le * n'explique rien ? Explications ?

++
Buck

P Seray

Message par P Seray » 14 mars 2010, 14:31

J'suis bon prince :
(ma générosité me perdra) :lol:
http://sceptic-ovni.forumactif.com/humo ... 198-15.htm

Je corrige pour vous (même si ce sujet est- visible de tous)

bye

Répondre