Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke

Ici, on discute de sujets variés...
Élucubration

Re: J'avais raison HHHHIH et non pas HaHahah1N1

Message par Élucubration » 17 févr. 2010, 18:23

Sceptique1 a écrit :Finalement maintenant que la poussière est retombée; je réalise que j'avais raison au sujet de l'arnaque de la AHAHAHA1N0N0. [...]
Alors qu'est-ce que vous faites toujours ici à "argumenter" avec nous? Si vous êtes convaincu que les groupes pharmaceutiques et les autorités médicales nous empoisonnent et volent notre argent, pourquoi êtes-vous assis devant votre ordinateur à vous alimenter de vidéos d'entrevues, de déclarations, de témoignages, de mises-en-garde concernant la dangerosité du vaccin et la cruauté des Pharmas?

Pourquoi n'êtes-vous pas en train de manifester devant un édifice gouvernemental, de faire pression auprès des autorités médicales, de faire signer des pétitions? Ce sont des activités soft qui n'ont pas d'impact énorme en soit, mais c'est tout de même mieux que de se "pèter" un délire paranoïaque devant son PC.

Ildefonse

Re: Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke

Message par Ildefonse » 17 févr. 2010, 19:13

Un bon polissage du chinois vous serait bien plus profitable que de déverser votre bile, S1.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Sceptique1

Message par Sceptique1 » 18 févr. 2010, 02:42

AH..................pis ça donne rien la plupart des sceptiques sur le forum sont des CROYANTS rien de moins.
AHAHAHAAH1N1N0N0, grippe aviaire, vache folle, couche d'ozone, grippe porcine, blog de l'an 2000, fin du monde en 2012, les commandites, Lacroix; ça donne le goût d'être sceptique il me semble!!!!AHAHAHAHAH1N1h1n1nono etc etc.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2010, 02:51

Fosse-Sceptique1 a écrit :(Bla..Bla....Encore du bitchage)
Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 18 févr. 2010, 11:03

Bonjour à tous.
Sceptique1 a écrit :[Quarante-huit messages, un fatras d'inepties et pas une seule référence digne de ce nom.]

Puisque votre résolution n'a pas - malheureusement - été tenue, je vous suggère, avant votre prochain crachat envoi, de prendre votre température rectale.

Vous y trouverez deux indications intéressantes :

1 - Par la normalité de la mesure, l'absence de tout syndrome grippal, et la confirmation de votre bonne santé physique ;

2 - L'estimation de votre quotient intellectuel.

Quoique, dans cette seconde approche, l'on s'attendrait à ce que vous fussiez en hypothermie.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 18 févr. 2010, 11:25

Je vous propose de laisser couler ce topic là où il devrait être : dans les abysses du forum.
Arrêtons de nourrir ce troll. Il n'est même pas drôle comme peut l'être monseigneur ou l'autre fou furieux, dont j'ai oublié le pseudo, qui veut nous prévenir d'une invasion imminente d'extraterrestre.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 18 févr. 2010, 12:27

Salut Parkontel,
PARKONTEL a écrit : Arrêtons de nourrir ce troll.
Je trouve que c'est une excellente idée.
Je l'avais d'ailleurs suggéré plus tôt dans ce même topic.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Red Pill

Message par Red Pill » 18 févr. 2010, 13:35

PARKONTEL a écrit :.......l'autre fou furieux, dont j'ai oublié le pseudo, qui veut nous prévenir d'une invasion imminente d'extraterrestre.
Celui-la c'est Frère Claude.

Sinon un autre comique qui me manque un peu? Claude de Bartoli et sa métamatière... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sceptique1

Message par Sceptique1 » 18 févr. 2010, 13:41

Savourez les moments que vous passez en ma compagnie ma gagne de croyants; ce ne sera pas long que je quitterai votre royaume de fìdèles et que j'irai instruire de mes connaissances d'autres monde que le vôtre qui eux grandiront.
AHAHAHAAH1N1N0N0, grippe aviaire, vache folle, couche d'ozone, grippe porcine, blog de l'an 2000, fin du monde en 2012, les commandites, Lacroix; ça donne le goût d'être sceptique il me semble!!!!AHAHAHAHAH1N1h1n1nono etc etc.

Florence

Message par Florence » 18 févr. 2010, 15:10

Sceptique1 a écrit :Savourez les moments que vous passez en ma compagnie ma gagne de croyants; ce ne sera pas long que je quitterai votre royaume de fìdèles et que j'irai instruire de mes connaissances d'autres monde que le vôtre qui eux grandiront.

Ah, votre maman a finalement décidé de vous supprimer votre accès à son ordinateur ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Élucubration

Message par Élucubration » 18 févr. 2010, 22:20

Red Pill a écrit :Sinon un autre comique qui me manque un peu? Claude de Bartoli et sa métamatière... :lol:
J'ai lu quelques messages de Claude de Borteli sur le forum Discutons : plutôt original comme conception du monde! :P:

Un autre membre de ce forum qui publiaient des messages (très) divertissants était Starka. En voici un petit extrait :
" L'Incompatiomme est l'incompatibilité gravitationnelle spatiale de toute matière ayant évolué dans des anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) terrestres ou toute autre planète ou astre des divers systèmes solaire et structure de notre Univers.

Les mêmes métaux ( fer, aluminium, nickel, etc. ) qui proviendront de diverses régions du monde ayant leurs propres anomanelle ( anomalie gravitationnelle ) comme l'Inde, la Chine, l'Europe ou le Québec, etc.

Se verrait lorsque ceux-ci assemblé tout en évoluant dans l'espace être incompatible entre eux.

Créant des variantes temporelles de vieillissement de ces pièces.

Lors de la conception des mécanismes d'une structure spatiale, station, vaisseau, satellite, portail, télécommunication dimensionnelle, etc. nous utilisons divers alliage et métaux qui proviennent de différent pays, planète, astéroïde, satellite, etc.

Chaque pays ( selon ces régions ) ou astre étant composé de ces propres anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) qu'elle soit continentale ou océanique se verra absorbé selon l'intensité des anomalies une quantité différente de ces particules G ( type a déterminé ), créant ainsi l'attraction et le temporel de la matière, les matières solides, liquides et gazeuses dépendent des absorptions et des émissions de ces particules.

L'intensinelle ( intensité gravitationnelle ) de notre planète en son noyau est structure varieront d'une zone de transformation à une autre, ce qui engendra des croissances ou des décroissances gravitationnelles de ces structures internes et externes de la matière qui la composent, créant ainsi des anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) continentaux, océaniques ( tectonique ) et temporels.

Imaginer 7 pièces étant toutes constituées en aluminium fessant partit du même mécanisme, mais l'aluminium utilisé pour chacune de ces pièces provient de 7 pays différents ayant leurs propres anomanelle ( anomalies gravitationnelles ).

Chacune de ces pièces aura un rythme de vieillissement différent.

Ce rythme dépendra de l'intensité de l'anomalie de chacune de ces pièces.

Grâce à ces intensités de ces anomalies, nous pouvant déterminez la chronologie exacte de la détattraction ( vieillissement ) de ces 7 pièces. [...]
"

Greg

Message par Greg » 19 févr. 2010, 05:40

Pour ma part, je pense qu'aucun farfelu m'a autant fait rire que Gérard Roland qui avançait que le présumé déluge avait été causé par la fonte d'un anneau de glace qui cernait la terre, et qui prétendait que le stégosaure était un animal aquatique ayant une voile sur le dos qui lui permettait de se déplacer sur l'eau à une vitesse folle, propulsé par les vents qui à l'époque du jurassique étaient suffisamment puissants pour écorner les triceratops.

ls-causes-du-deluge-et-l-evocation-de-l ... stégosaure :lol:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 févr. 2010, 15:48

Greg a écrit :Pour ma part, je pense qu'aucun farfelu m'a autant fait rire que Gérard Roland qui avançait que le présumé déluge avait été causé par la fonte d'un anneau de glace qui cernait la terre, et qui prétendait que le stégosaure était un animal aquatique ayant une voile sur le dos qui lui permettait de se déplacer sur l'eau à une vitesse folle, propulsé par les vents qui à l'époque du jurassique étaient suffisamment puissants pour écorner les triceratops
Son histoire de pompe sur l'arche de Noé était pas mal non plus. Le comique naissant du sérieux avec lequel il décrivait cette pompe, sans mettre en doute l'existence de l'arche.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

JoKeR

Message par JoKeR » 20 févr. 2010, 18:39

Je ne me suis pas fait vacciner moi. C'était un gros coup d'argent ou un complot de dépopulation. On ne savait rien à propos de ce vaccin. Selon certains scientifiques, les vaccins peuvent causer des dommages au système nerveux ou causer certaines maladies dégénératives.

Si vous n'étes pas capable de combattre une petite grippe, c'est que vous avez une mauvaise génétique. [logiquement] Seuls les survivants à une pandémie peuvent se reproduirent car ils font preuvent d'une bonne génétique. C'est Mère Nature qui nous teste. Vous ne devez plus jamais vous faire vacciner et nous pourrons voir qui doit vivre et qui doit mourrir.

Ne soyez plus les zombies des médias. Débarrassez vous de vos télévisions.

Pardalis

Message par Pardalis » 20 févr. 2010, 18:56

JoKeR a écrit :C'était un gros coup d'argent ou un complot de dépopulation.
Alors, c'est lequel des deux? Il vous faut faire un choix.

Et combien de gens sont morts du vaccin depuis le début des immunisations?

J'attends vos chiffres.
C'est Mère Nature qui nous teste. Vous ne devez plus jamais vous faire vacciner et nous pourrons voir qui doit vivre et qui doit mourrir.
Alors c'est plutôt vous qui prônez la dépopulation?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

JoKeR

Message par JoKeR » 20 févr. 2010, 19:14

Il y a eu peu de mort depuis la vaccination massive mais peut-être qu'il y avait un truc dans ce vaccin qui se développera plus tard et qui décimera un grand nombre d'individus ou il y aura une explosion de maladies dégénératives et d'autisme. Si tout se déclanche dans 10 ans, personne ne se rappellera de ce vaccin. Quand un étranger m'offre des bonbons, je dis non.

Avec le nouvel ordre mondial qui s'en vient officiellement bientôt, les personnes qui coûtent cher à l'état seront éliminées. EX: les handicapés (invalides), les vieillards malades, les B.S...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 20 févr. 2010, 19:26

Bonjour JoKeR et bienvenue sur le forum, si vous êtes venu pour vraiment discuter.

Je ne reprends que quelques-uns de vos propos.
JoKeR a écrit :On ne savait rien à propos de ce vaccin.
Vous parlez sans doute pour vous ; beaucoup de personnes avaient des connaissances sur ce vaccin.
JoKeR a écrit :Selon certains scientifiques, les vaccins peuvent causer des dommages au système nerveux ou causer certaines maladies dégénératives.
Puisque vous évoquez les effets indésirables neurologiques des vaccins, je suppose que vous allez nous inonder littéralement de références scientifiques.

Je laisse sans commentaires le reste de votre message, tant il se suffit à lui-même...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

JoKeR

Message par JoKeR » 20 févr. 2010, 19:49

Le vaccin s'est fait en quelque mois seulement. Il faut attendre au moins dix ans avant de confirmer que ''la solution'' est sans danger.

Les médias me disent que la grippe existe, mais moi je n'ai connu aucun cas dans mon entourage. Étrangement, tout ceux qui sont mort étaient déjà atteints d'une maladie chronique (façile de mettre la mort sur le dos de la grippe). Tout ça nous confirme que le vaccin n'était nécessaire que pour ''les affaiblis'' et non pour le 90% restant de la population.

De toute façon il est clair qu' il y avait quelque chose de louche derrière tout ça. On en parlait trop. Quelqu'un s'est rempli les poches.

Pardalis

Message par Pardalis » 20 févr. 2010, 21:13

JoKeR a écrit :Il y a eu peu de mort depuis la vaccination massive
Donc votre chiffre officiel est zéro, merci.
mais peut-être qu'il y avait un truc dans ce vaccin qui se développera plus tard et qui décimera un grand nombre d'individus ou il y aura une explosion de maladies dégénératives et d'autisme. Si tout se déclanche dans 10 ans, personne ne se rappellera de ce vaccin. Quand un étranger m'offre des bonbons, je dis non.
:dort:
Avec le nouvel ordre mondial qui s'en vient officiellement bientôt,
Ah oui? J'ai du manquer la conférence de presse.
les personnes qui coûtent cher à l'état seront éliminées. EX: les handicapés (invalides), les vieillards malades, les B.S...
Mais vous venez de dire plus haut que selon vous c'est «Dame Nature» qui devrait s'en charger, non? C'est pas vraiment mieux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Raphaël

Message par Raphaël » 21 févr. 2010, 03:11

JoKeR a écrit :peut-être qu'il y avait un truc dans ce vaccin qui se développera plus tard et qui décimera un grand nombre d'individus
C'est prévu pour décembre 2012. :mrgreen:

Marc137

Message par Marc137 » 21 févr. 2010, 06:25

JoKeR a écrit : Avec le nouvel ordre mondial qui s'en vient officiellement bientôt,
:ouch:

Officiellement bientôt...
JoKeR a écrit : les personnes qui coûtent cher à l'état seront éliminées. EX: les handicapés (invalides), les vieillards malades, les B.S...
Pourtant c'est ce que vous semblez promouvoir
JoKeR a écrit : Vous ne devez plus jamais vous faire vacciner et nous pourrons voir qui doit vivre et qui doit mourrir.

JoKeR

Message par JoKeR » 21 févr. 2010, 19:40

En fait, ça fait longtemps que le NWO roule. C'est juste que le pire est à venir. Personne ne peut s'échapper de la prison Terre et rare sont ceux qui trouveront refuge dans la spiritualité et qui évolueront dans la béatitude de la vérité pure.

Bon je dois y aller, le gardien me fait signe de retourner dans ma chambre.
A+ les sceptiques
JoKeR

Ildefonse

Message par Ildefonse » 21 févr. 2010, 19:44

Je suis tenté de prendre la fin du message au premier degré.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

I see, I see

Message par Denis » 21 févr. 2010, 19:54

Salut JoKeR,

Moi, je me demande souvent quelle est la (bonne) alternative au (mauvais) NWO (nouvel ordre mondial).

Est-ce
L'ancien ordre mondial ?
L'ancien désordre mondial ?
Le nouveau désordre mondial ?

Si on veut se battre contre un machin, faudrait bien savoir pour quel machin contraire on se bat. Non ?

Tu dis :
Bon je dois y aller, le gardien me fait signe de retourner dans ma chambre.
I see, I see.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Sainte Ironie

Re: I see, I see

Message par Sainte Ironie » 21 févr. 2010, 20:04

Denis a écrit : Moi, je me demande souvent quelle est la (bonne) alternative au (mauvais) NWO (nouvel ordre mondial).
Est-ce
L'ancien ordre mondial ?
L'ancien désordre mondial ?
Le nouveau désordre mondial ?
L'ancien désordre régional. :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Répondre