Mark/Mark-Beaubien/Wolfy/Bali-Balo/Harry Bubble/Malicorne/??

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Mark

Mark/Mark-Beaubien/Wolfy/Bali-Balo/Harry Bubble/Malicorne/??

Message par Mark » 19 févr. 2010, 19:26

Belgo-Québécois islamolucide résidant dans la Vieille-Capitale, j'ai arpenté quelques forums belges, québécois et français en recherche d'écho. Certains liens se sont créés, et un de ces liens, qui devrait être présent ici je parie, m'a parlé de Québec-Politique. "Va y faire un tour, dans la politique internationale, tu verras..."

L'horreur personnifiée ! Un défouloir haineux nazifié et antisémite avide de mensonges et de propagande où je me suis fait quelques bons ennemis. C'est là que je vous ai connus... Quand les zoufs de QP m'ont dit que vous étiez des zoufs, je me suis dit que vous deviez être de bonne compagnie (moins par moins, ça fait plus... ou des zoufs pour des zoufs, ça vaut le détour).

Bref, je vais me promener, regarder, apprendre, lire... et vous revenir vite.

À plus !

PS: les noms en titre, ce sont mes pseudos connus de QP... il en manque peut-être parmi les connus, mais j'en ai encore des inconnus qui dorment dans mon chapeau...

Zwielicht

Re: Mark/Mark-Beaubien/Wolfy/Bali-Balo/Harry Bubble/Malicorne/??

Message par Zwielicht » 19 févr. 2010, 21:25

Un forum internet en général.. c'est l'horreur

Mais je crois que celui-ci, des Sceptiques, est au moins privé (à juste titre) d'haineux en tout genre.

Bienvenue !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Red Pill

Message par Red Pill » 19 févr. 2010, 21:26

J'crois pas que troller le forum de QP va donner quoi que ce soit de productif. Un recour collectif contre QP serait plus utile et Yoda sait qu'il y a emplement de matière la bas pour monter quelques poursuites en diffamation et ici j'parles pas uniquement de la diabolisation systématique d'un certain peuple du Moyen Orient mais bien d'attaques contre la personne envers certains (ex)membres. Notement envers Mandriva et Tite Dent.

Ceci étant dis. Tu l'as dis toi-même. QP est un défouloir et on a tous besoin de se défouler quelque part.
Dernière modification par Red Pill le 20 févr. 2010, 06:50, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Vas-y mollo sur les multi-pseudos

Message par Denis » 19 févr. 2010, 22:28

Salut Mark/Mark-Beaubien/Wolfy/Bali-Balo/Harry Bubble/Malicorne,

Cordiale :bienvenue: .

Après tes mésaventures sur le forum QP, infesté de têtes croches imparlables lourdement tordues là-dessus, j'ai l'impression que tu te plairas mieux chez-nous.

Vas-y quand même mollo sur les multi-pseudos. Ce n'est pas plus apprécié sur notre forum que dans la majorité des autres. Question de nétiquette élémentaire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Buckwild

Message par Buckwild » 20 févr. 2010, 02:15

Salut Mark et bienvenue,
Belgo-Québécois
C'est plus un accent à ce niveau, c'est une nouvelle langue, voir un nouveau dialecte, j'en parlerai aux SETI-folks, cela pourrait les intéresser pour communiquer avec les zitis. :mrgreen:
islamolucide
Quelle est la ta définition de ce terme ?

Merci et bonne participation.

++
Buck

Répondre