De vastes gisements ont été cartographiés comme vous pouvez le constater ...

Source : Centre d’Etude Spatiale des Rayonnements
http://www.cesr.fr/spip.php?article731
Et surtout a prix raisonable.Ildefonse a écrit :Question: Comment ramener l'uranium jusqu'ici...?
Oh là là! En espérant que l'uranium y abonde... Je vais visiter le lien que vous proposez dans quelques instants, ça semble être un article très intéressant!lhommealacigarette a écrit :Le spectromètre gamma de la mission japonaise Kaguya à permis l’observation non ambigüe ... d'émissions d’Uranium contenu à la surface de la Lune.
De vastes gisements ont été cartographiés comme vous pouvez le constater ...
Ildefonse a écrit :Question: Comment ramener l'uranium jusqu'ici...?
À mon avis, ils convertiraient probablement l'énergie nucléaire en un autre type d'énergie avant de l'acheminer sur Terre.Red Pill a écrit :Et surtout a prix raisonable.
Salut Chiwaw,Chiwaw a écrit :Il n'y a pas une méthode pour "beamer" de l'énergie sur Terre à partir de l'espace qui a été découvert/développé il y a quelques temps? (c'est flou, je n'arrive pas à me souvenir de l'article ou du nom, j'ai sûrement vu ça sur Slashdot ou un site du genre).
Moi, le truc que j'ai trouvé pour garder mon dernier repas, c'est de glisser la page de quelques centimètres sur la gauche. Ça sort le problème de l'écran.Buck ! Votre avatar va me faire vomir...
![]()
Pour ça, il faut être capable de tolérer l'utilisation d'un écran 4:3 et d'une résolution désuetteDenis a écrit :Moi, le truc que j'ai trouvé pour garder mon dernier repas, c'est de glisser la page de quelques centimètres sur la gauche. Ça sort le problème de l'écran.
Essaye. Tu m'en diras des nouvelles.
Denis
Merci beaucoup, j'étais en train de me voir sous les traits de l' "Oh bon dieu des gueules de bois" du "Père Porcher".Denis a écrit :Salut Ildefonse,
À Buckwild, tu dis :Moi, le truc que j'ai trouvé pour garder mon dernier repas, c'est de glisser la page de quelques centimètres sur la gauche. Ça sort le problème de l'écran.Buck ! Votre avatar va me faire vomir...
![]()
Essaye. Tu m'en diras des nouvelles.
Denis
Aller, pourquoi pas ? Je te laisse me trouver un avatar digne de ce nom Iledelaméfiance.Ildefonse a écrit :On peut vous aider si vous voulez...
![]()
![]()
Ah ben c'est du propre. J'espère que ce forum est limité en âge...Buckwild a écrit :Salut Ildefonse,
Nah, sa tête me donne envie de vomir justement...![]()
Vu que les sceptiques aiment bien les chats, ben moi j'innove, je préfère les chattes:
ps : Si cela vous donne tjs envie de vomir, je crois comprendre quel est vôtre problème...
++
Buck en mode vilain petit canard
Un peu hors sujet mais c'était trop tentant.Buckwild a écrit :Vu que les sceptiques aiment bien les chats, ben moi j'innove, je préfère les chattes![]()
In women with extremely prominent labia and tight vaginas, a "pussy fart" may resemble a growling noise not unlike that of a feline, which may have given rise to the term "pussy" for the female genitalia.
Pas nécessaire de trouver un nouvel avatar.Buckwild a écrit :Je capitule et vais de ce pas chercher un nouvel avatar car je ne veux pas que vous soyez contraints de prendre despillules bleueseuh, des patchs "mer calme" pour me lire.
Premièrement, la quasi totalité de l'énergie qui arrive sur Terre provient déjà de l'extérieur, c'est-à-dire du soleil.Chiwaw a écrit :Une question que je me pose par contre: être capable de rajouter de l'énergie sur Terre en provenance de l'extérieur ne risque pas de faire monter la température de la planète?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit