Il est temps que la vérité soi dit.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Guerrier de Lumiere

Il est temps que la vérité soi dit.

Message par Guerrier de Lumiere » 08 août 2004, 06:29

Bonjour à vous,

Je vous regarde souvent vous tous et toutes et vous me faite bien rire. Je dirais que la majorité des membres et je ne parle pas juste de ce site,on des très beaux sujets de discution.Ce que j`ai remarqué c`est la perte de temps que tout le monde prends à savoir qui à le meilleur (scoop,théories,explicatication)et surtout de s`estiner à savoir qui à la vrai réponse.

Pourquoi aux lieux de faire cela,vous ne vous rencontré(e)s vous pas a un rendez-vous à un endroit bien choisis et de dire que ses fini de rire du peuples et de demander la vérité sur les OVNI et t`en qua être là,il y à d`autres vérités aussi à pard les ovni qui entre nous,dire que ca n`existe pas est de nous rire carrément au visage.

Avez vous idées de tout le monde,qui comme vous tous sont sur tout ses phorums à discuter de toutes ses vérités qui nous est cachés,faite le contes et vous allez voir.Ils y en a des millier et ca dans chaque villes du monde.Imaginés vous tous comment vous serez nombreux si le message ce fait à tous ses membres partout dans le monde.Moi j`imagine cela et je vois que ses un très gros impact qui ne pourrais pas rester sans réponses à la fin.

Raphaël

Re: Il est temps que la vérité soi dit.

Message par Raphaël » 08 août 2004, 16:40

Guerrier de Lumiere a écrit : Avez vous idées de tout le monde,qui comme vous tous sont sur tout ses phorums à discuter de toutes ses vérités qui nous est cachés,faite le contes et vous allez voir.
Tu ne serais pas de mèche avec K-Nibal par hasard ?

Sinon, je te conseille de lire son post intitulé "Explications ?"

Tu pourras constater que le conte (et même le compte) y est.

Cordialement,

Raphaël

Stéphane

Message par Stéphane » 08 août 2004, 16:56

Heu, si ces vérités sont cachées, comment faites-vous pour les connaître?

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 09 août 2004, 22:30

Vous ne trouvez pas qu`on à assez perdu de temps à la discution et qu`il est temps que l`on passe à l`action.

Raphaël

Message par Raphaël » 10 août 2004, 03:57

Guerrier de Lumiere a écrit :Vous ne trouvez pas qu`on à assez perdu de temps à la discution et qu`il est temps que l`on passe à l`action.
Que l'on passe à l'action ?

Tu veux nous amener faire un tour de soucoupe volante ?

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 11:34

Pourquoi êtes vous sur un phorum qui parle d`ovni ou d`autres choses.Pour passez le temps ou parceque vous voulez savoir.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 11:45

Guerrier de Lumiere a écrit :Pourquoi êtes vous sur un phorum qui parle d`ovni ou d`autres choses.Pour passez le temps ou parceque vous voulez savoir.

Et vous ? pour jouer au mystérieux-qui-détient-des-vérités-supérieures-cachées ou parce que vous pensez avoir véritablement quelque chose d'intéressant à dire/apprendre ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 13:21

Je ne vient pas ici en disant que je sais tout,D`ailleur montre moi don les lignes ou je dit ca.Je dit plutôt qu`il est temps que nous arrêtont de perdre notre temps à la discution pour que la vérité soi dit et qu`il est temps que nous fesions quelque chose pour ca.Vous n`êtes pas tanner qu`on rise de nous tous.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 14:16

Guerrier de Lumiere a écrit :Je ne vient pas ici en disant que je sais tout,D`ailleur montre moi don les lignes ou je dit ca.Je dit plutôt qu`il est temps que nous arrêtont de perdre notre temps à la discution pour que la vérité soi dit et qu`il est temps que nous fesions quelque chose pour ca.Vous n`êtes pas tanner qu`on rise de nous tous.

Parlez pour vous: celui qui fait rire de lui-même, en ce moment, c'est vous, qui déboulez avec votre prétention de "dire la vérité", comprenant tous les poncifs et surtout les défauts de syntaxe et d'orthographe qui signent l'"hormone à pattes" (définition clinique de l'adolescence "révoltée") venant de découvrir les Ovnis et l'internet ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 14:39

c'est vous, qui déboulez avec votre prétention de "dire la vérité"

Je ne vois pas ou j`ai écrit savoir la vérité.Je veu savoir la vérité,pas pareil.

Arnaud

Message par Arnaud » 10 août 2004, 14:42

Florence a écrit :les défauts de syntaxe et d'orthographe qui signent l'"hormone à pattes" (définition clinique de l'adolescence "révoltée")
Il y a des exceptions à la règle. Cf les messages d'un certain excité :roll:
Arnaud

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 14:45

Je vois que vous êtes ici seulement pour rire des gens.Moi je viens ici dans un but serieux.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 14:48

Arnaud a écrit :
Florence a écrit :les défauts de syntaxe et d'orthographe qui signent l'"hormone à pattes" (définition clinique de l'adolescence "révoltée")
Il y a des exceptions à la règle. Cf les messages d'un certain excité :roll:

Oui, il y a indéniablement des adolescences qui se prolongent ... :wink:

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 14:51

et rire des gens ses être adulte pour toi.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 14:55

Guerrier de Lumiere a écrit :c'est vous, qui déboulez avec votre prétention de "dire la vérité"

Je ne vois pas ou j`ai écrit savoir la vérité.Je veu savoir la vérité,pas pareil.
Panne de mémoire, en plus de la panne générale de cohérence ? :
,il y à d`autres vérités aussi à pard les ovni qui entre nous,dire que ca n`existe pas est de nous rire carrément au visage.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 15:02

Guerrier de Lumiere a écrit :et rire des gens ses être adulte pour toi.
Lorsqu'ils écrivent des sottises et persistent, tout à fait !

cf: http://home.olemiss.edu/~djr/pages/writ ... r-sar.html
Dernière modification par Florence le 10 août 2004, 15:52, modifié 1 fois.

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 10 août 2004, 15:04

je crois au ovni,je crois a un mensonge sur les attentats du 11 Septembre et je crois qu`on nous ment.Et ses pour ca que je dit qu`il y à d`autres vérité aussi a pard des ovni et qu`on nous rie carrément au visage.Je ne dit pas savoir la vérité.Comme moi tu dois croire au ovni sinon que fais tu ici.

Florence

Message par Florence » 10 août 2004, 15:34

Guerrier de Lumiere a écrit :je crois au ovni,je crois a un mensonge sur les attentats du 11 Septembre et je crois qu`on nous ment.Et ses pour ca que je dit qu`il y à d`autres vérité aussi a pard des ovni et qu`on nous rie carrément au visage.Je ne dit pas savoir la vérité.Comme moi tu dois croire au ovni sinon que fais tu ici.

Et en plus d'être confus et crédule, il est complètement égaré (ou on lui a coupé l'électricité ...) :roll:

C'est un forum SCEPTIQUE ici, pas "hello potins" pour petits jeunes tombés de la dernière pluie qui se croient originaux et postent sans se donner la peine de lire un peu ce qui s'y est écrit auparavant (on n'a jamais entendu le couplet "on nous ment", voyons donc :roll: ).

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 août 2004, 15:55

Florence a écrit :C'est un forum SCEPTIQUE ici, pas "hello potins" pour petits jeunes tombés de la dernière pluie qui se croient originaux et postent sans se donner la peine de lire un peu ce qui s'y est écrit auparavant
C'est quoi l'"action" qu'il propose? Aller trouver les Maîtres-de-l'Univers inconnus et invisibles, pour leur demander de cracher leurs secrets secrets (tellement secrets que tout dépositaire doit se suicider pour ne pas risquer leur dévoilement)?

Ca se commence où un pareil programme? Dans une chambre rembourrée avec la visite périodique des MiW (Men in White)?

Jean-François

de_passage

Message par de_passage » 10 août 2004, 17:07

Mais arrêtez-donc de lui répondre et de jouer son jeu

C'est évidemment un canular, un type qui essaie (avec réussite) de singer un crédulophile ufomane new age particulièrement atteint (niveau grammaire et orthographe c'est gratiné).

Tio_pipone ? :twisted:

Mmmmffff Et dire que pendant ce temps là, il y en a qui essaient de faire sérieusement de l'ufologie .... :?

Alain
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Guerrier de Lumiere

Message par Guerrier de Lumiere » 11 août 2004, 11:20

Un canular,mais pas du tout.Mias maintenent je comprends u peu mieux pourquoi tout ca arrive.Regardé ce que vous m`avez écrit et pas besoin de penser bien longtemps pour savoir que vous n`ètes pas pret.Alors rester dans votre ignorance.

PS.Dans pas grand temps vous allez entendre parlez de ce projet , souvenez vous de mon nom Sébastien-Thibault je viens du Québec.

A la prochaine les endormis

Florence

Message par Florence » 11 août 2004, 11:36

Guerrier de Lumiere a écrit :Un canular,mais pas du tout.Mias maintenent je comprends u peu mieux pourquoi tout ca arrive.Regardé ce que vous m`avez écrit et pas besoin de penser bien longtemps pour savoir que vous n`ètes pas pret.Alors rester dans votre ignorance.
Pas prêts comme dans "la cervelle pas encore suffisamment mangée au mites pour gober n'importe quelle niaiserie d'un gourou auto-proclamé" ?
PS.Dans pas grand temps vous allez entendre parlez de ce projet , souvenez vous de mon nom Sébastien-Thibault je viens du Québec.

A la prochaine les endormis
On se réjouit ... :roll:

cropcircles

Message par cropcircles » 19 août 2004, 11:53

et bien moi je suis pret, j'en suis même affamé, donc...

qu'on ne me laise pas mourir de faim, Monsieur..... de la lumière SVP

qu'on ne tourne plus autour du pot

pot..... affamé....

Maximilian

Message par Maximilian » 21 août 2004, 09:22

de_passage a écrit :Mmmmffff Et dire que pendant ce temps là, il y en a qui essaient de faire sérieusement de l'ufologie .... :?Alain
salut alain

dis moi comment peut-on être sérieux en parlant ufologie ?

est-ce ton cas ?

@++

Kirth_Gersen

Message par Kirth_Gersen » 23 août 2004, 20:39

J'appuie totalement les posts de "guerrier de l'univers".
Trop de choses sont occultées.
Entre les témoins visuels et les rapports des radars...Il se passe des choses dans les cieux.
Les témoignages sont ce qu'ils sont mais le doute est là.
Pas un mot dans les médias officiels. Celà pèse trop lourds pour le futur.
Faut se réveiller, sinon...bonjour les mauvaises surprises.

Répondre