Remarque, vu ta fâcheuse disposition mentale à confondre réussite révolutionnaire et échec lamentable, on peut bien s’attendre à ce que tu confondes deux individus différents aussi. Tien, et si on demandait aux autres qu’est-ce qu’ils en pensent de ladite ressemblance l‘histoire qu’on tire ça au clair ? Non non, ça serait faire du hors sujet, et ça, c’est très mal Gatti, n’est-ce pas ?Gatti a écrit :Ton style resemble a Lancelot comme deux gouttes d'eau et je n'aime pas , mais alors pas du tout recevoir des ordres.
Enfin bon, toujours est-il que ton message s'assimile à du trollage, et ça, même si c'est pas moi qui irait pleurnicher auprès des modos afin qu'ils te punissent (c'est vraiment pas mon genre, ça) je te le fais juste remarquer. Ben ouai mon gros, là ou tu aurais pu te contenter simplement de répondre à mes questions (questions que d'autres te poseront certainement) tu préfères perdre ton temps à dire autre chose sans aucun intérêt dans le seul but de faire chier, tout ça car monsieur n'a pas apprécié le soi-disant ton de mon message (tu t'attendais peut-être à ce que je te cire les pompes ?).
Risible, ça fait très gamin capricieux tu sais, pas très judicieux pour un grand scientifique comme toi