Vous êtes combien au juste?peewit a écrit :parce que je suis très sceptiques !
Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke
Re: Finalement AHAHAHAH1N1 c'était juste une joke
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pouvez vous me rappeler comment la variole a été éradiquée?peewit a écrit :Est-il par exemple envisageable que ce soit bien plus les progrès de l'hygiène, de l'eau courrante, de la vie saine, de la nourriture abondante qui aient contribué à l'éradication des grandes épidémies qu'un vaccin ?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
En buvant du lait maternel d'après Joker et PeewitPardalis a écrit : Pouvez vous me rappeler comment la variole a été éradiquée?

On est sur un forum de scepetiques ou quoi? Pourquoi n'êtes vous pas ''sceptiques'' envers l'utilité du foutu vaccin.
ÉNIGME
Des poules et des chevaux sont dans la grange.
Le nombre total de têtes et d'ailes est égal au nombre total de pattes des poules et des chevaux.
Les vingt-quatre animaux sont tous en bon état!
Question : Combien de poules sont dans la grange?
ÉNIGME
Des poules et des chevaux sont dans la grange.
Le nombre total de têtes et d'ailes est égal au nombre total de pattes des poules et des chevaux.
Les vingt-quatre animaux sont tous en bon état!
Vous avez raison, le virus du chickenpox a bel et bien été utilisé pour combattre celui de la variole.
Très bon, Joker.
ETA: Non, pas de médaille pour vous, je viens de vérifier et c'est le virus du cowpox qui a été utilisé dans l'immunisation.
Alors, combien y a-t-il de vaches dans votre ferme?
Très bon, Joker.
ETA: Non, pas de médaille pour vous, je viens de vérifier et c'est le virus du cowpox qui a été utilisé dans l'immunisation.
Alors, combien y a-t-il de vaches dans votre ferme?
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour à tous.
À la question :
... je serai tenté de répliquer quel est le fondement de son prétendu scepticisme, d'après quels travaux, d'après quelles sources ; mais, ayant perdu l'espoir de recevoir une quelconque réponse un tant soit peu argumentée, je me contenterai de citer quelques articles qui indiquent l'efficacité du vaccin [1], [2], [3].
Mais il est sans doute plus facile de s'exprimer par affiche...
À la question :
JoKeR a écrit : Pourquoi n'êtes vous pas ''sceptiques'' envers l'utilité du foutu vaccin.
... je serai tenté de répliquer quel est le fondement de son prétendu scepticisme, d'après quels travaux, d'après quelles sources ; mais, ayant perdu l'espoir de recevoir une quelconque réponse un tant soit peu argumentée, je me contenterai de citer quelques articles qui indiquent l'efficacité du vaccin [1], [2], [3].
Mais il est sans doute plus facile de s'exprimer par affiche...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut JoKer,
{ 24 + 2p = 2p + 4c
Soit 24 + 2p = 2p + 96 - 4p => 4p = 72 => p = 18
18 poules dans ta grange.
Un gamin de 11 ans saurait résoudre cette pseudo-énigme... (dont bien sûr, tu n'es même pas l'auteur).
Hallu
PS: À part ça, tu n'as toujours rien d'intéressant à dire sur le forum ?
{ 24 = p + c => c = 24 - pJoKeR a écrit : ÉNIGME
{ 24 + 2p = 2p + 4c
Soit 24 + 2p = 2p + 96 - 4p => 4p = 72 => p = 18
18 poules dans ta grange.
Un gamin de 11 ans saurait résoudre cette pseudo-énigme... (dont bien sûr, tu n'es même pas l'auteur).
Hallu
PS: À part ça, tu n'as toujours rien d'intéressant à dire sur le forum ?