Prédiction c'est en 2010 qu'on va resentir le changement
Prédiction c'est en 2010 qu'on va resentir le changement
Vous savez combien j'aime les prédictions
Alors selon les astrologues cette année est très différente des autres année et que Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars seront aligné en signe de croix du jamais vu héhé
Donc en résumé début mars 2010 à decembre 2010 on sera tirailler à faire des changement dans nos vies. Il y aura des périodes plus intense soit en mai et juin jusqu'en septembre.
Voici les prédictions des deux astrologues
http://bernardlastrologue.blogspot.com/ ... tonju.html
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6899
http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... -2010.html
Et un autre intervenant dit:
Nous sommes entrés depuis le 8/11/09 dans la 6° nuit cosmique de l’infra-monde galactique, jusqu’au 2/11/2010 ; cette NUIT marque symboliquement la désintégration de l’ordre ancien, de l’empire qu’ont voulu bâtir les synarchistes Illuminatis pour dominer la Terre. La Vérité qui va jaillir fera disparaître le conspiration et le corruption.
Puis le 7° jour qui commence le 2/11/2010 marquera l’arrivée au cours des 360 jours suivants de la véritable conscience Galactique, de l’Ethique et de l’Intuition ou connaissance supra-rationnelle. Le dernier stade de la conscience, la conscience Universelle, commencera le 11/02/2011 et toute l’évolution de la Conscience sera achevée le 28/10/2011 selon Calleman. La réalisation de l’état de superconcience, celle de ’co-créateurs’, pour l’humanité devrait se manifester dans le dernier jour de l’âge de la conscience universelle, soit dans la période de 20 jours avant le 28/10/2011.
Il est difficile bien entendu, de savoir si les datations seront réalistes, mais nous n’en constatons pas moins que les configurations planétaires de 2010 semblent confirmer l’entrée dans la phase de dé-construction du monde que sous-entend la 6° nuit cosmique de l’inframonde galactique.
Je les écris ici juste pour avoir une preuve
A+
Alors selon les astrologues cette année est très différente des autres année et que Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars seront aligné en signe de croix du jamais vu héhé
Donc en résumé début mars 2010 à decembre 2010 on sera tirailler à faire des changement dans nos vies. Il y aura des périodes plus intense soit en mai et juin jusqu'en septembre.
Voici les prédictions des deux astrologues
http://bernardlastrologue.blogspot.com/ ... tonju.html
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6899
http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... -2010.html
Et un autre intervenant dit:
Nous sommes entrés depuis le 8/11/09 dans la 6° nuit cosmique de l’infra-monde galactique, jusqu’au 2/11/2010 ; cette NUIT marque symboliquement la désintégration de l’ordre ancien, de l’empire qu’ont voulu bâtir les synarchistes Illuminatis pour dominer la Terre. La Vérité qui va jaillir fera disparaître le conspiration et le corruption.
Puis le 7° jour qui commence le 2/11/2010 marquera l’arrivée au cours des 360 jours suivants de la véritable conscience Galactique, de l’Ethique et de l’Intuition ou connaissance supra-rationnelle. Le dernier stade de la conscience, la conscience Universelle, commencera le 11/02/2011 et toute l’évolution de la Conscience sera achevée le 28/10/2011 selon Calleman. La réalisation de l’état de superconcience, celle de ’co-créateurs’, pour l’humanité devrait se manifester dans le dernier jour de l’âge de la conscience universelle, soit dans la période de 20 jours avant le 28/10/2011.
Il est difficile bien entendu, de savoir si les datations seront réalistes, mais nous n’en constatons pas moins que les configurations planétaires de 2010 semblent confirmer l’entrée dans la phase de dé-construction du monde que sous-entend la 6° nuit cosmique de l’inframonde galactique.
Je les écris ici juste pour avoir une preuve
A+
Dernière modification par erles21 le 23 févr. 2010, 08:11, modifié 1 fois.
Re: Prédiction c'est en 2010 qu'on va resentir le changement
erles21 a écrit :[...]
mais nous n’en constatons pas moins que les configurations planétaires de 2010 semblent confirmer l’entrée dans la phase de dé-construction du monde que sous-entend la 6° nuit cosmique de l’inframonde galactique.
[...]
Ah bon, vraiment, la 6° nuit cosmique de l'inframonde galactique

Nom de Zeus !
Nom de Zeus !
Deux fois, cela les valait bien.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Sainte Ironie
Ils sont au courant, quand même, que le système solaire existe depuis bien, bien longtemps ? Que donc cette soi-disant formation en croix a certainement déjà été vue des milliers de fois ? Que de toutes façons aucune étude sérieuse n'est jamais venue prêter le moindre effet véritable à leur pseudo-science ?erles21 a écrit :Alors selon les astrologues cette année est très différente des autres année et que Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars seront aligné en signe de croix du jamais vu héhé
Évidemment...Illuminatis
Je vais vous aider : le mot clé ici est "astrologie".Je les écris ici juste pour avoir une preuve
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Misère de misère de misère de misère!
Salut erles21,
On dirait que tu es aussi tordu qu'il y a un an.
Comme l'an dernier, je te présente mes anti-félicitations.
Si tu prends ces âneries astrologiques au sérieux, tu n'as pas plus de jugement qu'un piquet de clôture. Même celui du milieu a plus de tête que toi.
Tu dis :
Peux-tu trouver à quelle date précise aura lieu cet alignement rarissime ?Alors selon les astrologues cette année est très différente des autres année et que Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars seront aligné en signe de croix du jamais vu héhé
J'aimerais voir à quoi il ressemblera, ce signe de croix.
En passant, comment ça a été pour tes prédictions de l'an dernier ?
Elle a été plutôt discrète, ta 3ième guerre mondiale.Erles21 a écrit :Prédiction 2009
3e guerre mondial de 6 mois 80%
Guerre Iran contre Israel 80%

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Moi aussi j'peux en faire une prédiction.........
Merles21 va encore faire un fou de lui.................Même que c'est déjà commencé.
Merles21 va encore faire un fou de lui.................Même que c'est déjà commencé.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- syntaxerror
erles21, dans le cas très probable qu'aucunes de tes predictions ne se realisent, tu en tireras quoi comme enseignement?
...et juste par curiosité: tu prevoyais quoi pour l'an 2000 ?
...et juste par curiosité: tu prevoyais quoi pour l'an 2000 ?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
-
- Modérateur
"Réalistes", ça qualifie mal des "prédictions" complètement pétées. Et, faut remarquer que les dates recouvrent à peu près toute l'année qui reste. ("mars à décembre" et "mai à septembre")... on voit que vous aimez le risqueerles21 a écrit :Il est difficile bien entendu, de savoir si les datations seront réalistes

En plus, "difficile" est un euphémisme puisqu'il n'existe pas de moyen de les vérifier sérieusement: à peu près n'importe quoi peut valider votre charabia.
----------
Je pense au contraire qu'il est impossible que ses "prédictions" ne se réalisent pas. Du moins, il est impossible qu'erles21 ne trouvent pas une justification a posteriori afin de donner un semblant de validation à ses "prédictions". Après tout, quand on invoque de la conspiration illuminati, on n'est pas tenu d'apporter des évidences tangibles.syntaerror a écrit :erles21, dans le cas très probable qu'aucunes de tes predictions ne se realisent, tu en tireras quoi comme enseignement?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour
J'aimerais ajouter ceci , suite à ce texte;
Ovide
J'aimerais ajouter ceci , suite à ce texte;

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
- BeetleJuice
Il y a vraiment des gens sur cette terre qui n'ont aucune éthique.
Il nous fait des prédictions complètement débile en 2009, se plante magistralement à chaque fois qu'il analyse quelque chose et, toute honte bu, revient refaire son cirque en 2010, comme si on avait oublié qu'il s'était ramassé en 2009...
Il nous fait des prédictions complètement débile en 2009, se plante magistralement à chaque fois qu'il analyse quelque chose et, toute honte bu, revient refaire son cirque en 2010, comme si on avait oublié qu'il s'était ramassé en 2009...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
On peut lui dire d'aller voir ailleurs si on y est ? Sioupléééééé...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Ça touche l'intelligence
Salut Beetle,
Tu dis :
Je pense que le problème de erles21 n'a pas grand chose à voir avec l'éthique.Il y a vraiment des gens sur cette terre qui n'ont aucune éthique.
Il est beaucoup plus profond et porte directement sur l'intelligence.

Re: Ça touche l'intelligence
Moi aussi je crois qu'il va y avoir certains changement pour 2010:
Il va se passer quelque chose de majeur avec l'Iran, ça peut pas durer éternellement cette histoire! La crise économiques va empiré encore en 2010, tu peut pas vivre éternellement au dessus de tes moyens! D'ici la fin de la décenie, nous allons voir un changement dans la domination mondiale américaine au profit de la Chine, les USa vont se replier sur eux-même
pour survivre(Fermeture de plusieurs bases hors-Usa).
Je prédit cela avec une analyse des faits, non des étoiles.
SuperNord
Il va se passer quelque chose de majeur avec l'Iran, ça peut pas durer éternellement cette histoire! La crise économiques va empiré encore en 2010, tu peut pas vivre éternellement au dessus de tes moyens! D'ici la fin de la décenie, nous allons voir un changement dans la domination mondiale américaine au profit de la Chine, les USa vont se replier sur eux-même
pour survivre(Fermeture de plusieurs bases hors-Usa).
Je prédit cela avec une analyse des faits, non des étoiles.
SuperNord
SuperNord 

Moi aussi j'aime les prédictions et je prédis qu'on sera bientôt frappé par un rayon supra-temporel invisible en provenance de l'étoile géante AXBZ-749, ce qui nous fera entrer dans la 14e phase macro-consciente inter-cosmique mégalo-galactique du deuxième degré, et ceci se produira le 11 avril 2010 à 17H22 très exactement, ce qui aura pour effet de sublimer la conscience planétaire qui pourra alors pénétrer nos synapses périphériques et régénérer le foetus d'Esprit présent en chacun de nous.erles21 a écrit :Vous savez combien j'aime les prédictions
Alors selon les astrologues cette année est très différente des autres année et que Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars seront aligné en signe de croix du jamais vu héhé Nous sommes entrés depuis le 8/11/09 dans la 6° nuit cosmique de l’infra-monde galactique, jusqu’au 2/11/2010 ; cette NUIT marque symboliquement la désintégration de l’ordre ancien, de l’empire qu’ont voulu bâtir les synarchistes Illuminatis pour dominer la Terre. La Vérité qui va jaillir fera disparaître le conspiration et le corruption.
Si j'écris ici c'est juste pour avoir une preuve.
A+
Salut Erles21,
Tu va être jaloux, je connais personnellement la femme enceinte de l'enfant divin. Elle
ma fait une énorme confidence: il y aura un gros gros tremblement de mes fesses quand
je vais mettre bas. Tes astrologue n'ont pas vu cela?
Autres révélations aussi:
Il y a une brèche dans le filet, on voit bien que la bouteille d'eau était au premières loges,
en territoires adverses, le bôton était mal saisi. Solide, solide, rafle, rafle mon enfant...
l'Allemagne n'était pas raflé...Pur, pure sol béta, veta tara ta ta ta nia... gosh posh..
Terrifiant! quelle a dit.
Nora da puche(C'est son nom)
Il faut préciser que Nora da puche est de descendence Arménienne, russe, assyrienne, celte,
gorille, caplan, queue de poêlon, sable de mer, gouttes d'eau, poussière de météore, martienne, neptunienne, alpha du centaure, Bing Bang, néans, rien de rien...
Tu va être jaloux, je connais personnellement la femme enceinte de l'enfant divin. Elle
ma fait une énorme confidence: il y aura un gros gros tremblement de mes fesses quand
je vais mettre bas. Tes astrologue n'ont pas vu cela?
Autres révélations aussi:
Il y a une brèche dans le filet, on voit bien que la bouteille d'eau était au premières loges,
en territoires adverses, le bôton était mal saisi. Solide, solide, rafle, rafle mon enfant...
l'Allemagne n'était pas raflé...Pur, pure sol béta, veta tara ta ta ta nia... gosh posh..
Terrifiant! quelle a dit.
Nora da puche(C'est son nom)
Il faut préciser que Nora da puche est de descendence Arménienne, russe, assyrienne, celte,
gorille, caplan, queue de poêlon, sable de mer, gouttes d'eau, poussière de météore, martienne, neptunienne, alpha du centaure, Bing Bang, néans, rien de rien...
SuperNord 

AHAH Quel délire
etk amuser vous à voir l'alignement des planètes entre aujourd'hui et septembre 2010 sur http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Solar
et si qqun connais un logiciel où on peut voir notre système solaire Versus le trou noir de notre galaxie, faite moi signe.
etk amuser vous à voir l'alignement des planètes entre aujourd'hui et septembre 2010 sur http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Solar
et si qqun connais un logiciel où on peut voir notre système solaire Versus le trou noir de notre galaxie, faite moi signe.
Dernière modification par erles21 le 25 févr. 2010, 06:45, modifié 1 fois.
L'alignement des carottes
Salut erles21,
Tu dis :
En effet.AHAH Quel délire
Si tu aimes voir des alignements se faire et se défaire, je te suggère de brasser un bol de soupe aux légumes. Tu pourras même essayer de les interpréter, ces alignements. Ils annoncent peut-être plein d'événements socio-politico-géologiques. Qu'en penses-tu ?etk amuser vous à voir l'alignement des planètes entre aujourd'hui et septembre 2010
Des sites qui donnent la position des planètes, il y en a plusieurs sur le net. Exemple.et si qqun connais un logiciel où on peut voir notre système solaire Versus le trou noir de notre galaxie, faite moi signe.
Quant à l'alignement impliquant le centre de notre galaxie, j'ai déjà expliqué ici que, à chaque 18 décembre, le Soleil (vu de la Terre) passe à environ 5.6° du centre de notre galaxie, situé dans la constellation du Sagittaire.
Il n'est jamais trop tard pour s'instruire.
Ni pour se détordre des idées folles.

- BeetleJuice
La vraie question à ce poser en cas d'alignement, plutôt qu'en cas d'autre position c'est: pourquoi il se passerait quelque chose lorsque les planètes sont alignée, sachant que les planètes s'en contrefiche parce que le principe de ligne est un principe inventé par l'humain pour désigner un principe de géométrie lui même inventé par lui pour modéliser une réalité qui, elle, s'en moque de cette modélisation et n'a pas changé ses lois depuis que l'homme a décidé qu'un carré est un carré.erle a écrit :etk amuser vous à voir l'alignement des planètes entre aujourd'hui et septembre 2010
Pourquoi la ligne aurait plus de signification qu'une autre position?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
-
- Modérateur
Re: L'alignement des carottes
Denis a écrit :Si tu aimes voir des alignements se faire et se défaire, je te suggère de brasser un bol de soupe aux légumes. Tu pourras même essayer de les interpréter, ces alignements

Je propose plutôt le bouillon de poulet et nouille: la nouillomancie m'apparaît une méthode particulièrement adaptée à l'introspection dans le cas des amateurs de 2010-2011-2012-2012-2012-...
En plus, les planètes et autres astres sont disposés dans un univers en trois dimensions alors que les "alignements" sont des anomalies qui apparaissent sur des représentations en deux dimensions.Beetljuice a écrit :sachant que les planètes s'en contrefiche parce que le principe de ligne est un principe inventé par l'humain pour désigner un principe de géométrie
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- BeetleJuice
Ba non, on peut aligner des points même dans un espace à plus de deux dimensions, non?En plus, les planètes et autres astres sont disposés dans un univers en trois dimensions alors que les "alignements" sont des anomalies qui apparaissent sur des représentations en deux dimensions.
Cela dit comme deux points sont toujours alignés, la terre est toujours alignée avec quelque chose....
OH MON DIEU, ON VA MOURIR, LA TERRE EST ALIGNE AVEC LA LUNE

D'après vous qu'est ce qui excite tous ces zozos à propos de l'alignement de planètes?
En quoi un alignement de planètes est il plus significatif que l'alignement d'aucune planète?
En quoi un alignement de planètes est il plus significatif que l'alignement d'aucune planète?
La pensée magique
Salut viddal26,
Tu demandes :
La pensée magique.D'après vous qu'est ce qui excite tous ces zozos à propos de l'alignement de planètes?
Plus précisément, l'idiotie magique.

Les astrologues aiment bien dessiner des figures géométriques avec les planètes aussi. 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Il faut bien une excuse pour continuer à jouer au Spirographe !
(◕‿◕)ノ
Çà existe encore le Spirograph?........ 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---