Certains de mes amis, scientifiques, me disaient que le problème de Science et Vie ( Comme de Sciences et Avenir d'ailleurs ), c'est qu'il est à la fois trop compliqué pour le néophyte et trop simpliste ( au sens simplifié ) pour le scientifique avéré.
Ici, il est bien trop compliqué pour le "grand scientifique" Gatti qui n'en comprend rien. Les lecteurs assidus de ce fil, s'ils ne sont pas lassés de la paranoiä(*) et de la mégalomanie de Gatti, s'en sont déjà rendus compte.
Le clown Gatti a écrit :
Les travaux de ZEILINGER sont bidons, la condensation de Bose Einstein
Allez, Gatti, fais nous une explication de ce que sont ces travaux ( sans rentrer dans tes délires paranormales ), montre-nous ton grand savoir, présente ces travaux et ces postulats !!
Tu en es incapable !
C'est assez triste de voir que la psychose de Gatti est à ce point ancré en lui, que même lorsque ses proches, même lorsque
sa propre compagne lui signifie le ridicule de ses lubies, il ne s'en rend même pas compte, au point qu'il en vient à poster ici même ces moqueries, comme une sorte de défi, regardez, ma femme se moque de moi, mais je suis un génie, et hop, j'enchaîne ...
Le clown Gatti a écrit :
a fait pas mal de ravage dans mon entourage au point que tout le moonde ou presque s'est moqué de moi (même mon epouse Anne-Marie) parceque je pretendais prendre le temps de la visionner
Le clown Gatti a écrit :
et le clone de Lancelot et de Greem * retorque que tout ce qui vient de Dechavanne est forcement Bidon.Cette attitude est a mettre aussi au compte des derangés mentaux par excellence. (je vous retourne le compliment)
[..]
* La ficelle est un peu grosse et je me doute bien que Lancelot comme n'importe qui ici peut demander a un petit copain de circonstance de poster un message complaisant.Le clown est donc vraiment approprié
Mr le "GRAND" scientifique, oui Dechavanne est un animateur de télévision qui a présenté notamment la ferme des célébrités, oui, son crédo n'est pas la vérité, mais le spectacle, pour impressionner les crédules, comme toi.
(*) Ainsi, donc, embtw, guidé par Lancelot et greem, par Messages Privés interposés, poste des messages à l'encontre de Gatti, en provenance de ces derniers.
Je me demande d'ailleurs si Greem ne serait pas Lancelot, qui ne serait pas embtw, qui ne serait pas en fait Jean-François, qui lui-même, d'ailleurs ne serait pas le forum, lui-même dans une réalité qui n'existe pas, je me le demande, je vais aller regarder dans Science et Vie pour voir ....
Mr le clown merci de votre message matinal en tous les cas, rigoler, c'est toujours agréable pour commencer une journée et vous voir étaler toute la subtilité de votre névrose ici, me fait bien rigoler !