
"Religion : Un fait social" Discussion (troll s'abstenir)
Re: "Religion : Un fait social" Discussion (troll s'abstenir)
Promis...je vous réveillerai dans quelques jours! 

Re: "Religion : Un fait social" Discussion (troll s'abstenir)
Je trouve que la religion ne devrait pas être vu comme un fait social, mais un fait psychologique, et on devrait traiter les religieux commes les gens atteints de maladie mentale.
Regardez juste la dernière connerie:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... iqab.shtml
Regardez juste la dernière connerie:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... iqab.shtml
La plupart des gens affligés sont capables de vivre en société, une chance, mais là, ça dépasse les limites. C'est pas qu'ils ont pas essayé d'accommoder cette femme, mais il y en a qui sont trop «atteints» par cette maladie pour être aidés.Le cégep a essayé d'accommoder la femme de diverses manières. D'abord, en permettant que les exercices d'élocution, pour lesquels il importe de voir les lèvres, soient faits avec l'enseignante seule, en retrait du reste de la classe, lui permettant ainsi de se découvrir.
L'étudiante aurait cependant été de plus en plus réfractaire à respecter cet arrangement, ce qui aurait entraîné de nouveaux problèmes[...]
Afin d'accommoder la femme, le cégep lui a néanmoins permis de faire un exposé oral au fond de la classe de dos, toujours en raison de la présence d'hommes dans la classe. Plus tard, l'étudiante aurait demandé à trois hommes de se déplacer parce qu'ils lui faisaient face dans la classe. L'enseignante avait disposé la classe en U, une façon de mieux atteindre les objectifs du cours.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : PhD Smith