T'es loin du compte.
http://translate.google.fr/translate?hl ... arthquakes

Mais en faite il y en a partout et tout les ans.
Donc rien d'anormal en 2.5 moi.
Il y a des pays qui on eu 3 voir 5 séismes en quelle jour.
Royaume-Uni

Californie

Ça m'inspire une caractéristique qui permet de distinguer le zézé du zozo :le forum est plein de post de catastrophes annoncées qui ne se sont pas produites mais rien n'y fait, ils reviennent toujours avec de nouvelles dates et des nouvelles catastrophes...
Tes comparaisons sont biaisées.Si la tendance se maintient on aura largement dépassé les 6 gros tremblements de terre qui ont fait + 75 000 victimes entre 1900 et 2000.
Ah bon, tu te prends pour ''Pedro régis'' ? as-tu des preuves concernants tes âneries?Chers enfants, le vol de l'aigle ne sera pas tranquille. Son nid tremblera et vivra en grande angoisse
C'est le Big One de la Californie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_One
C'est pour bientôt. Les paris sont ouverts.
Octobre 2010.
OK. Moi, je prédis le Big One californien pour cette semaine.T'as pas une prophétie plus récente? genre cette semaine?
Si tu le penses vraiment, tu es plus tordu que je le pensais.des catastrophes de 75000 morts et + arrivent tous les mois
On parle de gros tremblements de terre qui font 75000 morts et + ou des millions de sans abris.syntaxerror a écrit :...Donne un mois de l'année 2009 (ou 2008,2007 etc..) pour lequel, selon toi et les astres, il ne s'est rien passé. j'attends ta réponse.
Ray2010 a écrit :On parle de gros tremblements de terre qui font 75000 morts et + ou des millions de sans abris.syntaxerror a écrit :...Donne un mois de l'année 2009 (ou 2008,2007 etc..) pour lequel, selon toi et les astres, il ne s'est rien passé. j'attends ta réponse.
pas de faits divers qui arrivent tous les mois l'autruche.
Contrairement à d'autres que je ne nommerai pas, je reconnais mon échec.je prédis le Big One californien pour cette semaine.
Aaaaah ne soit pas tristeDenis a écrit :Salut tout l'monde,
Il y a plus de 11 jours, j'ai écrit :
Contrairement à d'autres que je ne nommerai pas, je reconnais mon échec.je prédis le Big One californien pour cette semaine.
Mes rêves s'effondrent et je renonce officiellement à virer prophète professionnel.
Denis
La prophétie de Malachiesyntaxerror a écrit :Salut Ray2010...
Si j'osai, je te demanderait ce que tu penses de ça:
http://falindor.altair.over-blog.com/ar ... 58384.html
Beau copier/collé de ce site ;Liste de devises apocryphes attribuées à l’évêque d’Irlande, Malachie (1094-1148) mais publiées en 1595. Elles contiennent les devises des 111 successeurs de Célestin II (mort en 1144) Dans cette liste Jean-Paul II a le numéro 110. Son successeur sera donc le dernier pape. car le suivant qui prendra le nom de Pierre II n’accédera pas au trône pour cause de fin du monde...
Dans ton affirmation , tu lances trois lapins différents??? lequel doit-on répondre???C'est drole mais je vois que cette prophéties va se déroulé ou pas bientôt. Avec le calendrier maya (je ne crois pas à la fin du monde ...), c'est dans les temps.
Salut DenisDenis a écrit :Salut erles,
Que dirais-tu d'un pari ?
On met chacun $1000 dans un enveloppe qu'on confiera à un arbitre sûr qui, à l'échéance du pari, remettra le prix au gagnant.
Moi, je prétends qu'il n'y aura pas de mégacrise apocalyptique d'ici fin-2012.
Si tu penses le contraire, pourquoi ne pas accepter ce pari ?
Ne reste plus qu'à négocier 3 choses :
1) L'échéance.
Les deux choix les plus naturels me paraissent être le "1er janvier 2013" ou "mi-2013 (1er juillet)". Si tu préfères une autre date, ne te gêne pas pour la proposer.
2) Le critère "succès-échec".
Il doit être clair et net.
Il n'a pas à être unique. On peut convenir d'une liste de critères individuels qui te feraient gagner. Si, à l'échéance, aucun ne s'est réalisé, je serai le gagnant.
Tiens. Pour commencer cette liste, je propose le critère suivant :
Critère # 1 : Si à l'échéance, il y a eu une attaque nucléaire d'un pays contre un autre, Erles aura gagné.
(note : une attaque nucléaire terroriste, ne provenant pas de l'armée d'un pays, ne compte pas)
As-tu des idées pour un critère # 2 qui te ferait gagner ?
3) L'arbitre.
Je suggère Diablo mais je pourrais me contenter de Florence.
Denis
Tu n'as pas tort de protester. Je veux bien lever cette restriction.Tu dit que pour le critère 1 une attaque nucléaire terroriste, ne provenant pas de l'armée d'un pays, ne compte pas.
Pourquoi? ca serait assez terrible.
sympa pour Florence! Pourtant elle a l'air très bien cette Florence!Denis a écrit :3) L'arbitre.
Je suggère Diablo mais je pourrais me contenter de Florence.
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit