J'aime vraiment cette homme pour sa volonté a faire face a la religion en leur disant la vérité , il leur donne aucune autre option que de faire face a la réalité.(Mais malheureusement on connais la tournure des évènements ... les croyants se bloque les oreilles pour ne pas entendre les faits,ils ferment les yeux pour ne voir aucune preuve,et répètent leurs passages préférer dans leurs document sacrée jusqu'a temps que nous ne soyons plus capables de supporter leur stupidité,ignorance et non-respect pour leur semblabes.)
J'aime beaucoup l'idée de voir les religions disparaitre...sans causer de mort ou aucune violence.Je déteste les religions et les fausseté de croire en un Dieu et a des textes dit ''divin'' ou ''sacrée'' , lorsque nous savon que c'est l'homme qui les a inventer.
Des textes provenant de temps ou l'homme était encore plus barbares qu'aujourdhui , qui serait supposément sacrée et rempli de véritée.....Mais lorsque nous commencons a les étudier nous voyens bien les contradictions , et la stupidité de leurs croyance.
Je suis un Athée , mais je ne ni point l'existence d'un dieu , mais meme si il y aurait un dieu il serait (d'après moi) loin d'être ce que l'homme peut s'imaginer et il aurait surement quelque chose de plus important a faire que allez ce promener dans des pays de désert pour allez épater ces amis pécheur en leur fesant boire du vin de qualité a volonté a ces ''chum''.
Une petite excursion avec quelque amis dans le désert pour ce faire crucifier pour quelque chose qui n'existe point (les péchés).
Assez stupide merci....aussi en passant....en hiver en israel....le 25 décembre la.....Y FAIT FROID EN ESTI , ALORS ARRÊTER MOI SA LE NIAISAGE DE PENSER QUE JÉSUS Y SERAIT NÉE EN PLEINE HIVER !!! QUELLE ESTI D'IMBÉCILE SERAIT JOSEPH DE DÉPLACER SA FEMME ENCEINTE DE PLUSIEURS MOIS EN PLEINE HIVER DANS LE DÉSERT !?!??!....désolé fallait que sa sorte

En tout cas je sais pas si il y a des gens qui pensent unpeu comme moi mais je déteste la religion et j'ai hate d'avoir fini mon livre pour vous faire part de mon opinion sur son livre et sur ce qu'il pense...
A la prochaine la gang
-Peace

-PatPhilosopher