merci pour cette intervention, mais j'aurai préférer que tu me dises ce que tu pense du fond, plutôt que de la forme

Ce que je penses du fond ? Il faudrait qu'il y en ait un minimum de fond ...Terrien a écrit :lol
merci pour cette intervention, mais j'aurai préférer que tu me dises ce que tu pense du fond, plutôt que de la forme
Une engueulade sur un forum, c'est absurde, cependant trop fréquent, Va donc comprendre pourquoi. Le forum comme le chat, est un médium de communication très imparfait parce qu'il est pratiquement impossible de faire paraître l'émotion véritable sentie sur le moment de l'écrit. Cette émotion (dont l'«émoticon» sert à faire passer) n'a pas de véhicule (son, voix, vue, portable, video, etc.). C'est donc sous un ordre totalement subjectif qu'on croira qu'un tel est prétentieux, malhonnête, fouteur de merde, mal engueulé, etc. Juste parce qu'il aura introduit un mot, une expression de son cru. La faute d'orthographe est l'exemple le plus frappant. On pensera qu'il n'a pas d'éducation, pas d'instruction, donc de connaissances. On évitera de penser qu'il se peut que ce personnage soit notre meilleur ami. D'ailleurs, on s'en foutera éperdument. L'«avatar» qu'on s'est créé nous libère d'une somme inestimable de contraintes sociales. C'est un autre monde, le monde virtuel des communications imparfaites, jusqu'à ce qu'on apprenne à bien se tenir comme des grands garçons. Maturer dans un bon jus d'esprit en mettant tout orgueil de côté. Pas facile.Sainte Ironie a écrit :Mieux vaut prévenir que s'engueuler, comme on dit par chez moi.
Je pense que peu être ma réponse t'a gêné, car tu t'est senti obligé de répondre, mais tu ne savait pas quoi, alors tu a essayer de démontré que je suis a coté de la plaque?PARKONTEL a écrit :Ce que je penses du fond ? Il faudrait qu'il y en ait un minimum de fond ...Terrien a écrit :lol
Vous ne faites que radotez un concept complètement informel : Dieu c'est de l'énergie. J'ai l'impression d'entendre un discours (un laïus plutôt) d'un gars sous acide qui mélange tout et n'importe quoi.
Sérieusement, comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux avec des réflexions pareilles ?Terrien a écrit :Donc mon "concept " n'est pas officiel, alors il ne vaut pas la peine d'être examiner?
Oui, oui, on a compris, vous ne savez pas ce qu'est que le scepticisme (scientifique ou non), vous n'aimez pas le mot officiel. On peut avancer ?Cette réaction est un belle exemple de ce qu'est le scepticisme scientifique, car tu n'accepte de réfléchir sur les idées ou "concepts " uniquement s'ils proviennent d'une source officiel, de la communauté scientifique...
De plus, il n'est pas si informel que ca , car comme je le disait, et au risque de me répété, la science a prouvé que la matière n'existe pas, et qu'il y a seulement des force électromagnétiques, ce qui rejoint l'évidence : " tout est vibration "
Reprenez-vous. Une affirmation comme celle-là fera sursauter n'importe quel scientifique. Par respect pour l'étude scientifique, on demande plus de rectitude. On ne réinvente pas la roue si possible.Terrien a écrit :la science a prouvé que la matière n'existe pas
Surtout, mais surtout... éviter la provocation. Cracher en l'air... on the nose.Terrien a écrit :lol ironie, moi j'ai fait mes recherche, je ne suis plus a convaincre, par contre je doute énormément que tu en fasse par toi même, alors je te conseil de commencer par la.
Et comment on fait, changer de conscience?Terrien a écrit :Pour la question d'un Dieu conscient, et au fond une conscience semblable a la notre, l'idée est plus délicate, car il y aura forcement une projection. Il faudrait donc changer de conscience pour mieux comprendre cette question.
Quelles ont été vos recherches en physique quantique? (noms d'auteurs, de physiciens et de livres, SVP)Terrien a écrit :lol ironie, moi j'ai fait mes recherche, je ne suis plus a convaincre, par contre je doute énormément que tu en fasse par toi même, alors je te conseil de commencer par la.
Alors, si ce n'est pas de la communauté scientifique, quelles sont vos sources de référence en la matière? (excusez le jeu de mot)Terrien a écrit :Cette réaction est un belle exemple de ce qu'est le scepticisme scientifique, car tu n'accepte de réfléchir sur les idées ou "concepts " uniquement s'ils proviennent d'une source officiel, de la communauté scientifique...
Alors en voilà une vision conspirationniste pour le coup que je puis qualifier de débile !Terrien a écrit : Par exemple, il y a deja 10 ans que j'ai entendu parler de micro-puces sous-cutanée, et les faits tendent, malheureusement a alimenter cette idée, ca a commencer en espagne, les client VIP d'une boite de nuit se font mettre une puce sous la peau en guise de carte de membre. ( ca je n'en suis pas sûre ) : en Amerique les enfant se font pucer, pour pleins de bonnes raisons, comme la santée, les retrouver si ils se font enlever ... et les animaux domestiques en europe ... dans un magazine scientifique, j'ai lu un article qui datte de 2010 qui parle de micro-puce comme une "mode" ou "une habitude a prendre" pour un futur de plus en plus proche. a part les 2 derniers fait, dont je n'ai pas chercher de preuve, le reste n'a rien de théorique.
Pour votre gouverne, pan-pan, ma réponse « NON » s'adressait à la la fin du message de LBDLM (Je peux vous faire parvenir la Somme Théologie complète si vous le désirez!).pan-pan a écrit :Sainte Ironie a écrit :A quoi bon penser quand on peut copier-coller ?...Extrêmement faibles comme répliques. À mon avis, indignes de sceptiques honnêtes. Quand on a rien à répliquer, on se permet des fanfaronnades. C'est peu et surtout inutile.Cartaphilus a écrit :NON !
apparemment la méditation amène le cerveau a changer de fréquence, et a traiter les information plus objectivement. c'est une expérience qui a été mené en Suède ou Norvège, avec des personne qui avant l'habitude de faire des méditations.Pardalis a écrit :Et comment on fait, changer de conscience?Terrien a écrit :Pour la question d'un Dieu conscient, et au fond une conscience semblable a la notre, l'idée est plus délicate, car il y aura forcement une projection. Il faudrait donc changer de conscience pour mieux comprendre cette question.
ok, alors explique moi, ou est ce que je parle de conspiration dans ta citation, je ne parle que de fait , donc certain ne sont pas fiable a 100% c'est toi qui parle d'autre chose, puis qui me le reproche, par contre, je suis étonné de ta réaction, qui m'effarai un peu, car me donne l'impression que si on nous la proposait, pas sure qu'on la refuse ...car, sans entrer dans le conspirationisme, Nicolas Tesla parlais de choses ( basses fréquences) qui pourrait avoir des relation avec ces fameuses puces RFID, et la, ce qui va le plus gêné, je crois que c'est dans l'apocalypse, il est question du chiffre de la bete sur le frond ou entre de pouce et l'index de la main, et que sans cette marque, personne ne pourra acheter ... ce n'est pas du mot pour mot, mais c a peu près ca qui est dit, donc ca risque d'en rebuter certain, pour ma part, je refuserait indiscutablement cette puce ( pile au lithium a l'intérieur ) risques pour la santé, et les application douteuses possible que je laisse votre imagination entrevoirembtw a écrit :Alors en voilà une vision conspirationniste pour le coup que je puis qualifier de débile !Terrien a écrit : Par exemple, il y a deja 10 ans que j'ai entendu parler de micro-puces sous-cutanée, et les faits tendent, malheureusement a alimenter cette idée, ca a commencer en espagne, les client VIP d'une boite de nuit se font mettre une puce sous la peau en guise de carte de membre. ( ca je n'en suis pas sûre ) : en Amerique les enfant se font pucer, pour pleins de bonnes raisons, comme la santée, les retrouver si ils se font enlever ... et les animaux domestiques en europe ... dans un magazine scientifique, j'ai lu un article qui datte de 2010 qui parle de micro-puce comme une "mode" ou "une habitude a prendre" pour un futur de plus en plus proche. a part les 2 derniers fait, dont je n'ai pas chercher de preuve, le reste n'a rien de théorique.
non, je ne pense pas tout de même, mais technologiquement, avec les nanomachines, qui sait ?embtw a écrit :Et à ce propos, est-ce que ce ne serait pas des puces RFID qui sont injectées dans l'atmosphère grâce aux Chemtrails, je me demande, hum hum
Quand on est à court d'argument, alors on insulte! Belle preuve d'immaturité et de faiblesse...Sainte Ironie a écrit :Ah, parce que répondre à une question par des copier-coller plutôt que répondre par soi-même ou admettre qu'on en est pas capable, c'est de l'honnêteté peut-être ? Je rêvepan-pan a écrit :Extrêmement faibles comme répliques. À mon avis, indignes de sceptiques honnêtes. Quand on a rien à répliquer, on se permet des fanfaronnades. C'est peu et surtout inutile.![]()
Il n'y a rien à répliquer, LBDLM se moque clairement de nous.
Enfin bref, don't feed the troll.
J'adore les donneurs de leçons. Cela dit, on dirait presque du Gatti mais sans les "fotes"LBDLM a écrit :À lire la majorité des commentaires sur ce site, je suggère de le renommer: Les Certitudes du Québec!
Je ne vois pas d'esprit critique, pas de véritable scepticisme! On donne notre opinion, on est pendu pour ne pas l’avoir étayé par des citations. On donne des citations, on nous accuse de copier-coller.
J’ai l’impression d’avoir affaire à une bande d’ados en mal de vouloir changer le monde (riez pas, à part fourrer, c'est leur seul but dans la vie!)
Les responsables de ce site devrait carter ceux qui écrivent sur ce forum!
Et d'ordinaire, le cerveau humain est à quelle fréquence? Il passe de quelle fréquence à quelle fréquence en mode méditation, et par quel processus?Terrien a écrit :apparemment la méditation amène le cerveau a changer de fréquence
Et quelle est cette expérience? Par qui elle a été faite?et a traiter les information plus objectivement. c'est une expérience qui a été mené en Suède ou Norvège, avec des personne qui avant l'habitude de faire des méditations.
Alors comment osez-vous dire avoir fait des «recherches» sur le sujet? Qu'avez-vous lu autre que des sites pro-conspiration?Je n'ai pas lu le rapport NIST,
Lesquels?En recherche quantique, j'ai regarder quelques documentaire,
Encore une fois, quand vous avez dit avoir fait des «recherches», vous mentiez. VOUS NOUS MENTEZ ET APRÈS VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI ON EST HOSTILE ENVERS VOUS.mais je n'en sait pas plus,
Il faudrait que vous le sachiez, si vous voulez être pris au sérieux. C'est vraiment n'importe quoi votre affaire. Vous admettez n'avoir rien lu sur les sujets dont vous prétendez connaître, ne pouvez pas me citer une seule étude, un seul nom d'auteur ou de physicien, et vous êtes à peine capable d'écrire en français sans faire de fautes.ou je ne sais plus quel particules n'ont pas le même comportement quand elles sont observées ou pas,
LBDLM tu dis le post juste après :Quand on est à court d'argument, alors on insulte! Belle preuve d'immaturité et de faiblesse...
Qu’est ce que je dois en pensée ?J’ai l’impression d’avoir affaire à une bande d’ados en mal de vouloir changer le monde (riez pas, à part fourrer, c'est leur seul but dans la vie!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit