Existe t'il un lien entre la consommation de stupéfiants (cannabis, lsd, peyotl, etc...) et les supposées expériences dites paranormales (bouhhh) ?
Je suis pratiquement persuadé que la réponse est oui, sinon les chamans seraient au chômage.
Le paranormal ne m'intéresse pas vraiment mais ces derniers jours, ce dernier vient à moi.

Je m'explique, j'ai deux très bonnes copines (bonnes dans le sens cool bande de pervers

L'une est Mexicaine (38 ans), l'autre est Française (30 ans) et pratiquement à chaque fois que je passe une soîrée avec elles, elles se mettent à sentir & entrevoir des esprits. Bon, il faut savoir que quand je passe les voir, je leur fait fumer de l'herbe et pas un peu.
Le truc flagrant, c'est que cela se produit après avoir fumé et jamais avant que je sache pour l'instant.
Je vous avouerai que perso', je trouve cela flippant, pas plus tards qu'avant hier, mes deux copines étaient chez moi et elles scrutaient ma fenêtre. Connaissant leur problème, je leur ai demandé si elles avaient senti quelque chose, ce à quoi elles répondirent par l'affirmative.
Flippant car vous devriez voir la tête qu'elles faisaient.

Deux questions :
Que faire pour les faire réaliser que c'est leur cerveau qui leur joue des tours et pas autre chose ?
Existe t'il un lien entre la consommation de stupéfiants comme le cannabis et les supposées expériences dites paranormales ? (des études peut être ?)
Merci d'avance.
ps : je pense les filmer la prochaine fois et poster la vidéo avec leur autorisation
++
Buck