Bonjour a tous
Pour la théière, le seul moyen de le prouver, c'est que ceux qui l'on envoyé le disent, et de quel façon, et si leur dires tiennes debout, alors il est possible qu'une théière soit en orbite, mais un doute de environ 25% peu subsister , jusqu'à ce que cette théière soit visible d'une façon ou d'une autre, je dirait que pour Nibiru, il y a beaucoup de description précises:
- un corps presque aussi gros que Jupiter avec des satellites autour
- passage périodique de 3600 ans, ce qui correspond a - 2600 pour le derniers passage, qui correspond a la constructions des pyramides et
- ancien écriture sumériennes qui parlent de Niburu et d'un peuple de géants/et ou reptiles, qui aurai influencé la planète Terre, les cultures , et laissé des traces.
Donc pour moi la théorie et possible, par "chance", tout le monde pourra vérifier de ces yeux si cette théorie est vrais, donc la différence entre ceux qui rejette cette idée en bloque et les autres, la voici:
- Si rien ne se passe en 1012, tout ceux qui on rien cru, rigolerons avec ceux qui on cru, et tout le monde sera content
- Si Nibiru arrive, ceux qui on pas cru, risque d'être plus paniqué , plus que ceux qui s'y attendrons.
Et moi, je dit que dans le doute, il vaux mieux se préparer un minimum.
Entre choisir les plus grand, et le moindre mal, le moindre est préférable, et dans le cas présent, ce serait de repérer des souterrains, préparer des stocks de nourritures, et chercher des sources d'énergies exploitables.
Certain disent aussi que seul un travaille intérieure pourra nous sauver. Ceci est une théorie plus ésotérique, mais peu être bénéficiera t'elle d'un jugement moins sévères si nous apercevons un 2eme soleil dans notre ciel
ça ne sert a rien de polémiquer tant que l'on ne voit rien dans le ciel je pense.
Je ne fait qu'exposer des théories.
Voici un lien pour ceux qui veulent plus d'info :
http://www.reussir2012.fr/articles.php?lng=fr&pg=63
Vive le Peuple des Hommes

La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon