http://www.youtube.com/watch?v=MVV_HXtEbLo
Darwin a raison
-
Jean-Francois
Re: Darwin a raison
Peut-être que son chat s'appelle Bastet?Rotor a écrit :L'évolution est irréfutable.![]()
Toutefois, parce que certains se font de drôles d'idées, je précise que l'évolution est parfaitement réfutable... elle demeure actuellement non-réfutée.
Jean-François
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)
- nachtwanderer
Darwin a bien sûr raison …
...
Ne pas oublier que le plus illustre des premiers promoteurs de l’évolution fut Lamarck.
...
… mais pas plus que Lamarck …
...
… mais pas plus que Lamarck …
Alors le rationalisme est celui le l’athée.
Merci pour la précision.Jean-François a écrit :Toutefois, parce que certains se font de drôles d'idées, je précise que l'évolution est parfaitement réfutable... elle demeure actuellement non-réfutée.
Hienh?nachtwanderer a écrit :Darwin a bien sûr raison …
...
Ne pas oublier que le plus illustre des premiers promoteurs de l’évolution fut Lamarck.
...
mais pas plus que Lamarck