experience

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Marion

experience

Message par Marion » 15 juin 2009, 19:56

Mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis 1 an ( un cancer qui est guerissable si prit a temps ) il a rencontrer un therapeute de la medecine nouvelle germanique quelque semaine apres cette decouverte. Le therapeute lui a donc expliker beaucoup de chose et mon pere a refuser la chimio et l'operation. c'est la qu'il a commencer a suivre la route de la medecine nouvelle germanique et aujourd'hui si vous voulez tout savoir il est dans son lit avec un cancer de la prostate qui c'est propager dans les os il souffre le martir mais la medecine nouvelle germanique est contre la morphine donc pas de calmant un cancer des os est la douleur la plus forte parmis les cancer. Et maintenant a cause de cet homme qui a été formé par le docteur hamer il ne reste a mon pere que tres peu de temps a vivre. et en plus cet homme, reclame 800 dollards a ma mere pour les consultations ( qui soit dite en passant etait telephonique car il n'est venu que deux fois a la maison ) Alors vous voyez je previens c'est une pratique tres dangereuse et nefaste, je crois que c'est bien pour des maladies legere tel que la grippe ou autre mais pas pour des cancers c'est ridicule ! alors faite attention a vous et ne vous laisser pas prendre car c'est beaucoup trop beau pour etre vrai !

Poulpeman

Re: experience

Message par Poulpeman » 15 juin 2009, 20:12

Bonjour Marion,

Je te souhaite timidement la bienvenue, étant donné la nature des nouvelles qui t'ont amené ici.

D'abord merci pour ton témoignage. On ne répétera jamais assez à quel point la nouvelle médecine germanique (NMG) est dangereuse.

J'aurais quelques questions à te poser si tu n'y vois pas d'inconvénient :
- Est-il vraiment médecin ? C'est à dire diplômé d'une faculté de médecine ? Ou est-il "auto-proclamé" médecin ?
- Exerce-t-il dans un cabinet ? Dans un hôpital ?

Ce qui arrive à ton père est très grave et il serait important de dénoncer ce médecin dont la place est en prison, pas dans un cabinet médical.
Apparemment c'est un médecin Québécois. Je ne sais pas comment fonctionne le système de santé Québécois mais en France on a le Conseil National de l'Ordre des Médecins qui sanctionne sévèrement ce genre de chose. Le cas de ton père relèverait même carrément du système pénal.
Les Québécois qui trainent sur le forum auront certainement des informations à ce sujet.
Marion a écrit :je crois que c'est bien pour des maladies legere tel que la grippe ou autre mais pas pour des cancers c'est ridicule !
Je crois que même pour la grippe, la NMG est complètement ridicule.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 16 juin 2009, 03:30

Je suis aussi gêné de vous souhaiter bienvenu.

Je vous recommande de dénonce ce thérapeute alternatif au Collège de Médecins. Vous pouvez porter plainte pour pratique illégale de la médecine.

http://www.cmq.org/fr/public/profil/com ... ainte.aspx

Ensuite, si vous désirez mettre en garde d'autres contre ce type de médecine, je vous suggère de contacter des journalistes de manière à dénoncer ces pratiques dangereuses.

Bonne chance
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Florence

Message par Florence » 16 juin 2009, 08:43

Bonjour Marion,

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, à vous comme à votre père. C'est d'autant plus épouvantable que, comme vous le dites, il s'agit d'un cancer guérissable lorsqu'il est pris à temps, et que les douleurs peuvent être assez aisément contrôlées par des médicaments adéquats.

Pour parler français, les partisans de ces charlatanneries sont de parfaits salauds, et ils méritent des sanctions pénales pour le mal qu'ils causent.

N'y a-t'il personne dans votre entourage que votre père écouterait afin qu'il reçoive au moins un soulagement de ses douleurs et qu'il puisse partir en paix et dans un certain confort ? Peut-être pouvez-vous contacter une unité de cancérologie ou de soins palliatifs qui pourrait offrir des soins adéquats à votre père, et vous donner à vous des ressources pour passer au travers de ces temps difficiles ...

Je vous souhaite de trouver le soutien nécessaire et vous présente toute ma sympathie.

Florence
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 08 avr. 2010, 00:40

Salut,

Marion a créé un groupe sur Facebook : tous ensemble contre la médecine nouvelle germanique.

Rejoignez-le !

Amicalement,
Hallucigenia

Kraepelin

Message par Kraepelin » 08 avr. 2010, 06:27

Marion a écrit :Mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis 1 an ( un cancer qui est guerissable si prit a temps ) il a rencontrer un therapeute de la medecine nouvelle germanique quelque semaine apres cette decouverte. Le therapeute lui a donc expliker beaucoup de chose et mon pere a refuser la chimio et l'operation. c'est la qu'il a commencer a suivre la route de la medecine nouvelle germanique et aujourd'hui si vous voulez tout savoir il est dans son lit avec un cancer de la prostate qui c'est propager dans les os il souffre le martir mais la medecine nouvelle germanique est contre la morphine donc pas de calmant un cancer des os est la douleur la plus forte parmis les cancer. Et maintenant a cause de cet homme qui a été formé par le docteur hamer il ne reste a mon pere que tres peu de temps a vivre. et en plus cet homme, reclame 800 dollards a ma mere pour les consultations ( qui soit dite en passant etait telephonique car il n'est venu que deux fois a la maison ) Alors vous voyez je previens c'est une pratique tres dangereuse et nefaste, je crois que c'est bien pour des maladies legere tel que la grippe ou autre mais pas pour des cancers c'est ridicule ! alors faite attention a vous et ne vous laisser pas prendre car c'est beaucoup trop beau pour etre vrai !
Une journaliste présente à un souper sceptique a éclatée de rire lorsque je lui ai dit que j'étais un militant sceptique. Pour elle, les sceptiques du QUébec n'étaient que d'amusants clowns qui se moquaient de l'astrologie. Mais, dans le domaine de la santé les croyances bidon et les exploiteurs sans scrupule font de vrais ravages. L'histoire de votre père en est une illustration.

Il n'y a pas place qu'à rire. Il y a bien souvent place à pleurer.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Répondre