ovide a écrit :Bonsoir
gatti, tu dis ;
Trop compliqué et projet trop long( à rechercher dans le bordel casar )![]()
Ovide
Mon cher Ovide,
Vous ne pourrez pas eternellement arguer que mon site est un magma inextricable alors que souvent je vous ( vous les sceptiques)mâche le travail en faisant une recherche bien ciblée .
Exemple concernant les PDP d ePF : Il faut avoir un sacré culot pour utiliser la technique de l'evitement* (par omission volontaire ) lorsque je soumets a votre oreille fine et perspicace plusieurs fichiers audios concordants sur le fait que de l'information emise par le cerveau de Flamand se retrouve sur la bande magnetique.
Je vous redonne ici les fichiers.wav car a part la negation non argumentée de JF tout le monde ici s'en bas la coulpe et se perd en conjecture dans des remarques secondaires sans interet (incluant des termes desobligeants a souhait) .
Il y a peut-être une explication rationnelle mais ne pensez vous pas qu'il faudrait emettre au moins quelques hypotheses a ce sujet?
* en restant toujours dans la superficialité et la circularité mais surtout eviter d'aprofondir les dossiers en discussion
-------------------
Les sept fichiers audio concernés par cette étude sont les suivants :
Fichier 1 W625.mp3 http://membres.multimania.fr/TCIarchives/W625.htm
Fichiers 2 Sandrine.wav a la page http://membres.multimania.fr/gatti/M163.htm
Fichier 3 Voiture.wav à la page http://membres.multimania.fr/gatti/M163.htm
Fichier 4 Chiffres.wav a la page http://membres.multimania.fr/gatti/M180.htm
Fichier 5 Soubirou.wav a la page http://membres.multimania.fr/gatti/M180.htm
Fichier 6 Rita.wav a la page http://membres.multimania.fr/gatti/M180.htm
Fichier 7 MadameB.htm http://membres.multimania.fr/gatti/MadameB.htm
Ces enregistrements sous-tendent l'existence d'un premier paradoxe qui intéresse la recherche fondamentale. A l'écoute de ces enregistrements force est de constater que de l'information pensée par Patrick est retrouvée "miraculeusement" enregistrée sur la bande magnétique alors qu'aucun son n'est produit dans l'ambiance pendant la durée de l'expérience *. Patrick gardant la bouche fermée. Cette prouesse étant reproductible (sur une série plus ou moins grande de tests) ; l'honnêteté de Patrick Flamand ne peut pas être mise en cause .