Bonne lecture!

Merci! Bonjour et bienvenue sur le forum!Jean-jacques a écrit :Bonne lecture!
Code : Tout sélectionner
sa me fait penser a un jeux que j ai jouer quand j ai vue sa
Code : Tout sélectionner
est c est trait ressemblant
Bien d'accord avec ça.Zwielicht a écrit : je ne comprends pas trop
on sait que beaucoup de civils et même de militaires meurent de "tir ennemi", ne seraient-ce que ces Canadiens tués en Afghanistan par des Américains en 2001 ou 2002..
On ne savait pas ce qu'était une guerre avant Wikileaks ?
Américains, j'imagine, les deux corps. Parce qu'on ne voit strictement rien de tout ça sur la vidéo. Les personnes n'ont pas l'air d'avoir d'armes et ne sont certainement pas menaçantes. Le mitraillage commence alors qu'ils s'éloignent passivement du mur et semble plus ou moins se disperser. Mais, le pire est sans doute les commentaires parfaitement cyniques de l'équipage.Pardalis a écrit :Deux enquêtes par deux corps militaires ont révélé qu'il n'y avait rien eut d'anormal dans l'opération militaire, les gens au sol avaient en leur possession des lance-roquettes et des AK47, et s'approchaient d'un convoi de Humvee. Ils étaient donc des cibles légitimes, et les Apaches ont fait leur travail, qui était d'éliminier tout danger dans les alentours et de protéger le convoi
Le deuxième message de Jean-Jacques était un long post : un simple copié/collé sans aucun commentaire, uniquement écrit en anglais.Zwielicht a écrit : PS : où est le deuxième message de Jean-jacques ?
Et après?Jean-Francois a écrit :Américains, j'imagine, les deux corps.
Vous avez besoin de nouvelles prescriptions.Parce qu'on ne voit strictement rien de tout ça sur la vidéo.
Aucun rapport.Toutefois, le scandale principal est que les vrais responsables de ça - Bush, Cheney, etc. - ne seront jamais traduits en justice pour avoir lancé cette invasion sous de faux prétextes.
Il y a des photos du Pentagone lors du 11 septembre 2001 où on ne voit pas d'avion..Jean-Francois a écrit :Parce qu'on ne voit strictement rien de tout ça sur la vidéo.
Cela augmente la possibilité d'une forme de conflit d'intérêt. Évidemment, si c'est deux corps différents cela diminue les risques de collusions, mais deux corps appartenant à deux armées différentes aurait été mieux.Pardalis a écrit :Et après?Jean-Francois a écrit :Américains, j'imagine, les deux corps.
Il suffisait de remettre la vidéo que vous aviez postée. Ça change ma perception des choses, pas entièrement.Vous avez besoin de nouvelles prescriptions
Petit point de détail technique, les militaires en question n'avaient pas accès à autre chose ( en terme de vue ) que ce qui est montré sur la vidéo. Les militaires américains y sont fortiches, mais pas au point d'avoir de la HD couleur en temps réel embarqué sur leurs systèmes de visée ....Pardalis a écrit : De plus, les militaires avaient accès à des images en plus haute résolution que celles qu'on voit sur youtube, et une expertise et beaucoup d'expérience pour reconnaître ces armes de loin. Ils les ont retrouvées au sol près des cadavres.
Vous étiez pas capable de scroller et de la chercher un peu plus haut?Jean-Francois a écrit :Il suffisait de remettre la vidéo que vous aviez postée.
Vous aviez deux types d'arguments: l'argument d'incrédulité, et le non sequitur. Vous en avez d'autres plus solides?Toutefois, je n'ai pas envie d'en discuter. Surtout pas avec quelqu'un qui dégaine les répliques avant même d'avoir essayé les arguments.
Mais ils ont leur longue vues, leur yeux, et un vidéo en plus haute résolution que ce que l'on voit. Ce que l'on voit sur Youtube est une version compressée, eux ils pouaivent lire les chiffres à l'écran. Imaginez combien plus clair était le RPG.embtw a écrit :Petit point de détail technique, les militaires en question n'avaient pas accès à autre chose ( en terme de vue ) que ce qui est montré sur la vidéo. Les militaires américains y sont fortiches, mais pas au point d'avoir de la HD couleur en temps réel embarqué sur leurs systèmes de visée ....
L'Apache protégeait le convoi qui s'approchait. Le RPG se serait vraisemblablement attaqué à eux. L'Apache a fait son boulot en le neutralisant.Le RPG est plus aisé à priori à reconnaître en terme de silhouette, mais qui est un non-sens parce qu'à la distance où se trouve l'Apache, aucune chance d'être touché par un RPG,
Il y a zone grise quand au camion, mais ils auraient du attendre que le convoi passe, les GIs se seraient occupé des blessés.autant le mitraillage du véhicule dans la deuxième partie n'a strictement aucun sens, autre que l'envie de faire un carton.
Il faut croire que je n'ai pas votre capacité à tenir compte de tout. Encore désolé de vous avoir dérangé.Pardalis a écrit :Vous étiez pas capable de scroller et de la chercher un peu plus haut?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit