Bellemare nous prouvera quelques complot de l'élite au Qc ya
Bellemare nous prouvera quelques complot de l'élite au Qc ya
Ohh Bellemare se laisse allé mtn et dit la vérité sur les magouille des pot de vin et du trafique d'influence. Es-ce que les sceptiques doutent encore ?
etk je nous souhaite une belle révolution dans se système qui favorise une élite NOM
etk je nous souhaite une belle révolution dans se système qui favorise une élite NOM
- Sainte Ironie
Re: Bellemare nous prouvera quelques complot de l'élite au Qc ya
Ah, alors si quelqu'un de célèbre* le dit, ça change tout...erles21 a écrit :Ohh Bellemare se laisse allé mtn et dit la vérité sur les magouille des pot de vin et du trafique d'influence.
Il n'y a plus guère de doutes possibles sur ce qu'il reste de ta crédibilité : tu l'avais déjà attaquée au marteau-piqueur avec ta prédiction de guerre nucléaire, voilà que tu sautes à pieds joints dessus en essayant de lier tout et n'importe quoi avec le NOM. J'attends avec impatience que tu nous montre le lien entre l'affaire Monica Lewinsky et "l'élite NOM"**...Es-ce que les sceptiques doutent encore ?
Je te souhaite, moi, de continuer sur ta voie, tu es très amusant, à défaut d'être constructif.etk je nous souhaite une belle révolution dans se système qui favorise une élite NOM
* Enfin, de célèbre, c'est vite dit, je ne sais pas de qui il s'agit, et comme d'habitude erles est bien avare en informations...
** Grâce à une vidéo youtube, ça va de soi.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Donc tu ne crois pas les affirmation de Marc Bellemare?
Et c'Est quoi le rapport avec l'affaire Lewinski?
Et c'Est quoi le rapport avec l'affaire Lewinski?
- Sainte Ironie
Où est-ce que j'ai dis ça ?erles21 a écrit :Donc tu ne crois pas les affirmation de Marc Bellemare?
Le même qu'entre le supposé NOM et Bellemarre.Et c'Est quoi le rapport avec l'affaire Lewinski?
Aucun.
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
erles21 nous parle peut-être de Pierre Bellemare, et de ses histoires extraordinaires...
Hallu
erles21 nous parle peut-être de Pierre Bellemare, et de ses histoires extraordinaires...

Hallu
Vous riez, mais voilà quand même un belle exemple de complot mise à jour.
Ca ne prouve pas que tous les complot imaginés ici et là sont vrais. Par contre, ça montre que les versions officielles ne sont pas nécéssairement vrais même si beaucoup de personnes sont impliquées.
enfin ...
Ca ne prouve pas que tous les complot imaginés ici et là sont vrais. Par contre, ça montre que les versions officielles ne sont pas nécéssairement vrais même si beaucoup de personnes sont impliquées.
enfin ...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Les complots, ça finit toujurs par se savoir, il y a toujours quelqu'un qui va parler.
Pour le 11 septembre, ça fait presque dix ans et toujours personne... Et il n'y en aura sûrement jamais puisqu'il n'y a pas eut de complot.
Vous êtes pathétique les conspirationnistes, vous essayez de rattacher n'importe quoi à vos délires. Vous pensiez sérieusement que cette histoire de collusion vous donnerait, par la bande, des munitions pour vos théories débiles sur le 11 septembre?
Laissez-moi rire.
Pour le 11 septembre, ça fait presque dix ans et toujours personne... Et il n'y en aura sûrement jamais puisqu'il n'y a pas eut de complot.
Vous êtes pathétique les conspirationnistes, vous essayez de rattacher n'importe quoi à vos délires. Vous pensiez sérieusement que cette histoire de collusion vous donnerait, par la bande, des munitions pour vos théories débiles sur le 11 septembre?
Laissez-moi rire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pour moi ce n'est pas un complot, c'est plus du lobbyisme/trafic d'influence qui se fait dans tous les parties de tous les gouvernements. Je n'aime pas particulièrement Jean Charest mais si ça arrive c'est que Bellemare à vraiment une grosse dent contre lui. Est-ce vrai, tout ce qu'il dit on le saura peut-être jamais.
"What the hell you starin' at!!"
Oui les complot ça fini toujours par se savoir et le 11 septembre sera reconnu mais la gifle va etre forte 2012 ça vous dit qqch encore plus avec le systeme bancaire etc qui comme disait l'autre "ces le vielle ordre mondial... mais maintenant les gens se réveille.Pardalis a écrit :Les complots, ça finit toujurs par se savoir, il y a toujours quelqu'un qui va parler.
Laissez-moi rire.
Sceptique vous essayé de faire croire que ça l'a toujours été et qu'on devra laissé ça comme ça.
Vous voulez savoir la dernière la firme d'avocat qui va s'occuper
de l'enquête sur la sélection des juges au Québec. La firme
Heenan-Blaikie fait partie elle aussi d'une longue histoire de
corruption canadienne. http://www.heenanblaikie.com/fr/firmProfile
+ La firme d'avocats Heenan Blaikie, où travaille l'ancien juge de la Cour suprême du Canada Michel Bastarache, a reçu pour plus de 2 millions de dollars de contrats du Gouvernement du Québec depuis que Jean Charest est au pouvoir. Y-a-t-il un conflit d'intérêt ou un problème éthique comme semble le dire le député de Mer...cier? Et quelles sont les contributions de cette firme d'avocats au Parti Libéral du Québec sachant qu'ils sont un très gros contributeur du Parti Libéral du Canada?
Non.erles21 a écrit :Oui les complot ça fini toujours par se savoir et le 11 septembre sera reconnu
Eh misère, vous allez finir par me faire haïr cette année là...mais la gifle va etre forte 2012
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
On va bien rigoler d'eux le 1 janvier 2013 ! Nos prévisionistes trouveront bien une astuce pour justifier ce "retard" ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

- Sainte Ironie
On attends toujours qu'un seul de ces paranos ait le cran de présenter leur thèse du WTC bousillé par des explosifs-ninjas* placés par des artificiers-ninjas* devant une cour de justice s'ils sont si sûrs d'eux...
Très amusant de voir que vous vous prenez pour un résistant du NOM-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-mais-dont-on-est-certains-que-c'est-tous-des-salauds parce que vous venez inonder des forums de vos délires. M'est avis que s'il existe des maîtres du monde (pour autant que cette notion ait un sens), ils se taperaient les cuisses tout autant que moi de vos âneries**.
Très amusant également de constater comme vous buvez les paroles de ce Bellemare alors que vous crachiez sur tout ce qui est officiel.
* Étant donné que personne ne les a jamais vus...
** Si ça se trouve, erles21 est en fait un agent du NOM chargé de discréditer les thèses à leur sujet en les défendant !
L'argument-épouvantail bien bidon.le clown de service a écrit :Sceptique vous essayé de faire croire que ça l'a toujours été et qu'on devra laissé ça comme ça.
Très amusant de voir que vous vous prenez pour un résistant du NOM-qu'on-sait-pas-ce-que-c'est-mais-dont-on-est-certains-que-c'est-tous-des-salauds parce que vous venez inonder des forums de vos délires. M'est avis que s'il existe des maîtres du monde (pour autant que cette notion ait un sens), ils se taperaient les cuisses tout autant que moi de vos âneries**.
Très amusant également de constater comme vous buvez les paroles de ce Bellemare alors que vous crachiez sur tout ce qui est officiel.
* Étant donné que personne ne les a jamais vus...
** Si ça se trouve, erles21 est en fait un agent du NOM chargé de discréditer les thèses à leur sujet en les défendant !

Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
On parle à des conspirationnistes qui ont une logique extra-terrestre, au sens premier du terme : si un complot est vrai, tous les autres complots sont *FORCÉMENT* vrais.Vous pensiez sérieusement que cette histoire de collusion vous donnerait, par la bande, des munitions pour vos théories débiles sur le 11 septembre?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Un peu gros comme affirmation, non?Pardalis a écrit :Les complots, ça finit toujurs par se savoir, il y a toujours quelqu'un qui va parler.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Ils auront tout oublié et serontoccupé à "démasquer" un autre complot ...Lambert85 a écrit :On va bien rigoler d'eux le 1 janvier 2013 ! Nos prévisionistes trouveront bien une astuce pour justifier ce "retard" !
Je ne sais pas de qui tu parles, mias si c'est de moi, vas relire mon message, jedis juste le contraire de ce que tu me fais dire .240-185 a écrit :On parle à des conspirationnistes qui ont une logique extra-terrestre, au sens premier du terme : si un complot est vrai, tous les autres complots sont *FORCÉMENT* vrais.Vous pensiez sérieusement que cette histoire de collusion vous donnerait, par la bande, des munitions pour vos théories débiles sur le 11 septembre?

on en rien à foutre des complots
d'ailleurs, le mot semble être un irritant terrible pour les sceptiques
ça existe quelqu'un au gouvernement qui profite du système ?
sûrement pas, voyons, ce serait encore un complot, inconcevable
d'ailleurs, le mot semble être un irritant terrible pour les sceptiques
ça existe quelqu'un au gouvernement qui profite du système ?
Ce n'est pas un irritant, des complots ça existent, il y en a plein partout dans le monde. On ne croit juste pas que c'est tout relié par une organisation difficile à définir qui gèrerait tout de façon omnisciente. 

"What the hell you starin' at!!"
- Sainte Ironie
Derrière votre ironie à pas cher, je constate que vous ne comprenez pas :koji a écrit :ça existe quelqu'un au gouvernement qui profite du système ?
1) qu'un complot doit, par définition, impliquer plusieurs personnes.
2) que la corruption et le complot ne sont en quelque sorte PAS la même chose.
3) qu'aucun sceptique n'a jamais nié qu'il existe de la corruption dans les sphères gouvernementales et autres (c'est vraiment l'homme de paille le plus ridicule que j'ai lu ces jours-ci... et j'ai lu pas mal de sujets sur le créationnisme pourtant !
4) que relire le dictionnaire, c'est parfois plus important qu'il n'y parait.
Mais bon, je suppose que se moquer des sceptiques bornés et patati et patata prend beaucoup moins de temps et est plus rigolo. Braves zozos...
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Je m'adapte
ici le principal moyen pour inhiber les zozos, c'est l'humiliation
ça vaut pas cher, en effet

- Sainte Ironie
De l'humiliation, vous dites ? Remarque d'autant plus étrange de la part de quelqu'un qui se moquait quelques messages plus tôt des sceptiques et de leur soi-disante étroitesse d'esprit. Mais non, je ne cherche pas à vous humilier, d'autant que je me fiche à peu près autant de votre amour-propre que le gouvernement de l'Azerbaïdjan de mon goût pour le tennis.koji a écrit :ici le principal moyen pour inhiber les zozos, c'est l'humiliation
De surcroît, le coup du martyr est une esquive plus qu'éventée et bien peu efficace pour éviter d'avoir à prendre en compte les points que j'ai soulevé dans mon précédent message.
Je conclurais en déclarant simplement que de toutes façons, rien au monde ne peut inhiber un zozo, encore moins un conspirozozo. Faire taire un paranozozo tient du surhumain, lui faire comprendre qu'il se trompe, du divin.
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Il fut un temps où l'approche des zozos était moins agressive. En ce temps là, par ailleurs un sceptique ne se serait jamais permis d'utiliser des sophismes. Les temps changent! L'éthique se dégrade.koji a écrit :Je m'adapte![]()
Snif!
- LeProfdeSciences
Au fait, j'ai reçu un appel du ministère du tennis de l'Azerbaïdjan. Il parait que votre exemple les a brusqué : ils se soucient réellement de votre goût pour le tennis. Une réunion est prévue dès lundi pour en discuter.Sainte Ironie a écrit :De l'humiliation, vous dites ? Remarque d'autant plus étrange de la part de quelqu'un qui se moquait quelques messages plus tôt des sceptiques et de leur soi-disante étroitesse d'esprit. Mais non, je ne cherche pas à vous humilier, d'autant que je me fiche à peu près autant de votre amour-propre que le gouvernement de l'Azerbaïdjan de mon goût pour le tennis.koji a écrit :ici le principal moyen pour inhiber les zozos, c'est l'humiliation
De surcroît, le coup du martyr est une esquive plus qu'éventée et bien peu efficace pour éviter d'avoir à prendre en compte les points que j'ai soulevé dans mon précédent message.Je conclurais en déclarant simplement que de toutes façons, rien au monde ne peut inhiber un zozo, encore moins un conspirozozo. Faire taire un paranozozo tient du surhumain, lui faire comprendre qu'il se trompe, du divin.le schéma du zozo a écrit : ...
4-Je m'indigne de leur impolitesse et blâme la fermeture quasi étanche de leur esprit
5-Me drapant dans ma dignité meurtrie, je déclare m'en aller avec la satisfaction d'avoir gagné une auréole de martyr, autre preuve de la justesse de mes allégations.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.